Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Question Sur La Savage Axis Mar 20 Sep - 18:59 | |
| C'est quoi comme qualité? Genre Remington 770 action en plastique ou un peu plus solide? Je me cherche juste un carabine pas trop cher pour m'amuser en .243. quand le canon va être fini je la maudit au poubelle |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Question Sur La Savage Axis Mar 20 Sep - 19:11 | |
| Juste des bon commentaires de tout le mondes. fait une recherche par sujet, plusieur post en parlent en bien
et c'est une cadillac a comparer a une 770.
Dernière édition par sacbrun le Mar 20 Sep - 19:15, édité 1 fois |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Question Sur La Savage Axis Mar 20 Sep - 19:14 | |
| Ça se compare même pas. Ce n'est pas de la grande carabine mais la savage est vraiment mieux. |
|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Question Sur La Savage Axis Mar 20 Sep - 19:18 | |
| - sacbrun a écrit:
- Juste des bon commentaires de tout le mondes.
fait une recherche par sujet, plusieur post en parlent en bien
et c'est une cadillac a comparer a une 770. ta raison, j'aurais du utiliser la recherche, je l'ai faite et je vien de voir que j'ai fait une faute de frappe dans axis la première fois.... pour sa que rien a sortie. merci pour ton commentaire |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question Sur La Savage Axis Mar 20 Sep - 19:33 | |
| si tu la jette aux poubelles dès que le canon est brûlé, je serais preneur pour l'action (axis)
|
|