EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Femme poignardée

4 participants
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Femme poignardée Empty
MessageSujet: Femme poignardée   Femme poignardée Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:00

À cause d'un chien, un Homme poignarde une femme à mort... No Non!
La race humaine me fait peur...... pale
Camo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc

Masculin

Femme poignardée Empty
MessageSujet: Re: Femme poignardée   Femme poignardée Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:02

hein ???
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Femme poignardée Empty
MessageSujet: Re: Femme poignardée   Femme poignardée Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:04

Une femme de 27 ans aurait été poignardée à mort par le concierge d'un immeuble voisin à cause d'une banale histoire d'excréments de chien, qui s'est terminée en bain de sang jeudi matin.

Une scène policière a été érigée autour d'un complexe d'édifices à logements de la rue Brunswick, à Dollard-des-Ormeaux, où une femme a été poignardée jeudi matin.

PHOTO: PATRICK SANFAÇON, LA PRESSE

La victime, poignardée à plusieurs reprises dans le stationnement situé près de son immeuble à logements de la rue Brunswick, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. «Elle a reçu plusieurs coups de couteau au thorax et au cou», a souligné Robert Lamle, chef de division chez Urgences-Santé.

Le Service de police de la Ville de Montréal a arrêté sur place deux hommes, dont le concierge de l'immeuble. C'est ce dernier, âgé de 50 ans, qui aurait poignardé la victime. L'autre individu arrêté, le copain du suspect, devrait pour sa part être relâché.

Selon plusieurs voisins, un long conflit opposait la victime et le concierge. Ce dernier accusait la locataire de ne pas ramasser les besoins de son chien sur son terrain. «C'est une dispute qui perdurait depuis longtemps d'après ce que j'ai pu comprendre», a souligné Judith, qui habite l'immeuble d'en face. «C'est un monsieur qui semble gentil», a-t-elle ajouté en parlant du concierge.

Tout juste avant le drame, ce dernier aurait d'ailleurs déposé une plainte contre la victime à cause des excréments de son chien. Celle-ci serait alors venue enguirlander le concierge et c'est là que les choses ont tourné au vinaigre.

Une des voisines, Mélinda, dit avoir assisté à une partie de la scène. «J'ai vu la victime avec du sang dans le visage et son sur corps. L'agresseur disait : elle ne me dérangera plus jamais», raconte-t-elle. «J'ai déjà vu la victime promener son chien, mais je ne la connaissais pas», ajoute-t-elle.

Cette autre voisine promenait son chien avec la victime et semblait secouait par la nouvelle. «Oh mon Dieu, je suis sans voix! C'était une personne super gentille!», a raconté Evelyn.

James, un autre voisin, a aussi été témoin du drame. «J'ai vu les personnes couchées par terre et une agente de sécurité, en retrait, criait : Arrêtez! Arrêtez!»

L'agente de sécurité a demandé du renfort pour séparer l'agresseur de la victime.

Le concierge traînerait une bien mauvaise réputation dans le voisinage, selon James. «Il a souvent eu des problèmes avec des locataires, mais les choses n'avaient jamais dégénéré à ce point...», indique le jeune homme.

Les policiers du SPVM ont érigé un imposant périmètre pour tenter de démêler cette histoire. Plusieurs voisins incrédules épiaient la scène contre les cordons policiers qui ceinturaient le stationnement.

L'arme du crime reposait toujours sur le bitume du stationnement.
300rum
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

Femme poignardée Empty
MessageSujet: Re: Femme poignardée   Femme poignardée Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:15

Ouff au moin on a le registre, sinon ce malade aurait fait des degats!!!
Mechant malade pale
1clickdown
1clickdown

Masculin

Femme poignardée Empty
MessageSujet: Re: Femme poignardée   Femme poignardée Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:32

Non! Oufff!

Femme poignardée
Page 1 sur 1