6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet;recherche=reference pour base a installer sur sportco 44 target Sam 1 Oct 2011 - 18:39 | |
| j,ai fais l'aquisition d'une SPORTCO 44 target single shoot en .308 twist 1/12 en + excellente condition monter avec pipe sight mais mes yeux ne suive plus je veux poser un scope je cherche une reference pour achat de bases a etre visser sur l'action je devrais voir un armurier pour le persage avez vous une idee |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sujet;recherche=reference pour base a installer sur sportco 44 target Sam 1 Oct 2011 - 19:21 | |
| |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: sujet;recherche=reference pour base a installer sur sportco 44 target Sam 1 Oct 2011 - 20:22 | |
| WOW, c'est rare une Sportco, ou cé que t'as pogné ca???
Retour au sujet, est-elle percé, certaines sont percé de compagnie.
GST |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sujet;recherche=reference pour base a installer sur sportco 44 target Dim 2 Oct 2011 - 18:39 | |
| - gstprecision a écrit:
- WOW, c'est rare une Sportco, ou cé que t'as pogné ca???
Retour au sujet, est-elle percé, certaines sont percé de compagnie.
GST non elle n'est pas perce c'est un client don je fais un plan de renovation a sont commerce qui ma donner le non d'un personne qui la possedait depuis sont achat et avais fais du tir mais la la santer et l'age avancer ne lui permet plus il m'a fais un prix et j'ai acepter il ma dis je te la vend au meme prix que j'ai payer a l"epoque il etais tres content et moi aussi il m'a confirmer que cette arme etait tres tres precise c'est tres bien fait le requiol log est tres gros .375" l"action 1.365" le bolt est un 3 logs le triguer 2 1/2 lbs et il decroche tres biens pas de over travel le crois pouvoir le modifier et le ramener a + ou - 1 lbs je vais me monter un F-0 palma 30" canon mais avant je vais voir ce qu'el peut faire comme t'el mais je dois poser un scope ma vue baisse |
|