| Mon projet mystère | |
|
+16sendero7mm D00M CoyoteQuebec mtl_tireur deeramator -BrowninG- Alpha125x1 PerversPépère foudetir dantiwill n0th1ng Varoum sacbrun gunguru 1clickdown SuperDave 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Mon projet mystère Mar 13 Sep 2011 - 20:18 | |
| J'ai eu l'idée d'entamer un projet que vous trouverez probablement très intéressant... si vous pouvez deviner c'est quoi. Je vais lentement dévoiler quelques informations au fur et à mesure que mon projet avance et d'ici quelques mois vous verrez le produit final. Alors tout d'abord, j'ai acheté usagé une certaine carabine. La crosse en bois est fantastique mais elle a besoin d'une bonne retouche d'huile. Alors on commence par donner quelques soins à la crosse. Photo prise immédiatement après la première couche. On se revoit dans 1-2 semaines lorsque j'aurai fini d'huiler la crosse. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mar 13 Sep 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mar 13 Sep 2011 - 21:08 | |
| Ouin, c'est presque chien ca.
On dirait une crosse de TIKKA qui est passé v'la pas longtemps sur le Forum _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mar 13 Sep 2011 - 21:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouin, c'est presque chien ca.
On dirait une crosse de TIKKA qui est passé v'la pas longtemps sur le Forum ouai en .308 messemble bien |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mer 14 Sep 2011 - 21:03 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mer 14 Sep 2011 - 21:20 | |
| J'ai une facination pour cette arme. Elle vient me chercher Je vais suivre ce projet avec attention. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mer 14 Sep 2011 - 21:51 | |
| /agree elle la de la classe ! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mer 14 Sep 2011 - 23:15 | |
| - SuperDave a écrit:
- J'ai eu l'idée d'entamer un projet que vous trouverez probablement très intéressant... si vous pouvez deviner c'est quoi. Je vais lentement dévoiler quelques informations au fur et à mesure que mon projet avance et d'ici quelques mois vous verrez le produit final.
Tsé Dave tu peux me le dire en MP. Je ne le dirai pas à personne J'étais à l'invitation Valcartier. J'en ai vu une. J'ai parlé avec le proprio. Maudit, c'est une belle arme. Calibre .260 Ça serait super! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mon projet mystère Jeu 15 Sep 2011 - 6:05 | |
| hummmm, des projets, jaime sa moi des projets |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon projet mystère Jeu 15 Sep 2011 - 20:38 | |
| On sait ,on sait Superdave mais on va te suivre quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Jeu 15 Sep 2011 - 20:58 | |
| Of course! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mon projet mystère Jeu 15 Sep 2011 - 21:38 | |
| Vous pensez savoir C'est pas mal plus qu'un huilage de crosse mon projet. Vous en faites pas, je ne compte pas faire un sacrilège de cette merveille. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Jeu 15 Sep 2011 - 22:42 | |
| Again , on veut des détails, au moins un petit peu, genre est-ce qu'on a bein identifié la bete, ses spec actuels, et ce que tu voudras bein nous dire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon projet mystère Jeu 15 Sep 2011 - 23:59 | |
| Un petit bedding avec des tensionneurs en fibre de carbone dans le fût? non? Ah bon... PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Ven 16 Sep 2011 - 21:26 | |
| J'ai pensé à une job de bedding mais pour une carabine qui tire 0.5 MOA en sortant de la boîte, je ne penses pas que ce soit de l'argent bien dépensé. |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Mon projet mystère Sam 17 Sep 2011 - 7:22 | |
| Salut Ma question va vous semblez bizarre mais combien, d'apres vous, ça vaux une Master Sporter usagé en bonne condition en .308 win., comme la tienne SuperDave? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Sam 17 Sep 2011 - 11:10 | |
| Dans les 1000$ si en très bon état. C'est extrêmement difficile à trouver par contre. Il n'y en a pas beaucoup en circulation et ceux qui en ont les garde. Et avec la nouvelle T3 Sporter à vendre pour 1800$, attends-toi à ce que le prix ait monté. Bon pour vous donner une meilleure idée de mes intentions: Voici le chargeur qui venait avec l'arme: Voici le chargeur que j'ai reçu par la poste hier pour le remplacer (Et j'en ai fait des téléphones pour le trouver. Ça devait bien être le dernier à vendre au pays!!!): Pendant ce temps la crosse va de mieux en mieux. Elle a enfin commencé à arrêter de "boire" l'huile et les couches que je mets dessus commencent à briller. Encore une coupe de couches et ce sera parfait. Quoi que je ne veux pas faire un fini brillant dessus, je vais poncer le tout avec de la laine d'acier pour faire un fini mat. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Lun 19 Sep 2011 - 9:05 | |
| Hmm, long action caliber? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Lun 19 Sep 2011 - 21:07 | |
| Pas vraiment. Quoi que ça serait pas mal le fun si c'était possible de transformer une action courte en action longue en remplaçant seulement le chargeur |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Lun 19 Sep 2011 - 21:38 | |
| Ouin, mais si la 308 ne prenait que le 4/5 du mag et que là tu as besoin de toute sa longeur, c'est donc que tu utiliseras un calibre plus long, et passé le 308, ca devient pas mal du long action, faut pas oublier que plusieur actions sont "longue" en partant, et utilisent des système pour ajuster le chargeur ou autre afin d'utiliser des munitions plus courte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Jeu 22 Sep 2011 - 18:38 | |
| Après 8 couches de tru-oil, je crois avoir accompli la perfection. Je voulais originalement la frotter avec de la laine d'acier pour lui donner son fini mat original mais c'est tellement plus beau tout reluisant comme ça vous trouvez pas? C'est dur à avoir le fini miroir de la crosse en photo mais en vrai c'est vraiment écoeurant. Étape 1 finie. La prochaine étape ira dans au moins un mois malhereusement. |
|
| |
-BrowninG- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Fermont Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright) Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mar 27 Sep 2011 - 22:25 | |
| La crosse ressemble étrangement a celle de ma .22lr Anschutz ... vraiment une belle arme que tu as ! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mer 28 Sep 2011 - 17:38 | |
| agace! bien hate de voir la suite! la crosse est superbe! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mer 28 Sep 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet mystère Mer 28 Sep 2011 - 22:10 | |
| Possible, mais pourquoi un mag plus long, le OAL est relativement le meme... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Mon projet mystère | |
|