| muzzel break? | |
|
+9Ijump Junior34 OneShotMan33 wapiti costaud n0th1ng sendero sako 300wby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gosse de Glace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : SIQ Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: muzzel break? Lun 4 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Salut 300wby. As tu fais poser ton muzzle brake? Si tu pouvais me montrer une photo j'aimerais bien. Je m'en magasine un presentement et je revien du latulippe. Même prix que celui dont tu parle au propac. 225$ ... Alors je me demande si c'est le même muzzle ou bin celui du propac a plus de geule. Et petite question comme ca, quelqu'un peu me dire si un muzzle brake avec un air méchant est aussi efficace qu'un muzzle plus sympathique? |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: muzzel break? Lun 4 Aoû 2008 - 16:46 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: muzzel break? Lun 4 Aoû 2008 - 17:56 | |
| je vien de finir de roder ..... du moment que scope arrive des usa le muzzel brake cera mon etape suivante jai vue celui de chez lattulipe ses une copie de vias comme plus haut dans post.................jai entendue dire qu a valcartier ses pas legales (en competition) jaimerais bien savoir si ses des ouidire ou non..merci jai rencontre un tireur aux club avec un muzzel brake tres gros et jai pas triper sur le modele tout les gout sont dans la nature. le gas de chez propac est bien en demande je doit me passer de ma 5r pour aux moin 2 semaine . je tire 2 a 3 foix par semaine... |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: muzzel break? Lun 4 Aoû 2008 - 18:44 | |
| - 300wby a écrit:
- je vien de finir de roder ..... du moment que scope arrive des usa le muzzel brake cera mon etape suivante jai vue celui de chez lattulipe ses une copie de vias comme plus haut dans post.................jai entendue dire qu a valcartier ses pas legales (en competition) jaimerais bien savoir si ses des ouidire ou non..merci jai rencontre un tireur aux club avec un muzzel brake tres gros et jai pas triper sur le modele tout les gout sont dans la nature. le gas de chez propac est bien en demande je doit me passer de ma 5r pour aux moin 2 semaine . je tire 2 a 3 foix par semaine...
Non pas légal en compétition... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: muzzel break? Lun 4 Aoû 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
mobeasto Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Papetier Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: muzzel break? Mar 5 Aoû 2008 - 22:09 | |
| J'ai Fait installer Un MAGmuzz De chez armurier-gunsmisth sur ma Tikka T3 30-06 Stainless.. Et Tabouaire le gars (Nicolas je crois) Yé Hot en maudit.... Il a fait une sacré job.. En plus de FAire l'anti-recul il refait la bouche du canon.. Il dit que tant qu'a etre la on est aussi bi de le faire... Et en plus Il est super gentil Je lui ait parler 3 fois au téléphone et les 3 fois on a parler plus de 30 minutes de tout et de rien sur les armes... Je suis Vraiment satisfait du produit ..en plus il garantie qu'il n'y aura pas d'augmentation sonore dans la série shortmuzz et magmuzz et effectivment c'est vrai .. Le son est comme avant de plus.. pour avoir tirer avec plusieur arme avec des anti-recul c'est pas mal moins tannant pour toi et les autres autour.... Mon chum a une .308 bin stock et j'ai essayer les 2 une après l'autre et je trouve que ma 30-06 repousse moins que sa 308.. et mes balles sont recharger a Bloc... Et a précision est pareil et meme meilleur qu'avant.. http://www.armurier-gunsmith.com/articles.php?lng=fr&pg=61Voila David.. |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : SIQ Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: muzzel break? Mer 6 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Merci pour l'info. J'aime bien le magmuzz. Ye pas aussi menacan que celui d'un .50 mais y ferais la job. Je vois pas de prix, combien tu l'a payer le tien? Pcq je reste a quebec et je suis pret a monter jusqu'au alentour de montreal, mirabel etc... Donne moi des news salut! |
|
| |
mobeasto Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Papetier Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: muzzel break? Mer 6 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Bin c'est me semble que c'était 225$ ou 250$ me souviens plu parceque j'ai fait faire d'autre chose en meme temps.. Mais lache un coup fil... Le gars y va toute t'expliquer tu va voir yé bin smat.. |
|
| |
| Sujet: Re: muzzel break? Ven 8 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Je commence a vouloir m'en faire faire un à la main... Je sais pas si c'est safe mais au moins ca donne une touche unique :P Anyway... Quelqu'un peut m'aider avec ca? |
|
| |
| muzzel break? | |
|