| nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 | |
|
+11molesto lucky7 PerversPépère Slim-Jim Buffalo dantiwill Substyle SuperDave sacbrun gunguru n0th1ng 15 participants |
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Lun 19 Sep 2011 - 22:27 | |
| nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 pour ramplacer les villes lee endfield [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Lun 19 Sep 2011 - 22:32 | |
| C'est cool, il devrait y avoir de la lee dispo sur le marché... Mais sinon, juste le - Citation :
- new rifle would be in the 7.62mm/ .308 Winchester calibre, as this was best suited to meet the Rangers’ requirements. He noted that “.308 Winchester refers to a specific cartridge that is very similar to the 7.62 x 51 (NATO) cartridge, and is made by several companies
veut pas dire grand chose.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Lun 19 Sep 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Lun 19 Sep 2011 - 22:36 | |
| a d'aurtre place il parle de FN et a d'autre place ca parle de rem 700 on verra tk je les verais bie navec la petit ruger scout |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Lun 19 Sep 2011 - 23:23 | |
| Je sais pas comment la crosse en plastoque des remington 700 performerait à -60 |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 0:34 | |
| Moi je l'est verrais bien avec un bon vieu M-14 |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 5:59 | |
| en tout cas attender vous pas a voir arriver de belle Lee enfield bien entretenue......ca va plutot etre la catastrophe. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 6:34 | |
| - Substyle a écrit:
- Moi je l'est verrais bien avec un bon vieu M-14
À cause du climat, les Rangers préfèrent des carabines à verrou. Avec les M-14 qui aiment une bonne dose de graisse sur l'operating rod, ça risquerait de fonctionner un peu mal à -40. |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 7:56 | |
| ça se pourrais tu qu'ils commencent à mieux s'équiper dû aux nouveaux enjeux géo-politique qui reigne en arctique? Je ne suis vraiment pas contre! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 9:17 | |
| Il leur faudra un truc aussi costaud que la Enfield car ces zigues ne sont pas très-très frotteux. Pour en avoir vu quelques-unes, je pense que les Long Branch qui auront survécu à ce voyage iront directement au tas de ferraille PP. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 11:28 | |
| - Buffalo a écrit:
- Substyle a écrit:
À cause du climat, les Rangers préfèrent des carabines à verrou. Avec les M-14 qui aiment une bonne dose de graisse sur l'operating rod, ça risquerait de fonctionner un peu mal à -40. J'ai déjà vu un reportage sur je sais plis quelle force spécial américaine et ils utilisait exclusivement le m-14 pour leur mission en zone arcticle fak je me dis que sa doit pas être si pire a -40, suffit d'utiliser le bon lubrifiant. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 11:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Il leur faudra un truc aussi costaud que la Enfield car ces zigues ne sont pas très-très frotteux.
Pour en avoir vu quelques-unes, je pense que les Long Branch qui auront survécu à ce voyage iront directement au tas de ferraille PP. oui elle seront probablement detruite comme ils on fait avec les 303 modifier 22. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 20:19 | |
| - Substyle a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Substyle a écrit:
À cause du climat, les Rangers préfèrent des carabines à verrou. Avec les M-14 qui aiment une bonne dose de graisse sur l'operating rod, ça risquerait de fonctionner un peu mal à -40.
J'ai déjà vu un reportage sur je sais plis quelle force spécial américaine et ils utilisait exclusivement le m-14 pour leur mission en zone arcticle fak je me dis que sa doit pas être si pire a -40, suffit d'utiliser le bon lubrifiant. Toute situation a le lubrifiant qui convient!....... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mar 20 Sep 2011 - 23:52 | |
| Oui, mais comme l'a dit PP, les Rangers ne sont pas trop portés sur l'entretien préventif... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mer 21 Sep 2011 - 12:16 | |
| Personellement si je serais dans les rangers, et que mon arme serais mon outil de travail.. elle serais toujours sur la coche coté performance et entretien. Tu peut le payer au cout de ta vie si jamais elle fonctionne mal.. aussi bien l'entretenir comme du monde ! |
|
| |
dew666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 113 Localisation : st-bruno Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mer 21 Sep 2011 - 16:34 | |
| moi j'opterais pour la nouvelle ruger scout rifle...j'ai entendu de bons commentaires! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mer 21 Sep 2011 - 23:10 | |
| Ces carabines seront sûrement une commande spéciale du Gouvernement Canadien, et seront munies d'options qui sont généralement pas offertes dans le cataloque.
Le tout seras de qualité très supérieur à ce qui est généralement offert à M. Tout le monde.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Mer 21 Sep 2011 - 23:18 | |
| Comme les dernier sous marin? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 Jeu 22 Sep 2011 - 5:51 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Personellement si je serais dans les rangers, et que mon arme serais mon outil de travail.. elle serais toujours sur la coche coté performance et entretien. Tu peut le payer au cout de ta vie si jamais elle fonctionne mal.. aussi bien l'entretenir comme du monde !
c'est ca le probleme avec les Lee enfield, elle marche tout le temps peut importe l'etat !!!!! mais attention, jai pas dit quelle sont precise....des militaire mavais dejas dit quil avais trouver des arme dans une voute l'as bas, les arme etais en tres mauvais etat. ben les inout ons pris de l'huile a moteur pour derouiller l'action, et apres il ons tirer une balle pour nettoyer le canon et voila, un arme de prete |
|
| |
| nos rangers vont recevoire de nouvelle petoire d'ici 2014 | |
|