dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: peche Lun 19 Sep 2011 - 20:37 | |
| je vient de remiser le moteur de ma chaloupe et tout mon attirails de peche. comment a ete la peche pour vous cette anner ??? moi sa a ete la pire saison de peche de ma vie. mon congelateur est vide l'eau etais tros haute, et tros chaude. jai eu quelque(rare) sortie incroyable et la semaine apres plus rien. que des mener....... tres desapointer cette anner, et sa a lair que sa a ete comme ca pour tout le monde dans mon coin. en esperant que l'an prochain sera meilleur. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: peche Lun 19 Sep 2011 - 20:43 | |
| je suit aller a le petite truite de riviere avec mon oncle et ma cousine, sa fesait longtemp que j'avais pas pecher on a tous pris notre quota al'interieur d'une heure :P |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: peche Lun 19 Sep 2011 - 22:22 | |
| moi jai fait de belle peche de moucheté et de grise , genre 1lbs a 2lbs , jai fait trois sortie de peches de une sem environs, dont une au dorés. moi aussi jai tout serré mon atiraille. par contre la chasse a lorignal sent vient et je quitte pour deux sem a partir du 8 octobre. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: peche Mar 20 Sep 2011 - 9:11 | |
| À la grenade, je n'ai jamais manqué mon coup; c'est juste de ramasser les poissons après, c'est fatigant à la fin. Un truc à tendinites! PP. |
|