| BLEU : Onondaga (pointe aux pere) | |
|
+10300wby coljesus Wile E. Coyote Varoum Martingouin Buffalo PowPow coolbreeze 1clickdown n0th1ng 14 participants |
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Lun 5 Sep 2011 - 16:54 | |
| je suit aller visiter se soumarin c'ette ete, pedant la visite j'avais un sentiment de respec et de fierter envers les gens qui on servie abord de se batiment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne ecoute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Lun 5 Sep 2011 - 17:29 | |
| Merci pour le lien n0th1ng, c'était vraiment intéressant. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Lun 5 Sep 2011 - 18:00 | |
| |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Lun 5 Sep 2011 - 18:09 | |
| merci pour le lien.. sa donne des idees pour les vacances hehe.. coucher dedans.. c est a peu près comme y être !!!
HOOAH ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Lun 5 Sep 2011 - 18:17 | |
| J'ai visité le USS Growler à New-York il y a plusieurs années. J'ai beau ne pas être claustrophobe, je ne me serais pas vu sous-marinier.
Effectivement on se doit de respecter ceux qui vivent, travaillent et se battent dans ces conditions. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Lun 5 Sep 2011 - 20:54 | |
| Wow, ca semble très bien ! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Lun 5 Sep 2011 - 21:07 | |
| Pour des raisons tactiques, l'électricité est en courant continue et non alternatif |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Mar 6 Sep 2011 - 0:16 | |
| selon ce qui est dit durrant la visite ce soumarin anglais etais le plus silencieux de sa class ! me souvient pas des chifres exacte mais si je me souvient bien il comptais un equipage de 70 hommes plus les officiers tout ca dans un espace tres restrain...je fait 6'1" pis passer dans un ecoutilles d'une section a l'autre je trouvais ca rough ! imagine etre enfermer dans ca pendant plusieurs semaine sans prendre de douche... la porte doit faire 3.5 pied de diametre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour les torpilles j'imaginais pas ca aussit gros !!! ca devais fesser en sale quand sa touchais un navire ! dans les filme sa laire minuscule ses truc la mais c'est enorme !!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Mar 6 Sep 2011 - 11:22 | |
| Ma conjointe a eu comme élève un ancien sous-marinier Français. Il racontait qu'à ses retours à la maison sa conjointe mettait son sac de linge dehors tellement ça puait... |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Mer 7 Sep 2011 - 17:38 | |
| je suis aller le visité aussi !! c'est VRAIMENT hot !!! sa vaux le détour ! sa et visité le phare aussi c'est tres intéressant la seul chose que jaurais aimé dans le sous-marin c'est de pouvoir visité chaque pieces ... messemble que ya plus de truc de sécurité national dans sa la !!! et ouais les torpilles c'est vraiment énorme !! mais ceux dans les sous-marin nucléaire doivent etre encore plus grosse se sous-marin la a l'air d'une crevette a coté des nucléaire USA et dire que je trouvais l'onondaga gros |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Mer 7 Sep 2011 - 18:34 | |
| javais ecouter un reportage(sa bouge en grand) sur le dernier voyage et linstalation en place de sous marin tres interessant aussi a voir il lon pas trouver facile!! |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Jeu 8 Sep 2011 - 12:15 | |
| J'ai été voir le sous marin l'été passé.. j'ai beaucoup de photo et c'étais très impressionnant et interessant !! Ma blonde est pas du même avis par contre.. ah les femmes.. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Jeu 8 Sep 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Jeu 8 Sep 2011 - 16:12 | |
| On dirais que chaques fois que je pense a un sous-marin je pense au Koursk |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Sam 20 Mar 2021 - 17:59 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Sam 20 Mar 2021 - 18:48 | |
| Merci de partager Buffalo. Très intéressant. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BLEU : Onondaga (pointe aux pere) Sam 20 Mar 2021 - 21:13 | |
| Oin quelle maudite job d'apporter ca a cet endroit Merci Buffalo |
|
| |
| BLEU : Onondaga (pointe aux pere) | |
|