| Spotting scope stand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Spotting scope stand... Jeu 10 Juil 2008 - 18:34 | |
| Salut, Je recherche un stand pour spotting scope, pour tirer en position couchée... un peu paresseux, hein... Je regarde les stands suivants: http://www.ray-vin.com/tech/shc/headcompare.htmQu'en pensez-vous ? Avez-vous une expérience avec un de ces stands ? Merci de votre attention. Etienne Brûlé |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Spotting scope stand... Jeu 17 Juil 2008 - 19:09 | |
| Bon... For your eyes only... J'ai fait des recherches dont je veux vous faire part. Les 5 Kings des spotting scopes longue distance sont: - Kowa 20-60x 82mm Fluorite - Nikon Fieldscope 82mm ED - Zeiss 85mm - Swarovski 80HD - Leica 77APO Après des recherches et avis d' ...experts... et après vérifications auprès du capitaine des Etats-Unis ( ben oui ) du tir 1,000 verges poudre noire... Le meilleur spotting scope en position couchée... est: Kowa Fluorite : Bon... Je sais... Vous aimez mieux les scopes sur un gun.. Ben oui... Voici ma suggestion: Ca pourrait peut-être me faire changer d'idée... Etienne Brûlé, ... qui a de la misère a lacher la poudre noire... |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Spotting scope stand... Jeu 17 Juil 2008 - 19:15 | |
| la ptite blonde est trop bien équipée !!!! et elle as une belle arme dans les main |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Spotting scope stand... Jeu 17 Juil 2008 - 19:33 | |
| Fuel d'accord pour la fille mais l'arme...tu la touves belle!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Spotting scope stand... Jeu 17 Juil 2008 - 19:54 | |
| Et le meilleur stand pour un spotting en position couchée est le FREELAND: Par contre, vous pouvez touojouers utiliser d'autres spotting scope stands. Celui de droite ( je veux dire la brune ) est trop "ouvert" et ça peut déranger le tireur voisin... Bon, je gage que le tir longue distance " en position couchée" commence à vous intéresser ??? Si vous voulez des "trucs" ou des "positions couchées" différentes, je pourrais vous conseiller... LOL LOL LOL Etienne Brûlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spotting scope stand... Jeu 17 Juil 2008 - 22:03 | |
| - costaud a écrit:
- Fuel d'accord pour la fille mais l'arme...tu la touves belle!!!!!!!!
Mettons que ce n'est pas le camo idéal pour un sniper... |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Spotting scope stand... Jeu 17 Juil 2008 - 22:42 | |
| - costaud a écrit:
- Fuel d'accord pour la fille mais l'arme...tu la touves belle!!!!!!!!
s'tune carabine de fille ! lol comme les pinkies de savage ... c'est beau dans les main dune fille mais jamais jamais jaurais l'idée de pencer acheter sa , meme a ma blonde lol. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Spotting scope stand... Jeu 17 Juil 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
wapiti Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Spotting scope stand... Ven 18 Juil 2008 - 0:27 | |
| |
|
| |
| Spotting scope stand... | |
|