EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modifications sur une Rem 700Police ???

Aller en bas 
+3
Substyle
1clickdown
SniperDan
7 participants
AuteurMessage
SniperDan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SniperDan


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Québec
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto
Date d'inscription : 28/03/2010

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:56

Bonjour à tous, voila le topo : je suis propriétaire d'une Rem 700 P en 308 Win depuis quelques années déjà. Comme je n'avais pas un gros budget alors j'ai mis un Tasco Varmint 6X24X42 avec des montures Leuplod dessus. J'ai également fait travailler la détente pour la mettre à 3 lbs. Je fais aussi du rechargement et avec ma recette je groupe régulièrement 5/8" @ 100m. Je pense a la modifier un peu mais je ne sais pas par où commencer. J'ai chercher des réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes pour mon cas. Alors, dois-je commencer par mettre un scope de qualité supérieur avec des montures adéquates (encore là un beau casse-tête !!!) ou jouer sur l'arme elle-même ? Dans cette deuxième éventualité qu'est-ce je pourrais faire et quels en serait les avantages ? Je sais qu'il y a plein de modifications possible a faire mais je suis a me questionner sur l'impact réel versus les coûts. Si ça me coûte une fortune et que j'améliore mes groupes d'un quart de patte de mouche celà en vaut-il la peine ? Vos conseils, commentaires et expériences seront grandement apprécié. Merci et bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:19

...je commencerais à regarder pour une nouvelle lunette...et une bonne installation de celle-ci avant d'aller plus loin.

Tu auras plus de lumière à fort grossissement, et des clics réguliers et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:24

+1 pour le scope, sa donne rien d'avoir une arme ultra précise si ton scope n'est pas de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
SniperDan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SniperDan


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Québec
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto
Date d'inscription : 28/03/2010

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:31

Merci pour les commentaires. Je vais m'enligner sur l'achat d'une nouvelle lunette bientôt. Ensuite je vais voir pour les modifications. Par quoi je commence ? Un bedding serait-il utile ? Celui d'origine est-il suffisant ? Lapper les rings ? Redressir le verrou ? Pollir les bolt lugs ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:55

+1 pour le téléscope.

Question de curiosité.. Pourquoi veux tu absoluement la modifier? Look, performance?

Analyse tes besoins, et tu verras par la suite. C'est dure de répondre. On peut te suggérer un paquet de modification, et t'en aurait pour au dessus de 1000$, mais est-ce nécessaire?

Avec des groupings de 5/8 à 100m, tu es dans ta zone de comfort. Pousse plus loin, 200-300m, et vérifie si l'arme te permet de grouper aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
SniperDan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
SniperDan


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Québec
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Chasse-Tir-Rechargement-Camping-Randonnée-Moto
Date d'inscription : 28/03/2010

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:08

@ MescaBug : C'est décidé, je vais devoir changer le scope. Pour les modifications, ce n'est pas que je veux nécessairement la modifier, c'est plus une question de savoir si je devrais l'upgrader. Je me demandais si avec quelques améliorations je pourrais en tirer un peu plus... Je lis sur le forum que plein de gens font tels ou tels modifications et je cherchais à savoir si le chapeau me fesais. Quand un carabine ne groupe pas assez au goût du proprio la réponse par excellence : bedding, bedding, ... Alors pourquoi il y a des gars qui mettent une fortune en modifications ??? C'est ça le fond de la question : Est-ce nécessaire ? Pour l'instant je vais commencer par le scope puis suivre ton conseil et aller tirer car c'est dehors que ça se passe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:14

après le scope tu peux installer un trigger Jewell ou Timney... c'est ma prochaine modif sur ma 700 5R, les groupes vont être plus constant avec un trigger plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:14

+1 pour le trigger, pe commancer le rechargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
toby222
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
toby222


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : St-Calixte
Emploi : Couvreur
Loisirs : Tir a la cible Et chasse
Date d'inscription : 16/07/2009

Modifications sur une Rem 700Police ??? Empty
MessageSujet: Re: Modifications sur une Rem 700Police ???   Modifications sur une Rem 700Police ??? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:21

1 Ton scoupe
2 le trigger
3 des die de comptision.
mon deux cent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaclecomptable.ca
 
Modifications sur une Rem 700Police ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 700police remington
» Ruger 10-22 modifications
» Modifications en IPSC
» information pour modifications 243 sps
» Support de tir MTM MTFRR30 Modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: