EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Incroyable......(prix du marché)

+15
CoyoteQuebec
sendero7mm
dantiwill
foudetir
jfzero0
oncle will
stephane_6
coolbreeze
lucky7
D00M
coljesus
earbuster007
mtl_tireur
chris666
bobfortier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur

Masculin

Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:33

achete ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:33

j'y vais samedi chez ecotone de trois rivieres je vais voir si ils disent la meme chose,je vous tient au courant.
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:47

hubert a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...

Hein ? On parle de Savage Axis, pourquoi tu nous montre ca ?
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:46

Ca ressemble à une crosse pour attirer les clients en magasin, ensuite, tant qu'à etre là, achète autre chose..gugus ou autre.
Peut-etre aussi juste une erreur....quand vous en saurez plus, laissez-le nous savoir.
Dans des cas de crosse comme ca (si tel est le cas), moi j,hésiterais pas à aller ailleur (net)
Pour ce qui est des prix, c,est dur à comparer....comme dans le cas de SIR mailorder, anciennement ils étaient distributeur et magasin en meme temps selon Patrick de Londero.....tu vrai?, je sais pas mais ca fesait du sens.
Dans mon cas, je lui avait fait part de cette grosse différence de prix, et m,avait réduit la carabine (Savage 12 FVSS en 223) d'une soixantaine de $, arrivant à une différence de plus ou moins 80$ sur une arme à 600-700....j'étais pret a payer la difference pour le bon service, et à proximité....s'agit de voir.
Mais 100$ de diff. pour une arme de 300$ Shocked , c'est exagéré je pense.
Par contre, si c'est un petit magasin, faut pas oublier que son faible pouvoir d'achat fait en sorte que son distributeur lui fait chère....et il n'est pas ''au volume'' comme les Sail et cie.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:01

C'est certain que si c'est un petit magasin il n'a pas le pouvoir d'achat des gros mais $100. de plus sur $300 c'est trop trop trop , tout simplement de l'exagération de profit,s'il fait 30% de plus que les autres et les autres en font peut être 15% ca lui fait pas mal de profit Non!
Greentown
Greentown

Masculin
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:27

comme example je magasine pour une 10/22. Il y a en une en spéciale chez Dante à 240$ téléscope inclus. J'ai fais le tour des magasins d'arme dans Sherbrooke et Windsor pour arrive à un prix globale de 350$ tout nue...je n 'ai pas été voir à Drummondville mais je crois que se sera la même chose.

Quand même 110$ de plus. Même shipper chez nous avec les taxes comprises j'arrive en bas de ce que peuvent me vendre les magasins près de chez moi. Ces sûr comme vous dites que les plus gros doivent avoir tout un pouvoir d'achat.
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:11

greentown a tu apeller a gramby ( pavillon chasse peche gramby ) tres bon prix d'abitude. bonne chance dans tes recherche
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:20

hubert a écrit:
greentown a tu apeller a gramby ( pavillon chasse peche gramby ) tres bon prix d'abitude. bonne chance dans tes recherche
Londero de St-Jean a de meilleurs prix que le Pavillon normalement....en tout cas, chaque fois que j'ai été aux armes au Pavillon, elles étaient très chères.

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: Incroyable......(prix du marché)   Incroyable......(prix du marché) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:15

scratch sa dépand du genre d'arme que tu veu acheter, pavillon tien beacoup les produit savage et le prix sera diférent d'un magasin qui ne tien pas vraiment de produit savage, pour la meme carabine

Incroyable......(prix du marché)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2