| 223 savage vorte avis. | |
|
+6Corral oldsniper sauvaginier Pierre Bastien Junior34 FueL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Jeu 17 Juil - 22:39 | |
| - oldsniper a écrit:
- FueL a écrit:
- ho!
tres interessant sa!
merci bien de l'info . donc je vais devoire me deplacewr vers mtl ... a moin que baron finisse par ariver a Qc moi pour ma 10fp tout les détaillant de la région proche de chez moi me disait que sa prendrait 7 mois pis je me suis demander comment ça ils me donne tous la meme réponse pis c est comme sa que j ai sut l histoire de fn sport sa fait que j ai appeler chez baron il m on dit on as en stock pis je suis allez la chercher ok merci tout le monde pour lebaron il va etre a dans le meme bloc que boston piza sur capitale entre pier bertrand et laurentien. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Jeu 17 Juil - 22:51 | |
| dapres vous ses pour bientot ? je sais pas si von vendre de la poudre et des boulets pour reloader ,a quebec il y a seulement latulippe pour le moment |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Jeu 17 Juil - 23:44 | |
| je sais pas , dans la fenetre on voit que c'Est le future local (pancarte) ainsi que l'adresse de toute les autre sucursale.
aucune date et toute les fenetre son placardée de l'interieur. |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Ven 18 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Dim 27 Juil - 11:20 | |
| |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Dim 27 Juil - 16:43 | |
| Aucune idée car j'ai jamais essayé mais c'est un commanditaire de CGN et s'il avait le modèle que je voulais, je commanderais de eux.
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Dim 27 Juil - 19:25 | |
| ok , merci bien. si tout vas comme je veux je vais pouvoire me commender sa avant la chasse au chevreuil , en prévision du coyote. (la ma blonde commence a capoter) |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 16:23 | |
| - oldsniper a écrit:
- FueL a écrit:
- quelqun loes as deja vus en magasins ?
chez latulippe il me disent quils ne peuvement pas me garantire dans lannée en court que je la comande ... wow Latulipe te la comanderas pas ta savage parce il faut qu ils en achetes un certain nombre t as chez Baron eux vende la marque savage il y as aussi chez Dante je pense pour ce qui est des petit détaillant oublie ça sa peut prendre jusqua un an pour en avoire une parce que la plupart font affaire avec un grossiste qui s appel FN sport eux aussi pour pouvoir acheter directement de chez savage il sont obliger d en acheter un certain nombre sa fait que sa prend plusieur commande venant de petit détaillant pour que FN décide d en importer un lot je suis aller chez Latullipe pis il vende des savages des 22 pis.17 pis le plus drole c est que quand quelqu un s interesse au savage il s empresse de leur en montrer d une autre marque en disant presque que savage c est de la m.. ils sont tellement vendu remington que les vendeur en ont le teint vert |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 16:59 | |
| lol ouais , ce que le vendeur c'est empresser de me dire quand je voulais commander une 223 c'est que les 22 et 17hmr etait fait au canada , donc ils ont pas de problem d'aprovisionnement (ils peuvent probablement les commander directement sans intermediare)
et quand il c'est empresser de me montrer une remington et que je lui ai dit que j'ai deja du rem et que j'en voulais plus il ses plonger la face dans son catalogue sans dire bonjourd. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 17:55 | |
| LOL change de magasin pis vite !!! hehe |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 19:27 | |
| J'ai tellement entendu de commentaires semblables sur ce magasin que c'est le dernier que je vais faire....un coup bien mal pris! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 19:40 | |
| A propos de remington et Lattulipe y as une belle petite remington (la seul remington que j achetait) sps tactical cal 308 avec la hogue stock |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 19:45 | |
| - SQUILL a écrit:
- J'ai tellement entendu de commentaires semblables sur ce magasin que c'est le dernier que je vais faire....un coup bien mal pris!
quand tu sait ce que tu veux ya pas de prob, ta que te foutre des comantaire du vandeur et commander ce que ta besoin si le prix veux la peine |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 19:54 | |
| - SQUILL a écrit:
- J'ai tellement entendu de commentaires semblables sur ce magasin que c'est le dernier que je vais faire....un coup bien mal pris!
ben c est ça le probleme moi c est latullipe ou ben commander par la poste la derniere fois que j y suis allez c etait pour m acheter du stock pour le reload je m avait fait une liste primer féderal 209m boulet 168gr sierras machtking pis de la poudre IMR 4064 ben je suis revenue chez moi avec de la IMR 4064 des primer remington donc j ai jamais vue la présence dans une charte de reload pis des boulet Nosler 168gr match bthp sa fait que la je recharge des balles donc je sait absolument rien |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 21:29 | |
| - oldsniper a écrit:
- SQUILL a écrit:
ben c est ça le probleme moi c est latullipe ou ben commander par la poste la derniere fois que j y suis allez c etait pour m acheter du stock pour le reload je m avait fait une liste primer féderal 209m boulet 168gr sierras machtking pis de la poudre IMR 4064
ben je suis revenue chez moi avec de la IMR 4064 des primer remington donc j ai jamais vue la présence dans une charte de reload pis des boulet Nosler 168gr match bthp sa fait que la je recharge des balles donc je sait absolument rien C'est certain que dans ton cas tu es revenu de Latullipe 2/3 bredouille... Latullipe ne vende pas de produit Fédéral et pas plus de Sierra. Quand vous voulez avoir du stock ou des conseils sur une marque de produit spécifique, commençez par vérifier si le commerçe est dépositaire du produit. Ce petit conseil vous évitera bien des frustrations... Faut pas oublier que le gars derrière son comptoir a un travail à faire et n'est pas seulement là pour jaser, montrer des armes et donner des conseils... |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 21:40 | |
| ben au moin les nosler sa valut la peine 66.00$ pour 250 le probleme c est que j ai aucune information concernant c est boulet meme sur le site de nosler il en parle meme pas c est le meme type de boulet que les sierras matchking pis j ai lus un article d un universitaire qui testait le BC des boulet avec 2 chronograph pis je te dit qui as une méchante diférence entre le BC annoncer par les fabriquant et le BC réel calculer par l universitaire des différence allant jusqua 20 % (les boulet barnes) les seul qui annonce les vrai chiffre c est Hornady pis Speer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Lun 28 Juil - 22:13 | |
| - oldsniper a écrit:
- ben au moin les nosler sa valut la peine 66.00$ pour 250
le probleme c est que j ai aucune information concernant c est boulet meme sur le site de nosler il en parle meme pas c est le meme type de boulet que les sierras matchking pis j ai lus un article d un universitaire qui testait le BC des boulet avec 2 chronograph pis je te dit qui as une méchante diférence entre le BC annoncer par les fabriquant et le BC réel calculer par l universitaire des différence allant jusqua 20 % (les boulet barnes) les seul qui annonce les vrai chiffre c est Hornady pis Speer J'ai relu ton post plus haut, du 168gr ben c'est surement du .308 que tu as acheté. Le Nosler compétiton (J4) en 168gr a un bc de .462. Nosler je tire rien que çà en .308 cette année et j'en suis totalement satisfait. Il y a mieux encore en BC avec d'autres fabriquants de boulets de gros noms. Cependant même si j'avais des boulets avec le meilleur Cb je suis certain que la différence ne compenserais pas l'erreur d'évaluation du tireur derrière l'arme... Le lien sur les specs des boulets Nosler; http://www.shootersproshop.com/?p=11&b=5&s=178&t=Custom%20Comp |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Mar 29 Juil - 0:18 | |
| - 10x a écrit:
- oldsniper a écrit:
- ben au moin les nosler sa valut la peine 66.00$ pour 250
le probleme c est que j ai aucune information concernant c est boulet meme sur le site de nosler il en parle meme pas c est le meme type de boulet que les sierras matchking pis j ai lus un article d un universitaire qui testait le BC des boulet avec 2 chronograph pis je te dit qui as une méchante diférence entre le BC annoncer par les fabriquant et le BC réel calculer par l universitaire des différence allant jusqua 20 % (les boulet barnes) les seul qui annonce les vrai chiffre c est Hornady pis Speer J'ai relu ton post plus haut, du 168gr ben c'est surement du .308 que tu as acheté. Le Nosler compétiton (J4) en 168gr a un bc de .462.
Nosler je tire rien que çà en .308 cette année et j'en suis totalement satisfait. Il y a mieux encore en BC avec d'autres fabriquants de boulets de gros noms. Cependant même si j'avais des boulets avec le meilleur Cb je suis certain que la différence ne compenserais pas l'erreur d'évaluation du tireur derrière l'arme...
Le lien sur les specs des boulets Nosler; http://www.shootersproshop.com/?p=11&b=5&s=178&t=Custom%20Comp oui moi c est du 308 merci c est justement l information qui me manquait le BC c est pour le logiciel balistique que j en ai de besoin je pense que c est nouveau pour nosler le 168gr bthp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Mar 29 Juil - 0:40 | |
| je ne sais pas depuis quand ils ont cette pesanteur et je ne l'utilise pas le 168gr car c'est défendu en FF et TR, maximum 155gr. Le J4 155gr a un bc de .450. pas vraiment significatif comme différence sur la trajectoire. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Ven 1 Aoû - 15:17 | |
| J`arrive tout juste de St-georges et je viens de me commander une Savage Btcss en .204 ruger .Le délai ne sera pas long car son fournisseur l`avait stock.J` ai payé 919.99$ + taxes.Ils avaient une 22-250 stock.C`est le même prix pour la .223 si ca t`intéresse Fuel. Au plaisir Junior34 |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Sam 2 Aoû - 14:29 | |
| au merci junior! c'est le magasin sur la premiere ave sur le one way que tu as ete ? |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Sam 2 Aoû - 22:59 | |
| non Fuel, ca s`est Au bon marché Bernard.J`ai acheté chez Nature Chasse et Pêche. 9455, 5eme avenue St-Georges (418)227-0270 En passant j`ai aucunes parts dans le magasin héhé Junior34 |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Sam 2 Aoû - 23:13 | |
| hé , je savais meme pas qu'il y avais un magasin de chasse et peche la.
meme si tu as pas de part dans le magasins les heures d'ouvertures sa dit quoi ? héhé |
|
| |
| Sujet: Re: 223 savage vorte avis. Dim 3 Aoû - 1:12 | |
| Je ne sait pas, c`est pas écrit sur ma facture.C`est sur et certain que les heures normales des commerces c`est ok.Au pire lâche un call. Junior34 |
|
| |
| 223 savage vorte avis. | |
|