| Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield Sam 1 Oct 2011 - 21:53 | |
| Bonsoir a tous! J'aurais besoin de votre expertise pour l'identification d'une Lee-Enfield a partir de ses poinçons. Voici 2 photos, s'il vous manque des détails, n'hésitez pas a me le faire savoir! Merci a l'avance! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield Sam 1 Oct 2011 - 22:35 | |
| As tu des photos plus globale
Et aussi des photos de l'autre coté du ring. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield Sam 1 Oct 2011 - 23:01 | |
| |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield Sam 1 Oct 2011 - 23:06 | |
| Salut, Là-dessus, je vois England, 18.5 tons qui serait la pression au pouce carré utilisée pour tester. 2.22" serait soit une mesure de la chambre ou de la longueur de la munition. Sur la 2è photo, je vois le numéro de série et ce qui semble être la date 1942. |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield Dim 2 Oct 2011 - 7:46 | |
| - gunguru a écrit:
- As tu des photos plus globale
Et aussi des photos de l'autre coté du ring. L'arme est sporterized et il n'y a pas d'autres markings mis a part un ''2'' sur le verrou. Je n'y connais presque rien en milsurp mais je crois que c'est une No 4 Mark??? Je serais surtout intéressé a connaître le lieu de fabrication. Encore merci! Au Plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield Dim 2 Oct 2011 - 8:26 | |
| Après avoir regardé de nouveau:
-Sur le coté gauche du receiver: N0 4 MARK 1
-A l'arrière du levier d'armement près du bolt knob: FB24754A
-un ''B'' sur le dessus de la chambre |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield Dim 2 Oct 2011 - 17:45 | |
| Probablement de fabrication anglaise, mais je nest pas trouvé d'info sur le prefix FB devant le # série Lb |
|
| |
| Besoin d'aide identification Markings Lee-Endfield | |
|