| ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mar 4 Oct 2011 - 22:27 | |
| wow pamalle belle et Vive les crosse pour gaucher lol tres beau style |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mar 4 Oct 2011 - 22:46 | |
| jai vraiment lintentin de commender de eux pour mon mauser, elle sont belle en titi...
comment la trouve tu ??? la finition, du fitage ?? |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mar 4 Oct 2011 - 23:00 | |
| salut dantiwill la finition est excellente et pour le fitage j'ai du reprendre un peut le "full floatedbarrel" et le "floor plate"pour que ça ferme bien...sinon rien d'autre !!!!!vraiment heureux de mon stock .... la prise en main et facile ,surtout quand tu passe d'une crosse de droitier a une crosse de gaucher !!!!! |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mer 5 Oct 2011 - 0:18 | |
| WOW, vraiment belle Mon style ! |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mer 5 Oct 2011 - 9:43 | |
| et en plus pour le prix !!!!! combien de temps pour la livraison ?? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mer 5 Oct 2011 - 9:48 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mer 5 Oct 2011 - 20:41 | |
| Nice!!! Ca fait un bout que j y pensait et en voyant cette beauté... Ben j ai commandé la mienne hier soir Il me reste juste a trouver quelqu un pour l installer lorsque je la recevrai. |
|
| |
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mer 5 Oct 2011 - 20:59 | |
| salut la gang pour répondre a ta question dantiwill ,ça a mis 3 semaines pour arrivé chez moi en Nouvelle Calédonie en passant par usps priority mail international... mart514 si t'es bricoleur tu peux faire la job toi même c'est juste un peu d'ajustement car ça fit déjà bien d'origine... |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Mer 12 Oct 2011 - 19:38 | |
| Juste un petit update pour ceux que ca pourrait intéresser. J ai commandé la mienne le 4 octobre a 9.30 pm, boyds me l a shipper le 6 et je l ai recu ce matin soit le 12. Ca c est du service rapide et en plus elle est super! |
|
| |
| Sujet: Re: ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds Jeu 13 Oct 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
| ma bebelle avec sa nouvelle crosse boyds | |
|