| Peinture pour camouflage d'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:17 | |
| Bonjour, comme le sujet le dit, quel type de peinture vous utilisez pour faire votre camo d'hiver sur vos armes ? Merci ! |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:22 | |
| De la peinture blanche!!!! CQ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:22 | |
| Généralement, du Krylon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:23 | |
| - gunguru a écrit:
- ...Krylon...
C'est pas de la peinture à BBQ ca? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:29 | |
| Oui, et plein d'autre sorte de peinture... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:32 | |
| haha Merci QC, j'avais dans la tête rose mais bon j'avoue que blanc ca ne serait pas fou Good je vais aller voir ca Krylon ! et je vais p-etre me laisser aller pour un petit patern.. |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:35 | |
| - gunguru a écrit:
- Oui, et plein d'autre sorte de peinture...
J'imagine qu'en fini mât ca doit faire très bien l'affaire. Par contre, le printemps venu, tu dois repeinturer ton arme pour le feuillage. Est-ce que la peinture Krylon est facile à "décaper" sur les crosse en bois, les pièces de plastique et l'acier des canons? CQ |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:42 | |
| - jmsamuel a écrit:
- haha Merci QC, j'avais dans la tête rose mais bon j'avoue que blanc ca ne serait pas fou
J'ai souvent des commentaires à la con comme ca mais je les fais avec la meilleure des intentions!!! Soit dit en passant, le rose est le meilleur camouflage pour le désert; en fait, c'est un mélange de gris et de rose. C'est de cette couleur que les véhicules du SAS Britanique ont tirés le surnom de "Pink Panther" pendant leurs débuts en afrique du nord contre L'Afrika Korps de Erwin Rommel. CQ
Dernière édition par CoyoteQuebec le Jeu 29 Sep 2011 - 7:17, édité 2 fois |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Mer 28 Sep 2011 - 11:46 | |
| |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Jeu 29 Sep 2011 - 6:22 | |
| il y a aussi duracoat qui fait que de la peinture pour arme a feu et il font aussi de la peinture qui senleve, un peu de remover pis sa part. |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Jeu 29 Sep 2011 - 7:22 | |
| Le fini camouflage urbain digital Duracoat est vraiment beau sur une arme tactique style AR.
Combien coûte une job de peinture permanente Duracoat?
CQ |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Jeu 29 Sep 2011 - 7:50 | |
| tu peux voir avec eux ils appellent ca armacoat. je ne sais pas vraiment la difference entre le armacoat et le duracote... http://www.arma-coat.ca/frame.cfm?WebPageID=10ca prend 21 jours a secher completement...????!!!! selon leur site. |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Jeu 29 Sep 2011 - 7:57 | |
| - CORBACH a écrit:
.......ca prend 21 jours a secher completement...????!!!! selon leur site.....
...Ajoute à ca 21 jours de shipping & Handling et faut que tu passes ta commande une saison d'avance pour être sur d'être prêt! |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Peinture pour camouflage d'hiver Jeu 29 Sep 2011 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Peinture pour camouflage d'hiver | |
|