| Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident | |
|
+12PerversPépère Varoum pzkw108 DAN76 macoizo 60 recon Popymoy grandchef Jean-Marc 1clickdown CoyoteQuebec CIL 16 participants |
Auteur | Message |
---|
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 0:57 | |
| Mario Dumont et Djemila Benhabib: Doit-on craindre la montée de l'islam politique au Québec? Comment ils utilisent nos faiblesses et les failles de notre démocratie pour transformer notre société. Porter le voile = geste politique, ils testent nos réactions et affichent leur mépris. Leurs alliés chez nous, Québec solidaire, la Fédération des femmes du Québec, Bouchard-Taylor, etc. Extrait de l'émission du 14 sept. https://www.youtube.com/watch?v=h8SaHwP2My8&feature=player_embedded |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 8:47 | |
| J'ai manqué cette entrevue, c'est dommage. J'ai des collègues musulmans qui aimerait eux aussi, faire la guerre au terorisme islamiste parce que ca leur pourrit la vie. J'en resterai là... CQ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 9:06 | |
| Bravo a cette femme pour ce qu'elle fait...Elle fera peut-être ouvrir les yeux de certains.
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 9:24 | |
| J'ai vu l'entrevu, cetait bien, on voit que la fille en a long a dire.
J'ai pas été surpris des reponses et des affirmations. Ca a juste confirmé ce qu'on sais deja, mais venant d'une musulman ca passe mieux que si un americain ou un canadien avais ecrit se livre.
|
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 9:31 | |
| juste a voir un musulman, eux doit sentir comme viser!!! cibole regarde! quand je rentre dans un magasin ou autre place....on me regarde comme un immigrant,pourtant c'est mon pays a 200% ici au Canada,Québec,heureusement je ne porte plus la plume d'aigle,juste dans mon auto sur le miroir de mon ritroviseur depuis 15 ans. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 9:45 | |
| C'est dommage car beaucoup de modérés passent dans le même moule que les extrémistes(qui sont eux une très faible minorité et malheureusement nous, Québécois avons la manie de tout mettre dans le même panier |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 9:46 | |
| Lol oui j'ai un chum Cree de Oujebougoumou et c'est la même chose pour lui!
Le gens se fient aux apparences en général et ne prennent pas le temps de communiquer avec la personne pour savoir si oui ou non cette personne est un touriste ou autres.
Ca arrive de plus en plus ici parce qu'il y de plus en plus d'immigrants.
CQ |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 14:50 | |
| - Popymoy a écrit:
- C'est dommage car beaucoup de modérés passent dans le même moule que les extrémistes(qui sont eux une très faible minorité et malheureusement nous, Québécois avons la manie de tout mettre dans le même panier
J'aimerais que les VRAI modéré eux se lèvent et condamne publiquement les extrémistes. ou les médias ne les passe pas ou ils ne les condamnent pas. Au point de vu religion ca devrais être tolérance zéro |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 16:29 | |
| - 60 recon a écrit:
- Popymoy a écrit:
- C'est dommage car beaucoup de modérés passent dans le même moule que les extrémistes(qui sont eux une très faible minorité et malheureusement nous, Québécois avons la manie de tout mettre dans le même panier
J'aimerais que les VRAI modéré eux se lèvent et condamne publiquement les extrémistes. ou les médias ne les passe pas ou ils ne les condamnent pas.
Au point de vu religion ca devrais être tolérance zéro Voilà le point qui me chicote en maudit: le silence des soi-disants modérés!! Dans ma logique...et ça n'implique que moi...y a un proverbe qui de dit que: QUI NE DIT MOT, CONSCENT!! Celui qui a lis le Coran y trouvera a de multiple reprise des phrases troublantes qui incite chaque musulman à tuer les infidèles...soi tous ceux qui ne veulent pas adhérer à la religion musulmane. Comme pour les super-cathos des siècles passés, leur devise devient donc: ''Crois...ou meurs!!'' |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 16:32 | |
| - 60 recon a écrit:
J'aimerais que les VRAI modéré eux se lèvent et condamne publiquement les extrémistes. Même problème en France...la montée de l'Islam en effraie beaucoup...pour ma part, tant qu'aucun type ne se pointera chez moi en me disant que ma femme et mes filles doivent se voiler... Les musulmans modérés devraient condamner les actes et les théories extrémistes...celà leur donnerait aux yeux de la population non musulmane une meilleure image... Ce qui gène mes compatriotes, ce sont les prières en pleine rue dans Paris, et dans d'autres grandes villes...ca peut se comprendre.... Pourquoi prient-t-ils en pleines rue, bloquant la circulation des gens et des automobiles, alors qu'ils peuvent prier à leur domicile, ...rien ne les y oblige...et pourtant... https://www.dailymotion.com/video/xazhak_priere-musulmane-le-vendredi-rue-my_news |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 18:15 | |
| je voit la censure qui s en vient.........
je vous direr pas mon avis la dessus parce qu elle va arriver encore plus vite.....
solidarite! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 18:51 | |
| Je n'aime pas. Elle semble dire que tout les islamiques sont des soldats. Est elle une arabe catholique? Quelle est la réponse des islamiques? Personne? J'aime les débats avec les deux cotés de la médaille. Pas vous? Une autre entrevue pour les quotes d'écoute/faire peur au monde. Dumont se fait du capital politique avec ça. L'élite du Québec devrait ceci celà bla bla... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Jeu 15 Sep 2011 - 19:52 | |
| Félix Leclerc a déjà dit dans une de ses chansons "L'ignorance a le mépris facile"... C'est tellement vrai. Mais souvenons-nous que ça joue des deux côtés de la ligne et que souvent, les religions ont été le paravent qui a empêché les croyants de mieux voir et mieux comprendre ceux de l'autre côté. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 0:48 | |
| - Popymoy a écrit:
- C'est dommage car beaucoup de modérés passent dans le même moule que les extrémistes(qui sont eux une très faible minorité et...
Une très faible minorité vous dites... venez à Montréal, Laval et Brossard plus souvent. Sans compter les mosquées et les écoles coraniques du samedi matin. A Laval, des enfants de 12 ans y apprennent que plus on mange de porc et plus on finit par leur ressembler. L'islam modéré ça n'existe pas. L'islam reste l'islam, avec sa charia, son Coran, sa bouffe halal, sa taqqiya et son suprémacisme. Il n'est pas permis au musulman de l'être qu'à moitié. |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 9:17 | |
| Tous les musulmans ne sont pas des extremistes quand-même! La sharia n'est pas appliquée partout comme les Talibans l'appliquent en Afghanistan.
L'islam modérée existe mais les musulmans modérés ne manifestent pas contre les islamistes qui sont la source réelle du problème. Si la population modérée se levait et s'associait à l'occident contre le terrorisme islamique le problème se reglerait beaucoup plus rapidement.
Localement, nos gouvernements tolèrent toutes les requètes illégitimes des communautés et perdent un temps fou en faisant des commissions inutiles et dispendieuse pour rêgler des problèmes que monsieur, madame tous le monde peut règler et 5 secondes de réflexion.
J'aime bien les musulmans en général mais ils pourraient faire plus pour enrayer ce fléau qui est le terrorisme islamique.
CQ
|
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 11:36 | |
| Je crois en effet que la solution réside dans les musulmans modérer, eux seul viendront a bout des islamistes extrémiste. On ne peu pas en vouloir au musulmans qui font des demandes incenser au gouvernement ou autre car souvent les demandes sont accepter. C'est nous en tant que canadiens qui sommes trop mou. Pour redresser la balance y faudrait que les extrémistes nous donnent un peu de couilles et que nous leur donniont un peu de notre sensibilité au autres cultures. Pour avoir servi en Afghanistan je vous confirme que la plupart des musulmans ne veulent que vivre en paix et s'occuper de leur famille, pour les autres je vous laisse deviner qu'est ce qu'on leur fait |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 11:39 | |
| Nous aurons bientôt une excellente éprouvette pour vérifier les dires de tous: la Libye Tripolitaine vient tout juste de se prononcer pour un gouvernement islamiste avec la shariah comme loi commune. S'il y a des dérives, nous le saurons bien assez tôt. Et si tous les pays du Maghreb s'orientent de la même façon, c'est tout le rivage sud de la Méditerranée qui va virer de la même couleur, de l'Algérie à l'Égypte. Tous les accès à cette mer (Gibraltar et le canal de Suez) seront donc effectivement contrôlés par les islamistes d'obédience plus ou moins shiite donc ouverts aux directives iraniennes... Par leur avidité, les pétrolières occidentales ont favorisé ce mouvement. Nous verrons plus tard ce qu'il en sortira. PP. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 11:41 | |
| - CIL a écrit:
- Popymoy a écrit:
- C'est dommage car beaucoup de modérés passent dans le même moule que les extrémistes(qui sont eux une très faible minorité et...
Une très faible minorité vous dites... venez à Montréal, Laval et Brossard plus souvent. Sans compter les mosquées et les écoles coraniques du samedi matin. A Laval, des enfants de 12 ans y apprennent que plus on mange de porc et plus on finit par leur ressembler.
L'islam modéré ça n'existe pas. L'islam reste l'islam, avec sa charia, son Coran, sa bouffe halal, sa taqqiya et son suprémacisme. Il n'est pas permis au musulman de l'être qu'à moitié.
+1 un vrai musulman pratiquant ne peut pas être modéré y en a pas de zone grise dans le coran et je rajoute que l islam en plus d être une religion haineuse et intolérante est un système politique donc le but est de dominé le monde et de le soumetre a leur amis imaginaire qu ils appelle allah |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 11:41 | |
| Les gens les plus généreux, loyaux et dévoués à leur famille et amis dans mon entourage sont tous musulmans issuent de cultures mixtes ou étrangères.
Aucun de mes amis et collègues Québéquois/Canadien n'arrivent à leur cheville!
CQ
Dernière édition par CoyoteQuebec le Sam 17 Sep 2011 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 13:08 | |
| Dire que la religion musulmane est une religion de haine est selon moi exagérer, combien de personne sont mortes d'après vous a cause de la religion catholique ?? Les croisades, la amérindiens etc... Les islamistes sont comme nos ancêtres mais quelques siècles en retard. |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 14:48 | |
| - Substyle a écrit:
- Dire que la religion musulmane est une religion de haine est selon moi exagérer, combien de personne sont mortes d'après vous a cause de la religion catholique ?? Les croisades, la amérindiens etc... Les islamistes sont comme nos ancêtres mais quelques siècles en retard.
c est pas exagérer dans le coran c est bien écrit de tuer les infidèles ou d en faire des esclave pis tant qu a moi les religions c est des maladies mentale si j irait te voir en te disant que je parle a quelqu un d invisible je suis a peu pret sur que tu me conseillerait d aller consulter un psy |
|
| |
dagonet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : montreal Emploi : machiniste cnc Loisirs : tir,4x4,bonsai Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Ven 16 Sep 2011 - 20:44 | |
| - DAN76 a écrit:
- 60 recon a écrit:
J'aimerais que les VRAI modéré eux se lèvent et condamne publiquement les extrémistes. Même problème en France...la montée de l'Islam en effraie beaucoup...pour ma part, tant qu'aucun type ne se pointera chez moi en me disant que ma femme et mes filles doivent se voiler... Les musulmans modérés devraient condamner les actes et les théories extrémistes...celà leur donnerait aux yeux de la population non musulmane une meilleure image...
Ce qui gène mes compatriotes, ce sont les prières en pleine rue dans Paris, et dans d'autres grandes villes...ca peut se comprendre.... Pourquoi prient-t-ils en pleines rue, bloquant la circulation des gens et des automobiles, alors qu'ils peuvent prier à leur domicile, ...rien ne les y oblige...et pourtant... https://www.dailymotion.com/video/xazhak_priere-musulmane-le-vendredi-rue-my_news
et oui mon cher compatriote. je suis d'origine francaise moi aussi et immigré au canada depuis 9 ans maintenent. je suis partis a cause de cette ignoble montée islamiste. et quand je me disais haut et fort que je voté LE PEN, on me traité de nazi. aujourd'hui ces mes personnes qui m'insultaient votent elles memes pour l'extreme droite. le plus dur pour moi aujourd'hui c'est que je vois que les islamistes colonisent le monde entier et personne n'ose parler haut et fort par crainte de représailles ou que l,on associe ces propres paroles a des propos raciales...alors que nous demandons juste du respect. tu vis dans mon pays alors vis comme on vis dans mon pays.....c'est cela que j'ai inculqué a mes enfants en arrivant au CANADA. mais je crois que malheureusement il est trop tard pour faire machine arriere. il reste peut etre une derniere solution.....tous se tenir debout et etre solidaire....mais si je commence a parler de milice on va me prendre pour un fou. aller j'arrete mon delire mes amis cordialement stephane |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Sam 17 Sep 2011 - 20:20 | |
| - Substyle a écrit:
- Pour avoir servi en Afghanistan...
Pour y défendre quoi? Que le but de la mission puisse sembler flou ne change rien au fait que les Canadiens devraient avoir plus de reconnaissance envers ceux comme toi qui ont fait le sacrifice de partir là-bas. Comment on été accueillis les soldats britanniques qui revenaient à la maison? C'est sous les insultes et les huées qu'ils ont paradés à Londres. Une centaine de manisfestants musulmans les attendaient! Plein de mépris et avec leurs pancartes disant qu'ils appuient les talibans, shariah for UK, que l'islam will dominate the world, etc. Les policiers eux, regardaient ailleurs... avaient encore peur d'être traités de racistes. Quand ces musulmans sont assez nombreux à un endroit, ils se sentent assez forts pour causer de telles insultes et affronts. Ils sont d'une autre civilisation, un peu dure à comprendre, mais souvent ils ont appris à baiser la main qui les "domine" en attendant d'être capable de la mordre. Tromperie et dissimulation sont élevés en vertus, c'est pour eux des façons de gagner à moindre risque (taqqiya). Convaincus que leurs intentions sont nobles, ils mentent avec assurance et sans vraiment se sentir coupables. En fait pour eux, c'est même pas du mensonge mais quelque chose qui fait partie de la "game" que c'est fair-play, c'est de la stratégie, de la finesse, une preuve d'intelligence et d'habileté, bref qu'il y a rien là. S'ils se font prendre à faire un mauvais coup, au lieu de discuter s'ils sont coupables ou non, ils essayeront de se faire passer pour des victimes. Ils diront que les conséquences seront graves et injustes pour eux, que le règlement est trop sévère, que la peine est disproportionnée, etc. Ils sont bons pour argumenter, parlent souvent bien, sont tenaces. Devant ça, on est mieux de s'atteler! Quand ils seront encore plus nombreux chez nous, ça va faire pareil comme disent Dan et Dagonet sur la France. |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Sam 17 Sep 2011 - 21:58 | |
| - CIL a écrit:
- Substyle a écrit:
- Pour avoir servi en Afghanistan...
Pour y défendre quoi?
Que le but de la mission puisse sembler flou ne change rien au fait que les Canadiens devraient avoir plus de reconnaissance envers ceux comme toi qui ont fait le sacrifice de partir là-bas.
Comment on été accueillis les soldats britanniques qui revenaient à la maison? C'est sous les insultes et les huées qu'ils ont paradés à Londres. Une centaine de manisfestants musulmans les attendaient! Plein de mépris et avec leurs pancartes disant qu'ils appuient les talibans, shariah for UK, que l'islam will dominate the world, etc. Les policiers eux, regardaient ailleurs... avaient encore peur d'être traités de racistes.
Quand ces musulmans sont assez nombreux à un endroit, ils se sentent assez forts pour causer de telles insultes et affronts.
quand j ai vu ça j en croyait pas mes yeux le pire c est que la plupart que l on voit dans cette manifestation sont né en Angleterre moi j appelle ça de la trahison moi sa m enrage quand j en voit qui ose défendre cette gang d abruti au idée moyenâgeuse en plus sa essaye de nous faire a croire que c est une religion comme les autre |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident Sam 17 Sep 2011 - 23:35 | |
| Toujours le même problème depuis 3 jours ,il y a 2 titres qui se répètent sur 2 post différents.????????????? |
|
| |
| Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident | |
|