PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Hornady SST Ven 30 Sep 2011 - 22:41 | |
| Salut! Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette balle en 165 grains dans une 308 Win à la chasse? Impressions, SVP. PP.
Dernière édition par PerversPépère le Sam 1 Oct 2011 - 9:24, édité 1 fois |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Hornady SST Sam 1 Oct 2011 - 6:49 | |
| J'utilise la SST en 165gr dans ma 30-06 et ca fait la job sur l'orignal, ours chevreuil, etc. Tres satisfait.
GST |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hornady SST Sam 1 Oct 2011 - 9:30 | |
| Merci! Je vais prépare mes charges pour ma petite T.C. Venture qui, en passant n'en finit pas de m'étonner: toutes les charges que je lui ai présentée ont fini dans un petit trou bien rond de moins de 1" à 100 mètres! La gang de T.C. se vantaient dans leurs annonces mais je me disais que ce n'était que de la publicité. Sûr, je m'attendais à quelque chose de bon vu sa parenté et son lignage (T.C. Icon), mais jamais à ce point! Ils ont eu une bonne idée et le canon 5R fait vraiment bien son travail! PP. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Hornady SST Sam 1 Oct 2011 - 20:25 | |
| Le SST a un tres bons BC, donc excellent a longue distance.
Ma Parker Hale les stabilise a 100 verges, j'ai normalement 1 pouce, mais a ma grande surprise a plus longue distance mes groupings sont excellent. Mon dernier grouping a 300v etais 1/2 pouce.
GST |
|