EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

17 hmr vs coyote

+2
pzkw108
the shooter
6 participants
AuteurMessage
the shooter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
the shooter

Masculin
Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:29

Salut les gars, la semaine dernière ma camera surveillance à pri en photo quelque coyote, éttend toujours partant pour une partie de chasse je voudrais savoir si ma 17 hmr ferait la job cette hiver... Je ne ferait pas de long tir, le plus long tir possible serait environ 175 verges.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:37

je dirait qu a plus de 100m avec une .17 j hesiterai un peu pour un coyote, ce n est que mon avis........
FueL
FueL

Masculin

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:54

je dirait meme qua plus de 100 verge (pas une grosse difference avec 100 metre)
je retienderais mon tire. meme en position parfaite.

on sais jamais l'hiver , il y as toujours des bourasque de vent.
Invité
Invité

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:16

bien tiré je crois que il n'y a pas de problème

. il y a quelques années j'ai tiré un super gros loup avec une .22 et laisse moi te dire qu'il n'a pas fait long je n'ai pas le poid , mais il mesurait 7.5 pieds de long du bout du museau au bout de la queue.
donc si une .22 peut faire la job sur un loup de cette taille je serais porté à te dire que ta .17 ferait l'affaire.

cependant pour la distance je ne peux pas te dire je ne connais pas assez la balistique d'une .17. moi j'avais tiré à environ 40 verges avec ma Ruger 10/22 avec une balle CCI Stinger 33gr.
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:54

rémy vincent a écrit:

. il y a quelques années j'ai tiré un super gros loup avec une .22 et laisse moi te dire qu'il n'a pas fait long je n'ai pas le poid , mais il mesurait 7.5 pieds de long du bout du museau au bout de la queue.
donc si une .22 peut faire la job sur un loup de cette taille je serais porté à te dire que ta .17 ferait l'affaire.

cependant pour la distance je ne peux pas te dire je ne connais pas assez la balistique d'une .17. moi j'avais tiré à environ 40 verges avec ma Ruger 10/22 avec une balle CCI Stinger 33gr.

tu lui a tiré dans la tete ou dans le coffre ton loup ?
pzkw108
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:04

tu l a tire a quel distance ton loup??????????????????????
FueL
FueL

Masculin

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:16

rémy vincent a écrit:
moi j'avais tiré à environ 40 verges avec ma Ruger 10/22 avec une balle CCI Stinger 33gr.
Invité
Invité

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:06

dans le coofre pour la première balle et une finale dans l'oreille à 2 verges
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:51

et une finale dans l'oreille à 2 verges Smile Smile Hahohi ses vrai avec un gros loup la securiter passe aux premier plans je ferais la meme chose Beer
the shooter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
the shooter

Masculin
Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:09

rémy vincent a écrit:

As-tu des photos de ce loup? Smile
Invité
Invité

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:32

oui j'en ai quelques unes avec le loup moulé et accroché dans mon cabanon, mais pas de photos rond je vais essayer de voir où elles sont et si je trouve je ferai appel à un de vous pour les poser sur le site
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:11

jai déja tué un renard avec ma 17hmr il étai entre 100 et 175 verge il est mord sur le coup avec une balle dans la tete mes un coyote jen ai jamai tué sa doit etre plus solide si jaurai a le faire avec un 17 jessayerai les munition cci 17 HMR GamePoint 20 gr
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere

Masculin
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines

17 hmr vs coyote Empty
MessageSujet: Re: 17 hmr vs coyote   17 hmr vs coyote Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:50

nous vla 2 ans mon chum et lui qui m'accompagnier a la chasse a tuer un renard a 125verge verge et il a faite 3 bond avant de tourner 1 tour sur lui meme pour mourire tout sa avec dla hornady v-max 17gr et 2 jour apres a la meme place il a tuer un coyote a 120 verge dans le coup et il a tomber la avec la meme carabine pi les meme balles les deux sur un appat de veau pour la corneille mes vue que le corneille i aller pour x raison les coyote ont prit labitude dit aller pour que lon face une petite chasse lol! lol!
http://www.benelliusa.com

17 hmr vs coyote
Page 1 sur 1