SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Transfert des sujets politiques... Jeu 15 Sep 2011 - 22:26 | |
| Les posts de politique seront bientot transférée dans la nouvelle section....mais ca prendra du temps. Si d'ici une semaine ou, 2 il y en a encore des asser récent qui devraient être transféré, dites le moi. J'en ferai un peut chaque soir Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Jeu 15 Sep 2011 - 22:37, édité 1 fois |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Transfert des sujets politiques... Jeu 15 Sep 2011 - 22:34 | |
| merci Squill, j'ai hate de voir les qualification requis pour etre admis. dans cette nouvelle section. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Transfert des sujets politiques... Jeu 15 Sep 2011 - 22:41 | |
| Tous qui ont un minimum de post le seront....ce sera d'etre capable d'y rester qui sera plus délicat....et je suis à essayer de trouver un moyen de ne pas etre la ''police'' qui devra sans cesse justifier des raisons de sortir ou pas quelqu'un de ce groupe.....un genre de sondage global mensuel envers les membres???...sais pas trop.....en tout cas, c'est pas moi certains qui va se taper l'ostinage à chaque fois....ohhhhh que non. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Transfert des sujets politiques... Ven 16 Sep 2011 - 11:31 | |
| La Chambre des communes est ajournée jusqu’au lundi 19 septembre 2011.
le debat des armes a feu arrive a grand pas. |
|