Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Sam 12 Nov 2011 - 16:50
c'est comme ca...c'est quand on est malade et faible qu'on a le plus besoin d'aide. il serait temps de penser a un organisme indépendant pour aider les soldats et leur famille,nous en tant q'employé on a la csst !c'est tu trop demander pour les hommes et femmes qui nous represante ?
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Sam 12 Nov 2011 - 19:37
En résumé,ce n'est pas dans les prés-requis d'être un 2 de pique pour travailler au gouvernement mais ca aide .
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Sam 12 Nov 2011 - 20:05
C'est tellement ardu que souvent les militaires abdiquée car ACC ont l'art de mettre des bâton dans les roue c'est la raison qui a amener plusieurs Veterans de se regrouper sous une nouvelle organisation ou je suis membre
Voici le président founder Denis beaudin Encouragement From Within - YouTube Tappe ce titre sur YouTube
Je suis très fier d'être membre de ce regroupement
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Sam 12 Nov 2011 - 20:36
Ils ont les couilles d'annoncer à la t.v. pour le recrutement de nouveaux dans les forces armées canadiennes. J'espère que ces jeunes qui se sentent tenter sur ce site par les forces canadiennes vont se rappeler ............... Regardez de quelle facon vous serez traitez un jour si vous embarquez dans les forces canadiennes et sans parler de ceux qui ont été la bas et sont marqués à vie par des choses vécues et que ce fameux gouvernement laisse encore tomber. Ca vous tente toujours les jeunes qui nous visitent ou qui sont membres de ce site???????? Alors pensez-y bien 4 fois avant de vous embarquer.
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Sam 12 Nov 2011 - 20:43
Mais suite a plusieurs sorties ex-militaires sont mieux supporter c'est ce que l'on peut constater Car j'ai plusieurs amis toujours dans le domaine
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Sam 12 Nov 2011 - 20:55
Encore il y a quelques mois un gars à la t.v. mentionnait être terriblement attaqué mentalement suite à des événements vécues la bas et demandait au gouvernement de l,aider et ils ne voulait rien savoir .Il s'est rendu jusqu'à la télé. pour essayer de se faire aider c'est tu assez grave. On entend à la télé que si jamais ca ne vas plus dans notre tête d'aller demander de l'aide ,,,c'est en plein ce que ce gars faisait et ceux qui ont fait de lui occasionner ce problème se foutaient de sa geule,ca prend pas des Christ de pourris . Rappelez vous de celle-ci les jeunes qui sont tentés par les forces canadiennes
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Sam 12 Nov 2011 - 21:00
Foudetir pas de bashing anti militaire svp pas le moment et pas le post pour faire ca Merci
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Sam 12 Nov 2011 - 21:06
Je comprend bien que ce n'est pas un site pour ce genre de discussion mais je trouve ca écoeurant et ce n'est pas le mot de traiter ses employés comme ca ,les couilles me gonflent quand je vois ca. En tout cas je me ferme la geule sur ca car je n'en finirais plus. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Dim 13 Nov 2011 - 18:07
foudetir a écrit:
Je comprend bien que ce n'est pas un site pour ce genre de discussion mais je trouve ca écoeurant et ce n'est pas le mot de traiter ses employés comme ca ,les couilles me gonflent quand je vois ca. En tout cas je me ferme la geule sur ca car je n'en finirais plus. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Dim 13 Nov 2011 - 18:57
chris666 a écrit:
Foudetir pas de bashing anti militaire svp pas le moment et pas le post pour faire ca Merci
tu as raison chris mais il faudrait se dire les vrai chose...sa fait combien d'étude que les forces armées canadienne font faire a propos des chocs post traumatiques sans toutefois offrir une meilleur aide d.urgence et un meilleur suivi au soldats !et c'est juste un example.Il devrait avoir une facon d'exiger du gouvernement qu'il soit plus a l'écoute des vrai besoin q'un soldat pourait avoir suite a une mission J'ai eu une discution avec un civil qui travail pour les forces a ottawa et selon lui tout est beau,pas de dépression,pas de drogue ou d'alcool,pas de maladie ont devrait peut etre les envoyer au front quelques jour .
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: ------->on n'a besoin d'aide important <---------- Dim 13 Nov 2011 - 19:25
wildgoose a écrit:
J'ai eu une discution avec un civil qui travail pour les forces a ottawa et selon lui tout est beau,pas de dépression,pas de drogue ou d'alcool,pas de maladie ont devrait peut etre les envoyer au front quelques jour .
+1 un autre pilote de bureau volant
@Foudetir merci...
État de choc avec répercussion physique
------->on n'a besoin d'aide important <----------