| Présentation | |
|
+4costaud deeramator 1clickdown laurent13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : Marseille Emploi : Entraineur Personnel Loisirs : Sports- Chasse- Tir- Nature Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Présentation Ven 18 Juil 2008 - 17:25 | |
| Bonjour a tous,
On me nome Laurent, je suis francais et actuellement au Québec pour découvrir ce territoire de grand espace et de nature sauvage...
Je suis chasseur et tireur depuis peu, j'ai découvert le tir longue distance et depuis je ne pense qu'a ca. c'est devenu une passion !
J'ai du mal avec la technologie mais je mis mets traquillement, alors en espérant que ce message vous parviennes, je vous salut et au plaisir de vous lire et de partager notre passion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Juil 2008 - 18:15 | |
| Bienvenue sur le forum Laurent! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Juil 2008 - 19:57 | |
| Bonjour Laurent. Bienvenue sur le forum. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 17:24 | |
| bienvenue |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 18:29 | |
| J'espère que tu apprécis ton séjour parmis nous et bienvenue sur le forum. |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 19:57 | |
| Bienvenue sur le forum et bon séjour au Québec |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 20:40 | |
| salut et bienvenue! tu es dans quel coin au québec? |
|
| |
laurent13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : Marseille Emploi : Entraineur Personnel Loisirs : Sports- Chasse- Tir- Nature Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 20:55 | |
| bonjours,
Je suis actuellement a Montréal depuis 3 mois et j'ai hate de quitter la ville, j'aime mieux la campagne et la montagne... Je pars demain pour visité la Gaspésie ca va me ressourcé! J'ai laisser mes jouets en France et sa me manque beaucoup. J'aimerai vraiment rencontré des personnes pour me faire vivre la culture Québecoise en matiere de TLD et de chasse... je crois qu'actuellement au Québec c'est plutot la vermine?! |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Juil 2008 - 23:25 | |
| Bienvenue sur le forum et passe du bon temps. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Juil 2008 - 23:29 | |
| Bienvenue à toi!!...bon séjour!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Présentation | |
|