| Par un beau jeudredi soir ! | |
|
+3mtl-biker CoyoteQuebec Tuggerdive 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Par un beau jeudredi soir ! Ven 9 Sep 2011 - 11:24 | |
| Salut tout le monde, Je possède un des horaire les plus merveilleux au monde... je travail du lundi au jeudi de 7h le matin a 17h. C'est tout simplement merveilleux. Ceci à même inciter certain de mes collègues à rebaptiser le jeudi pour ... jeudredi. Cette situation m'amène à avoir beaucoup de temps libre le jeudi soir, ma blonde travaillant le lendemain et mon fils se couchant vers le 19h. (et pour le night life à Port-Cartier... on repassera) Voici donc le résultat de mon dernier jeudredi soir (hier). Étant écoeuré d'attendre après mon bolt knob que j'ai commandé il y a 2 semaines sur le net... j'ai décidé de m'en faire un! Pas toujours évident de trouver un bout d'aluminium un jeudi soir dans mon garage! J'ai donc décider de m'en gosser un dans...... une rondelle de hockey ! Après avoir fileté mon ''lever'' qui m'a pris environ 1h, j'ai commencé à couper dans la puck... Et après disons... 2h de plus, j'avais un ''knob'' vraiment oversize fait à la main dans une puck du canadien! En conclusion je me suis fait ben du fun ça donne un finish que je trouve surprenant et une môzus de bonne grip ! Bonne journée ! |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Ven 9 Sep 2011 - 12:55 | |
| Beau travail pour le verrou-puck!! Par contre va falloir que tu m'explique "Jeudredi" CQ |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Ven 9 Sep 2011 - 15:03 | |
| Salut Beau travail la grip doit etre bonne. En^passant ca fait 8 ans que je suis sur les 4x10 et je commence a 5:50 et termine a 16:10 et comme toi j'aime bien les jeudredi Mario |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Ven 9 Sep 2011 - 15:54 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Beau travail pour le verrou-puck!!
Par contre va falloir que tu m'explique "Jeudredi"
CQ Étant donné que son vendredi (fin de la semaine) est jeudi...car il fait 10 h par jour au leiu de 8 donc 4 jour au lieu de 5 il fait un horaire de lundi a jeudi donc jeudi (son dernier chiffre avant la fin de semaine de 3 jours) + vendredi( début de la fin de semaine pour tout les autres qui non pas un horaire cool comme lui)= Jeudi+vendredi= Jeudredi |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Ven 9 Sep 2011 - 15:57 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Ven 9 Sep 2011 - 16:26 | |
| Beau travail Tuggerdive |
|
| |
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Ven 9 Sep 2011 - 16:54 | |
| Avec ben d'la patience pi ben d'la vaséline on peu fou*** un moineau! lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Ven 9 Sep 2011 - 16:57 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Lun 12 Sep 2011 - 20:08 | |
| Ça y est j,ai enfin eu mon vrai knob ça fait quand même plus clean ! Mais je garde mon bout de puck dans ma petite poche pour la chasse en novembre à Anticosti (des fois qui faudrait que je chasse avec des mitaines!) |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| |
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Mar 13 Sep 2011 - 8:26 | |
| belle job si tu te cherches des petits restant de métal pour bricoler, quand j'ai pas besoin d'une pleine longueure, je passe chez Gosselin(sept-iles metal)
jveux pas etre baveux, mais mon horraire de travail est de 2 semaines on 2 semaines off pi la je prend 2 semaines de vacances. ça fait que je suis en congé 6 semaines pour la saison de chasse |
|
| |
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Sam 17 Sep 2011 - 8:08 | |
| Merci Dero, j'oublie tout le temps d'aller cher Gossellin. Pour ce qui est de l'horaire ça ressemble pas mal à un horaire de gars qui travail sur les remorqueurs !?! Je me trompe ? |
|
| |
army12rbc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Par un beau jeudredi soir ! Jeu 13 Oct 2011 - 13:42 | |
| Malade!!!
Très bonne idée!!! Jvais essayé ca
Merci pour le truc:) |
|
| |
| Par un beau jeudredi soir ! | |
|