EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Acheter une mosin nagant

5 participants
AuteurMessage
blackbear102
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir, lecture, écriture

Acheter une mosin nagant Empty
MessageSujet: Acheter une mosin nagant   Acheter une mosin nagant Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:30

Bonjour à tous, j'ai quelques questions sur l'achat d'une mosin nagant.
Quel est le meilleur site pour en acheter une? Aussi, à quel prix peut-on espérer avoir une bonne carabine. J'en ai vu à 125$ et je me demande si elles en vaillent la peine ou si je suis mieux d'en prendre une à 200$. Aussi, c'est quoi la différence entre une régulière et une de type ex-sniper? Je veux surtout m'en servir pour du tir sportif, mais je ne veux pas de la cochonnerie pour autant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Greentown

Masculin
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir

MessageSujet: Re: Acheter une mosin nagant   Acheter une mosin nagant Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:56

il y a eu beaucoup de post dernièrement sur cette magnifique carabine et encore une fois je vais ''pusher'' westrifle qui mon vendu une mosin des plus sublime. 152$ livré chez moi. http://westrifle.com/online/
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Acheter une mosin nagant   Acheter une mosin nagant Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:43

ca veau quoi les model "sniper" avec la replique de scope ca veau tu la peine ???
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Acheter une mosin nagant   Acheter une mosin nagant Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:58

Les Ex-Sniper sont des Mosin qui étaient à l'origine des armes de sniper, taraudées pour les montures du scope PU avec un verrou d'armement en angle. Les armes convertie en sniper étaient sélectionnées selon la précision et la qualité du canon.

Ces armes ont été re-converti en arme standard après la guerre. Les trous de visses de monture sont bouchées, levier d'armement straight. Généralement, les ex-snipers sont un peu plus cher, tout simplement parce qu'elle se démarquent des Mosin d'infanterie standard.

C'est du vol tant qua moi. Meme si ces armes étaient sélectionnées pour leur précision, elle ont été 'refurbished' et le canon probablement remplacés depuis...

Les modèle Sniper avec la réplique du PU scope se vendent entre 500 et 800 tout dépendant de l'état et de la qualité du scope. Il y a beaucoup de variation... Si ca vaut la peine? Oui. C'est trippant à tirer, c'est un challenge de s'habituder à une arme comme ca, très différent des armes modernes.

Les Mosin à 125$ sont bien. Petit conseil par contre; essaie de voir l'arme avant achat si possible. Tu peux tomber sur une arme excellente, comme tu peux tomber sur un citron.....

Voir le thread suivant a propos du PU scope. Je possède un PU scope original de la WWII et je fais une courte comparaison avec les repros:

http://extreme-precision.1fr1.net/t18365-mosin-nagant-et-scope
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Acheter une mosin nagant   Acheter une mosin nagant Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:43

j'ai un type a job qui veux me vendre la sienne qui est un mosin russe il la eu quand il avais autour 18-20 (ytd il a 50) dans un case en bois remplis de cosmoline...jattand jusete qui ce decide a ce que j'aille la voire...
.:PK_RC:.
.:PK_RC:.

Masculin
Loisirs : Informatique, tir

MessageSujet: Re: Acheter une mosin nagant   Acheter une mosin nagant Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:55

MescaBug a écrit:
Les Ex-Sniper sont des Mosin qui étaient à l'origine des armes de sniper, taraudées pour les montures du scope PU avec un verrou d'armement en angle. Les armes convertie en sniper étaient sélectionnées selon la précision et la qualité du canon.

Ces armes ont été re-converti en arme standard après la guerre. Les trous de visses de monture sont bouchées, levier d'armement straight. Généralement, les ex-snipers sont un peu plus cher, tout simplement parce qu'elle se démarquent des Mosin d'infanterie standard.

C'est du vol tant qua moi. Meme si ces armes étaient sélectionnées pour leur précision, elle ont été 'refurbished' et le canon probablement remplacés depuis...

Les modèle Sniper avec la réplique du PU scope se vendent entre 500 et 800 tout dépendant de l'état et de la qualité du scope. Il y a beaucoup de variation... Si ca vaut la peine? Oui. C'est trippant à tirer, c'est un challenge de s'habituder à une arme comme ca, très différent des armes modernes.

Les Mosin à 125$ sont bien. Petit conseil par contre; essaie de voir l'arme avant achat si possible. Tu peux tomber sur une arme excellente, comme tu peux tomber sur un citron.....

Voir le thread suivant a propos du PU scope. Je possède un PU scope original de la WWII et je fais une courte comparaison avec les repros:

http://extreme-precision.1fr1.net/t18365-mosin-nagant-et-scope

+1

On est jamais certain de ce qu'on achète.. rendu là le seul point positif serais le bolt de l'arme selon moi.

Acheter une mosin nagant
Page 1 sur 1