sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Le Baron a Montreal poudre pour reloader Sam 5 Mai - 12:41 | |
| j'ai parlé avec Benoit du gun shop chez Le Baron et il m'a dit que bientot il vont pouvoir avoir plus de volume de poudre en inventaire (le double...)la S.Q. va inspecter la nouvelle poudriere pour entreposer la poudre sécuritairement et donner le O.K. pour l'entreposage.... enfin de l'amélioration pour la reload....c'est pas drole de courailler la poudre jusqu'en Ontario... ceux qui ne connaissent pas Benoit devrait aller faire un tour chez Le Baron et lui demander conseil il est tres enthousiaste et il connait son affaire |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Baron a Montreal poudre pour reloader Lun 7 Mai - 16:49 | |
| Yes...bonne affaire qu'on commence enfin à en avoir ici.....quoi que dans mon cas, j'aurai quand meme une bonne heure de route à faire pour m'en procurer. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Baron a Montreal poudre pour reloader Mar 10 Juil - 21:47 | |
| As-tu leurs no. de tel......je pense que je vais l'appeller pour voir ce qu'il a. Merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Baron a Montreal poudre pour reloader Mer 11 Juil - 18:32 | |
| Le Baron 514 381 4231 Dante 514 271 2057 bonne chance;) |
|