| custom action | |
|
+7Jessie James Marc Edouard new shooter 50AE dantiwill Pierre Bastien sako 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: custom action Mer 28 Sep 2011 - 12:43 | |
| Bonjour ,que pensez vous des actions Defiance Machine , est telle a la hauteur des surgeon ,bat , barnard .stillers borden ..... http://www.defiancemachine.com/ |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: custom action Mer 28 Sep 2011 - 13:48 | |
| Bat et Nesika sont a mon avis dans une classe à part. Glen Harrisson est le fondateur de Nesika et maintenant fondateur de Defiance. Je crois que ce produit fera ses preuves au cours des prochaines années. Les prix sont raisonnables et j'aime l'option des shanks. Reste a trouver un distributeur canadien. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: custom action Mer 28 Sep 2011 - 14:19 | |
| woww, 900$ just pour un action....cest pas un peut cher ou ben cest moi qui est dans les patate ?? |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: custom action Mer 28 Sep 2011 - 14:40 | |
| Patates!!!! On mange des frites!!!!! C'est bien le prix, et cela pourrait être pire: 1500-2000 l'action... |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: custom action Mer 28 Sep 2011 - 20:14 | |
| non c'est pas chere pour une custom. Il y a Pierce aussi qui semble offrir un bon produit a prix raisonnable. North Shore Barrels la vend 895.00$, delais 1 mois.
moi je viens de mettre la main sur une Barnard et....wow c'est incroyable comment c'est machiner "tight". |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: custom action Mer 28 Sep 2011 - 23:08 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Bat et Nesika sont a mon avis dans une classe à part. Glen Harrisson est le fondateur de Nesika et maintenant fondateur de Defiance.
Je crois que ce produit fera ses preuves au cours des prochaines années. Les prix sont raisonnables et j'aime l'option des shanks. Reste a trouver un distributeur canadien. Robertson composite est distributeur , tu fais affaire avec defiance direct ( il sont vraiment daffaire ) et robertson charge 100$ pour l'importé .Délais de 30 a 60 jour pour la fabrication . Je regarde pour celle ci pour me faire une arme de chasse varmint single shot en 6.5x55 . Si vous avez de idée action dite le |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: custom action Jeu 29 Sep 2011 - 8:48 | |
| Merci pour l'info Sako
Comme je mentionnais je trouve le prix très raisonnable, c'est une fichue de belle action pour une arme de chasse toutefois je ne prendrais pas une dual port pour ce type d'activité.
Hâte de voir le produit finit... |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: custom action Jeu 29 Sep 2011 - 10:27 | |
| Moi aussi, j'ai bien hâte de voir le projet avancer......
Marc |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: custom action Jeu 29 Sep 2011 - 22:09 | |
| Très belle action et à bon prix en plus ! Cependant, si les tolérances sont aussi tight qu'ils le prétendent ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour la chasse.
As-tu regardé du côté de Prairie Gun work ? C'est toute une action et pour sensiblement le même prix que la défiance.
Les Pierce me semble aussi un bon choix. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: custom action Jeu 29 Sep 2011 - 23:54 | |
| Y'a rien fait au Canada? pour une fois, ça ferait changement. PP. |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: custom action Sam 1 Oct 2011 - 23:41 | |
| moi jaimerais bien savoir quelle est selon vous la meilleur action custom sur le marcher merci |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: custom action Dim 2 Oct 2011 - 0:14 | |
| moi j'ai une stiller tac-30 qui es en fais une version identique ou presque d'une action remington 700 retravaillé
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: custom action Dim 2 Oct 2011 - 10:02 | |
| et si ons regarde qualiter/prix ??? laquel serais la plus avantageuse pour nous simple mortel |
|
| |
| Sujet: Re: custom action Dim 2 Oct 2011 - 14:56 | |
| - dantiwill a écrit:
- et si ons regarde qualiter/prix ???
laquel serais la plus avantageuse pour nous simple mortel Dans le model target je pense que la Barnard modele P est dure a battre , elle est vrai solide et elle vient avec la détente pour 1246$ . Ces pas la plus belle action mais ces vraiment un tank . |
|
| |
| Sujet: Re: custom action Dim 2 Oct 2011 - 14:59 | |
| - Jessie James a écrit:
- Très belle action et à bon prix en plus !
Cependant, si les tolérances sont aussi tight qu'ils le prétendent ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour la chasse.
As-tu regardé du côté de Prairie Gun work ? C'est toute une action et pour sensiblement le même prix que la défiance.
Les Pierce me semble aussi un bon choix. Ouin ces vrai que pour la chasse ca peu enmené des contrainte , j'ai envoier un email a Prairie Gun work pour voir leur prix , mais j'ai peu quel sois vraiment cher . Je vais allé essayer une savage ftr ca fin de semaine prochaine , j'ai bien hate de voir . |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: custom action Dim 2 Oct 2011 - 15:15 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Y'a rien fait au Canada? pour une fois, ça ferait changement.
PP. On attend tes modèles |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: custom action Dim 2 Oct 2011 - 15:17 | |
| - boumboumsnipe a écrit:
- moi jaimerais bien savoir quelle est selon vous la meilleur action custom sur le marcher merci
C'est dans les top. http://www.barnard.co.nz/ |
|
| |
| custom action | |
|