| Les bonnes boutiques en Estrie. | |
|
+6boom boom 6.5x284 Lucky Luke hubert Greentown Picanox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 14:45 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si les gars en Estrie peuvent nous dire à part Lachance Chasse et Pêche que je connais déjà si ils y à d'autres bonnes boutiques dans le grand Sherbrooke ou tous près.
Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 17:09 | |
| j'aime bien faire un tour chez pro nature à windsor. Le vendeur connais bien son stock et il y a quand même pas mal de chose. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 17:49 | |
| - Greentown a écrit:
- pro nature à windsor.
+1 tres bon service a la clientaile j'ai jaser panden 45 minute avec une fille qui travaillais labas tres jentille. et il y a l'archerie de l'estrie aussi un tres bon service et honnete. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 19:30 | |
| Je te déconseille Lachance, j'ai souvent eu un mauvais service (avec un employer en particulier...)
+1 pour Pronature, très bon service, pas crosseur pis ben l'fun à jaser. En passant Hubert la fille que tu parles est la blonde à André (le propriétaire). Par contre il n'ont pas un grand choix d'arme.
Je te conseil aussi Ferland Sport à Roxton, très bon service, 3 fois plus de choix d'arme que chez Pronature. J'ai jamais vu le propriétaire, Alain qui s'appelle, juste son employer. Ils sont pas crosseur eux non plus pis y ont un bon service.
Lucky Luke |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 19:35 | |
| Ferland Sport à Roxton pas crosseur peu etre mais quand j'avais appeler pour un baikal mo 153 il me le fesais a 650 ? quand je pouvais l'avoir a 450 chez DANTE bizzard hein |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 19:39 | |
| - hubert a écrit:
- Greentown a écrit:
- pro nature à windsor.
+1 tres bon service a la clientaile j'ai jaser panden 45 minute avec une fille qui travaillais labas tres jentille. et il y a l'archerie de l'estrie aussi un tres bon service et honnete. est pas juste fine moi je la trouve ben cute sa ajoute au service |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 20:00 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Je te déconseille Lachance, j'ai souvent eu un mauvais service (avec un employer en particulier...)
+1 pour Pronature, très bon service, pas crosseur pis ben l'fun à jaser. En passant Hubert la fille que tu parles est la blonde à André (le propriétaire). Par contre il n'ont pas un grand choix d'arme.
Je te conseil aussi Ferland Sport à Roxton, très bon service, 3 fois plus de choix d'arme que chez Pronature. J'ai jamais vu le propriétaire, Alain qui s'appelle, juste son employer. Ils sont pas crosseur eux non plus pis y ont un bon service.
Lucky Luke note FERLAND SPORT a ouvert un autre magasin a DRUMMONDVILLE . un inventaire diversifier |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 20:48 | |
| - hubert a écrit:
- Ferland Sport à Roxton pas crosseur peu etre mais quand j'avais appeler pour un baikal mo 153 il me le fesais a 650 ? quand je pouvais l'avoir a 450 chez DANTE bizzard hein
En effet c'est bizzard, mais entoucas il m'a fait ma Remington 700 BDL 30-06 pour gaucher à 899.95$ taxe incluse plus 2 boîte de balles pour 30$. J'imagine qu'il fait des bon prix au bon client Lucky Luke |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Jeu 22 Sep 2011 - 20:50 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- Je te déconseille Lachance, j'ai souvent eu un mauvais service (avec un employer en particulier...)
Lucky Luke note FERLAND SPORT a ouvert un autre magasin a DRUMMONDVILLE . un inventaire diversifier Oui j'ai vu à télé, j'ai juste pas encore eu le temps d'aller voir. Lucky Luke |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Lun 6 Fév 2012 - 16:56 | |
| Vous êtes pas trop chanceux dans le coin de Sherbrooke, les boutiques sont rare...
J'y suis allez dans le temps des fêtes et la meilleur place que j'ai aimé c'est le petit Pro Nature à Windsor, super sympathique le proprio, j'ai fait de bon achats en munitions.
Une bonne place à découvrir pour ceux du coin... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Lun 6 Fév 2012 - 20:47 | |
| Dommage, j'ai vécu les 20 premiere année de ma vie a Windsor mais le magasin existait pas a cette époque. J'ai encore de la famille dans le coin je vais descendre faire un tour la prochaine fois. Qui connait la place, c'est tu dans l'ancienne co-op en allant vers Richmond |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Lun 6 Fév 2012 - 21:00 | |
| - boom boom a écrit:
- Dommage, j'ai vécu les 20 premiere année de ma vie a Windsor mais le magasin existait pas a cette époque. J'ai encore de la famille dans le coin je vais descendre faire un tour la prochaine fois. Qui connait la place, c'est tu dans l'ancienne co-op en allant vers Richmond
oui c'est ça. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Lun 6 Fév 2012 - 21:18 | |
| Merci Greentown ca va me donner une raison d'aller voir le vieux |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Mar 7 Fév 2012 - 10:00 | |
| j'ai appeler chez Lachance il y a 2 semaine pour avoir un prix pour un scope swarovski. encore une fois il ne m'ont jamais rappelé. comme c'est arrivé souvent dans le passé. normalement je rappelais ou je passait jusqu'a ce qu'ils me donnent une réponse. mais un gars se tanne je leurs ai laissé une semaine, et je l'ai commandé dans l'ouest. je veux bien encourager local,mais a condition d'avoir un minimum de service. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Mer 8 Fév 2012 - 15:16 | |
| - 300rum a écrit:
- j'ai appeler chez Lachance il y a 2 semaine pour avoir un prix pour un scope swarovski. encore une fois il ne m'ont jamais rappelé. comme c'est arrivé souvent dans le passé. normalement je rappelais ou je passait jusqu'a ce qu'ils me donnent une réponse. mais un gars se tanne
je leurs ai laissé une semaine, et je l'ai commandé dans l'ouest. je veux bien encourager local,mais a condition d'avoir un minimum de service. même chose pour moi je m'y suis rendu pour me faire sortir un prix sur un fusil (Mossberg 535) et cela 2 fois et à toutes les fois ils m'ont dit qu'ils devaient communiquer avec leurs dealer. Ils ont pris mon numéro de téléphone à la maison ainsi que mon cellulaire et jamais ils ne m'ont rappeler. Pour moi ça c'est terminer là, je préfère faire 15 min de routes de plus pour aller ailleurs que de retourner à un magasin non-crédible. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Mer 8 Fév 2012 - 15:43 | |
| Moi aussi j'y ai été et j'en ai profiter pour me faire faire un prix pour une 700, ils ont pris mon numéro et ne mon jamais rappeler......pas fort!!! Mais il y avait un spécial sur les munitions |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Mer 8 Fév 2012 - 16:07 | |
| moi chez lachance jai toujours eu du tres bon service et a windsor jai été 2 fois et jai bien apprecier !! |
|
| |
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Mer 8 Fév 2012 - 18:50 | |
| chez lachance t'aqs un pas pire service si ils ont ce que tu veut en stock. ou que tu décide de changer ce que tu veut pour ce qu'ils ont en stock |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Mer 8 Fév 2012 - 19:02 | |
| - 300rum a écrit:
- chez lachance t'aqs un pas pire service si ils ont ce que tu veut en stock.
ou que tu décide de changer ce que tu veut pour ce qu'ils ont en stock Lorsque j'ai des items special a acheter je demande au proprietaire lui meme j'ai toujours u une reponse et mon materiel |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Mer 8 Fév 2012 - 19:44 | |
| moi j'ai pas plus de succès avec le boss. son fils semble un peu mieux... |
|
| |
annetjeanpaul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Les bonnes boutiques en Estrie. Sam 4 Jan 2014 - 19:44 | |
| Langlais Sport rue Main à Coaticook petit magasin avec pas mal de stock de chasse, pêche, armes, vêtements hommes, femmes, souliers, bottes de travail, bottes.... http://www.langlaissports.com/#Repère du Chasseur à Coaticook-Nord en face de la Laiterie Coaticook http://repereduchasseur.com/ou Pronature à Magog... |
|
| |
| Les bonnes boutiques en Estrie. | |
|