| Surprise! | |
|
+9Pato foudetir raymond sendero7mm oncle will toby222 PowPow 1clickdown Dominic Imbeau 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Surprise! Lun 5 Sep 2011 - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis allé chercher mes Spypoints dans le bois hier et à ma grande surprise lorsque j'ai regardé les images, y avait ce beau monsieur ou belle madame. C'est le deuxième que je capte à cet endroit. Il est beau n'est ce pas? Je lui fait la fête cet hiver si je réussi à le faire venir. Bonne saison! Dominic Imbeau |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Surprise! Lun 5 Sep 2011 - 11:39 | |
| Belle surprise...Il est même photogénique.
Bonne saison Dominic. |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Surprise! Lun 5 Sep 2011 - 12:28 | |
| wow ! j en ai jamais vu "live" c est magnifique !!! |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Surprise! Lun 5 Sep 2011 - 17:47 | |
| Il ressemble a ton avatar. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Surprise! Lun 5 Sep 2011 - 18:43 | |
| belle prise de vue.
merci! |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Surprise! Lun 5 Sep 2011 - 19:33 | |
| oui belle photo bon chance a lui pour cet hiver haha |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Surprise! Lun 5 Sep 2011 - 22:26 | |
| Coquin le petit ,belle photo ,il est serement pas seul ?
RAY |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Surprise! Lun 5 Sep 2011 - 22:29 | |
| Il a toute une tête géniale. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Surprise! Mar 6 Sep 2011 - 6:29 | |
| Salut Dom!
On dirait qu`il est de belle taille en plus .
Corrige moi si je me trompe mais cest un loup sur cette photo.
A+ Pato |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Surprise! Mar 6 Sep 2011 - 9:44 | |
| On voit donc d'où viennent nos petit pitou de Huskys ... Quasi semblable !! |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Surprise! Mar 6 Sep 2011 - 10:16 | |
| Bonjour tout le monde, C'est la deuxième fois qu'elle vient à ce spot en 3 mois. La première fois, elle s'est roulé dans ma saline. - Pato a écrit:
- Salut Dom!
Corrige moi si je me trompe mais c'est un loup sur cette photo.
A+ Pato Effectivement Pato, c'est un loup. Il y en a plusieurs dans ce secteur, c'est d'ailleurs l'une des meutes que je garde à l’œil depuis plusieurs années. Ça fait 3 ans que je n'ai pas récolté de cette meute, car ils connaissaient mes tactiques et ne venaient plus sur le call. Salutation! Dom |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Surprise! Mar 6 Sep 2011 - 13:23 | |
| super photo! ses surment une femelle car elle semble apresier le star systheme avec sa position tres photogenique! |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Surprise! Mar 6 Sep 2011 - 21:56 | |
| C'est sur que c'est une femelle ,Dominic installe toujours un miroir sous ces caméras Ray |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Surprise! Mar 6 Sep 2011 - 22:06 | |
| Si c'est une femelle, installe-lui une boutique de chaussures...Elle va revenir c'est sûr. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Surprise! Mar 6 Sep 2011 - 23:08 | |
| Serait bon d,en éliminer car eux ils chassent sur le même territoire que toi mais à l'année et tuent beaucoup plus de gibier que toi. |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Surprise! Mer 7 Sep 2011 - 18:31 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- Bonjour tout le monde,
C'est la deuxième fois qu'elle vient à ce spot en 3 mois. La première fois, elle s'est roulé dans ma saline.
- Pato a écrit:
- Salut Dom!
Corrige moi si je me trompe mais c'est un loup sur cette photo.
A+ Pato Effectivement Pato, c'est un loup. Il y en a plusieurs dans ce secteur, c'est d'ailleurs l'une des meutes que je garde à l’œil depuis plusieurs années. Ça fait 3 ans que je n'ai pas récolté de cette meute, car ils connaissaient mes tactiques et ne venaient plus sur le call.
Salutation!
Dom Est-ce que tu les avais callé avec ton Fury ? Si non est-ce ce call que tu vas utiliser? Pat |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise! Mer 7 Sep 2011 - 19:19 | |
| Non Pato,
J'ai acheté mon Fury le printemps 2010. Nous avons le droit ici de se servir des call électronique que seulement depuis la saison 2010.
Je les appelais avec ma bouche et appeaux manuels.
Dom |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 8 Sep 2011 - 6:27 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- Non Pato,
J'ai acheté mon Fury le printemps 2010. Nous avons le droit ici de se servir des call électronique que seulement depuis la saison 2010.
Je les appelais avec ma bouche et appeaux manuels.
Dom donc, les chasses future sur ce spot se ferons avec le fury pour les déjouer avec de nouveaux sons? Pato |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 8 Sep 2011 - 17:01 | |
| magnifique bête! |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 8 Sep 2011 - 19:56 | |
| - Pato a écrit:
- donc, les chasses future sur ce spot se ferons avec le fury pour les déjouer avec de nouveaux sons?
Pato Absolument! Dom |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 8 Sep 2011 - 21:10 | |
| Hey dom un ptit truc ben simple pour les loup et coyote tres méfiant. Tu commence par t'installé dans un arbre(tree stan) avec (bien important) le vent pour toi. Laisse passer une bonne heure, ensuite imite une corneil en bo siboire. La faut que tu t'époumonne sans arret temps et aussi longtemp que sa sort pas. Les loup se serve des corneil pour repéré des animaux en détresse ou carcasse et/ou des intru sur leur territoire. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 8 Sep 2011 - 21:17 | |
| - .300rum a écrit:
- Hey dom un ptit truc ben simple pour les loup et coyote tres méfiant. Tu commence par t'installé dans un arbre(tree stan) avec (bien important) le vent pour toi. Laisse passer une bonne heure, ensuite imite une corneil en bo siboire. La faut que tu t'époumonne sans arret temps et aussi longtemp que sa sort pas. Les loup se serve des corneil pour repéré des animaux en détresse ou carcasse et/ou des intru sur leur territoire.
crois tu que on peut essayé cette facon de faire avec un appeau electronique de corneille? cest moins essouflant |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise! Ven 9 Sep 2011 - 11:03 | |
| Vous êtes drôle les gars J'aurais due y penser depuis longtemps de placer des miroirs et stations de maquillages à touts mes emplacements, mais ça fait monter la facture assez vite. J'avais pensé par contre de placer une station avec souliers, mais ça coûte cher aussi, donc, pourquoi pas acheter des soulier de chez Walmart je me suis dit! Mais j'avais peur que ce soit juste les louves obèses et avec la gale qui se présente. On gagne jamais. - .300rum a écrit:
- Hey dom un ptit truc ben simple pour les loup et coyote tres méfiant. Tu commence par t'installé dans un arbre(tree stan) avec (bien important) le vent pour toi. Laisse passer une bonne heure, ensuite imite une corneil en bo siboire. La faut que tu t'époumonne sans arret temps et aussi longtemp que sa sort pas. Les loup se serve des corneil pour repéré des animaux en détresse ou carcasse et/ou des intru sur leur territoire.
Merci pour le p'tit truc .300rum. Dominic Imbeau |
|
| |
| Surprise! | |
|