| Les extremistes | |
|
+8n0th1ng Greentown CIL oldsniper weimajack jf123 pat454 m_falafel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
m_falafel Nouveau / Newbie
| Sujet: Les extremistes Mar 4 Oct - 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai appris à me méfier des articles de journaux qui évoquent de mystérieuses «études» qu'on ne réussit pas à retracer ou qui, quand on met la main dessus, ne disent pas ce qui était prétendu. J'ai donc pris l'habitude de vérifier moi-même. Cette fois, on disait vrai. Et j'en suis resté bouche bée. J'en avais entendu parler, mais se faire mettre les citations exactes sous le nez donne un choc. Je ne me croyais pas si naïf. LES FAITS Mercredi dernier, le National Post évoquait une étude intitulée Ten Years On, réalisée par Nina Shea, du Hudson Institute. Vous la trouverez en allant sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shea a étudié les manuels scolaires utilisés dans les écoles publiques en Arabie saoudite. On ne parle pas ici de brochures circulant au sein d'une secte d'illuminés, mais de livres qui sont le coeur du programme scolaire officiel d'un État national. Dans un manuel de huitième année utilisé en 2010-2011, il est écrit : «Les singes, ce sont les gens du Sabbat, les juifs; les cochons, ce sont les infidèles associés à Jésus, les chrétiens.» Dans un manuel de «géographie» de huitième année, on pouvait lire : «Dans plusieurs pays du monde, les minorités musulmanes sont menacées de génocide et de christianisation ou du danger que l'on implante des idées athées et des principes destructeurs dans leur esprit.» En huitième année, on suggère le devoir suivant : «Énumérez les défauts des juifs.» Dans plusieurs manuels, les États des Balkans ainsi que la Grèce, la Roumanie et la Bulgarie sont présentés comme des territoires islamiques «occupés». Et ça continue ainsi pendant des pages et des pages, dans toutes les matières enseignées et à tous les niveaux. En neuvième année, on propose les exercices suivants : «Vous appelez un ascenseur et, lorsqu'il arrive, il y a une femme seule : que faites-vous ?» Ou encore : «Si une urgence oblige une femme à aller dans un hôpital où il s'avère qu'il n'y a pas de femme médecin, que peut-elle faire pour éviter d'être seule avec le médecin ?» Un manuel de dixième année utilisé dans des cours de droit est explicite : «La punition pour l'homosexualité est la mort.» EXPORTER LA VIOLENCE La puissance financière du royaume saoudien lui permet d'exporter ces manuels dans des écoles, des mosquées et des librairies à travers le monde. En 2010, un reportage de la BBC avait établi qu'une quarantaine d'écoles islamiques utilisaient ces manuels en Grande-Bretagne. Elles étaient sous l'autorité directe du bureau culturel de l'ambassade saoudienne. Le pèlerinage annuel de millions de musulmans à La Mecque et à Médine est une autre formidable occasion de disséminer cette littérature haineuse et violente à travers le monde. Quinze des 19 terroristes qui ont perpétré les attentats du 11 septembre 2001 venaient d'Arabie saoudite. Le gouvernement américain avait obtenu, en 2007, l'engagement du gouvernement saoudien que tout cela serait corrigé. Rien ou presque n'a été fait. Il semblerait que nous ayons trop désespérément besoin de leur pétrole... Chacun d'entre nous peut aller vérifier. Tout est là, sous nos yeux. Encore faut-il accepter de regarder... ------------------------------------------------------------- Voilà, j'ai été cherche le lien qui amène directement à l'étude dans son intégralité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis bouche bée. |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Les extremistes Mar 4 Oct - 20:51 | |
| sa***** |
|
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Les extremistes Mar 4 Oct - 21:10 | |
| la propagande commence des notre naissance .. souvant on s'en rend pas bien conte ... et sa s'en es une bonne preuve ... apres on se demande pourquoi ya autant de revolter.. et de racisme sur les religion .. et autre nationalité ... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les extremistes Mar 4 Oct - 21:13 | |
| Nous, nous nous sommes fait passer la catéchisme gris.
C'était vraiment pas mieux.
Mais, au moins nous nous en sommes débarassé.
|
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les extremistes Mar 4 Oct - 21:23 | |
| la différence c est que même avec un bon lavage de cerveau a coup de catéchisme gris. y a personne qui a eu envie de se faire exploser dans une foule |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Les extremistes Mar 4 Oct - 21:33 | |
| - weimajack a écrit:
Nous, nous nous sommes fait passer la catéchisme gris.
C'était vraiment pas mieux.
Mais, au moins nous nous en sommes débarassé. Non, non et non, c'était pas la même affaire. On vous as dit comment vivre et quoi faire, mais on vous as jamais enseigné d'abominations comme ils le font en Arabie saoudite. |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Les extremistes Mar 4 Oct - 21:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui, j'aimerais vous transmettre une information complètement inutile. Sur son site Internet, l'organisme Poste de veille (qui lutte contre le fondamentalisme islamique) nous apprend que le 21 octobre, Montréal sera l'hôte de la conférence Calling the World back to Allah. Battez votre femme ! Parmi les conférenciers qui monteront sur la scène et prendront la parole, on retrouve Hazma Tzortzis et Abdur Raheem Green. Tzortzis a déjà dit qu'en tant que musulman, il «rejetait la notion de liberté d'expression» et croyait qu'on «devrait criminaliser l'homosexualité au même titre que la pédophilie et le cannibalisme». Et Green a déjà dit dans une vidéo que les chefs de famille «devraient avoir le droit de battre leur femme lorsque celle-ci transgresse un interdit islamique». On s'en fout Pourquoi vous dis-je que c'est une information inutile? Parce que ça ne sert strictement à rien que je vous la communique. Personne n'ira manifester. Si c'était un groupe d'ultra cathos qui organisait une conférence du genre à Montréal, les organismes de défense des femmes et des gais loueraient des autobus et débarqueraient par centaines pour se faire entendre en criant «À bas le pape !» Mais étant donné que ce sont des musulmans, on ne bougera pas le petit doigt. C'est comme ça. Les fous d'Allah peuvent dire devant des milliers de personnes qu'il faut pendre les gais et frapper les femmes, on s'en crisse. Prendre son trou Je vous gage mille dollars que la ministre de la Condition féminine Christine Saint-Pierre ne dira pas un traître mot sur cette conférence. Quand des mannequins trop maigres exhibent leurs fesses plates dans des défilés, tout de suite, c'est le branlebas de combat, on regroupe les acteurs du monde de la mode et on leur demande de se mettre au pas au plus sacrant. Mais des extrémistes islamistes qui remplissent des salles en disant qu'il faut battre sa femme ? Bof. Trop de trouble. On risque de passer pour racistes. Nos militantes professionnelles toujours prêtes à déchirer leur chemise pour un bout de cuisse dans une pub de bière préfèrent prendre leur trou et regarder ailleurs. [...] Le monde est fou Parlant de religion... Saviez-vous que les animateurs de la BBC ont reçu un document de leur conseiller en éthique leur demandant de ne plus utiliser les expressions «avant» et «après» Jésus- Christ, car c'est offensant pour les non chrétiens ? Pas de farce. On devrait dire «avant» et «après» l'ère commune. C'est plus neutre, plus poli envers les juifs et les musulmans. Bientôt, je vous le dis, on va interdire le bacon, sous prétexte que c'est insultant... |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les extremistes Mer 5 Oct - 5:29 | |
| sa***** on est toujours ben en 2011. C'est ça l'évolution? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les extremistes Mer 5 Oct - 16:43 | |
| - oldsniper a écrit:
- la différence c est que même avec un bon lavage de cerveau a coup de catéchisme gris.
y a personne qui a eu envie de se faire exploser dans une foule moi je lache des pets |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Les extremistes Mer 5 Oct - 16:47 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les extremistes Mer 5 Oct - 18:30 | |
| y peuve pas juste vivre et lesser vivre les autre ??? c'est quoi cest niensage l'a de religion.....ma religion est meilleur que la tienne nan nananannaanm POW !!!!!!
commence a etre ben tanner......faite un mur pis remplisser ca deau. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les extremistes Mer 5 Oct - 18:56 | |
| non mais ta***** ces don bien des atarder Tzortzis et l'autre Hazma aller prener vaux machette et on vas au village guay a montréal faite un mur pis remplisser ca deau. ces pas tout les musulment qui son des crac pot atarder mais yen a une cr***** de gang |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Les extremistes Mer 5 Oct - 19:48 | |
| Salut les gars! Comme je l'ai déjà dit ailleurs, les nationalités, croyances religieuses ou convictions politiques des gens ne me dérangent pas... ce qui me dérange, c'est que des gens puissent avoir envie de me trucider, moi et les miens, sous prétexte que je ne partage pas leur idées religieuses... Les extrêmes s'attirent, et en France, cette montée de l'islamisme provoque bien sûr une réaction islamophobe et une montée progressive de l'extrême droite... Ce que j'ai pû constater moi même, c'est que les Chrétiens, les Juifs, et les Boudhistes, de tous bords, ne font plus ou peu de prosélitisme...ce qui n'est pas le cas de l'Islam... Ce qui est certain, c'est que je ressens une grande lassitude chez la plupart de mes concitoyens concernant le suget...les gens en ont marre d'entendre toujours les mêmes discours... Mais bon nombre des gens que je cotoie se disent prêt à prendre les armes si qui que ce soit voulait leur imposer une religion ou un mode de vie...Islam ou autre... Et je les crois bien volontiers... Ce qui est clair , c'est que personne n'a à me dire en qui ou quoi je dois croire ou comment je dois vivre! Le jour où celà arrivera, si j'en ai encore l'âge et la force, je pense que je metterais d'abord ma famille à l'abris, et qu'ensuite, et bah foutu merdier, plus rien à perdre!!! Comme le dit la chanson: "I'm not a slave to a god that doesn't exist"... |
|
| |
| Les extremistes | |
|