| Croix croche dans un télescope | |
|
+4macoizo Noodles 1clickdown S.W.A.T. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Croix croche dans un télescope Dim 18 Sep 2011 - 18:58 | |
| Salut les gars, J'ai une question!
J'ai un amis qui a une 30-06 et qui est coiffé d'une télescope d'une marque inconnu. La seul inscription est MAG sur le côté des tourelles. Voilà que sa croix est croche! Le télescope est parfaitement droit, la crois était droite, et voilà que sans même avoir tiré depuis l'installation du télescope, la croix est maintenant tourné de quelque degré dans le sens horaire.
Ma première hypothèse est que le scope est cheep à l'os, mais que faire pour lui remettre droite. Inutile de vous dire qu'il n'est pas du genre à vouloir mettre du cash la dessus!
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Croix croche dans un télescope Dim 18 Sep 2011 - 19:24 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Croix croche dans un télescope Dim 18 Sep 2011 - 19:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Changer la lunette
Oui, sinon dit a ton ami de se crochir les yeux |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Croix croche dans un télescope Dim 18 Sep 2011 - 20:08 | |
| Hummm, pratique pour tirer à flanc de montagne!! Y a juste une chose à faire avec ça.....le sacrer à la poubelle. A chaque coup de carabine , la croix va se promener! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Croix croche dans un télescope Lun 19 Sep 2011 - 9:02 | |
| Ca veux dire que c'est très tres el cheapo. Le réticule qui se promene veux dire que la fabrication est cheapette, et ca ne se corrige pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Croix croche dans un télescope Lun 19 Sep 2011 - 13:24 | |
| Fesse dessu avec un marteau sa va peut-être marcher |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Croix croche dans un télescope Lun 19 Sep 2011 - 13:57 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Croix croche dans un télescope Lun 19 Sep 2011 - 19:24 | |
| mon tasco 6-24x40 est écrit mag sur le côté, pis y m'a fais ça. je me le suis fais échanger, pis là c correct |
|
| |
| Croix croche dans un télescope | |
|