| SAKO TRG-42 | |
|
+16Danis sniper300mag costaud wapiti 60 recon 31 francs TheMaster SPIN sendero oldsniper Snoopy Ijump 300wby Jessie James arrowhead JOCA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodrunner Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 26 Juil 2008 - 18:00 | |
| - Danis a écrit:
- Et ne parle leur pas d'action, ils ne font même pas la différence entre une action 700 et une action mauser.
Hahahaha. J'ai justement été dans un gros magasin de chasse et pêche la semaine dernière et j'ai posé cette question à deux ou trois vendeurs et il m'ont juste répondu qu'il avait pas de 798 en stock. Ils me disaient tous qu'ils ne connaissait pas sa quand ils voyait que je voulais plus d'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 26 Juil 2008 - 19:05 | |
| Les gros magasins vont avoir les meilleurs prix mais n'auront assurément pas toutes les compétences d'un armurier ayant un commerce modeste. (en général)
Il ne faut pas blâmé le gars qui essais de te faire changer d'idée pour l'achat d'une arme parcequ'il vent une autre marque. C'est en toute logique que la personne va prêcher pour sa paroisse...
C'est comme les chars, si tu veux avoir des infos sur une GM, c.est pas chez un dealer Ford que tu auras tes réponses à tes questions... |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 26 Juil 2008 - 20:05 | |
| - 10x a écrit:
- Les gros magasins vont avoir les meilleurs prix mais n'auront assurément pas toutes les compétences d'un armurier ayant un commerce modeste. (en général)
Il ne faut pas blâmé le gars qui essais de te faire changer d'idée pour l'achat d'une arme parcequ'il vent une autre marque. C'est en toute logique que la personne va prêcher pour sa paroisse...
C'est comme les chars, si tu veux avoir des infos sur une GM, c.est pas chez un dealer Ford que tu auras tes réponses à tes questions... ouais je suis daccord avec toua.. ya un magazin dont je ne peut nommer le nom (ca commence par PRO pis sa fini par PAC ) qui sont bander remington a mort.. pas pu avoir dinfo ni meme comparer avec dautre marque..mais cest pas la faute du petit vendeur au comptoir, il sest fait dire de vendre du remington.. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 26 Juil 2008 - 20:16 | |
| Moi chez Sail à Laval j'ai demandé des informations pour une Savage et le gars m'a dit quasiment avec dédain "on ne vend pas ça Savage ici" alors j'ai laché un pet bruyant et je suis ressorti et j'ai été direct chez Dante. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 6:48 | |
| hire chez dente il mon mis une TGR entre les main... et je crois que cette machine la a ete construit en pansent a moi LOL !! ca fit trop bien dans la main hehe mais sti que j'ai pas el budjet mais...je pense que ma rammaser a mes $$$ avec ca dans la tete a place d'un voyage dans les marquise lol |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 6:57 | |
| Sérieux, elle sont tres ergonomique, quel calibre vieux ??? |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 7:04 | |
| c'etais une .338 mais moi je prandrais en .308 hehe j'aime trop ou il on placer le safty, le bolt bouge comme dans du beure, lergonomie et l'ajustement de la crosse tout est parfait lol |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 7:17 | |
| j'ai hésiter un petit bout avant de monter ma .308, c'est ben parce que j'ai le TRIP d'avoir une action Surgeon parce que je pensais prendre une TRG-22, j'aurai eu la grosse et la petite, je suis certain que mon KIT tire pas mieux que la TRG, c'est juste un BUZZ et a la fin, il va surement me couter plus cher que la TRG de tout façon.
Mais tu ne regrettera pas, moi Tk j,aime vraiment la mienne et j'ai trouver un FIX au bipod qui est TRES gossant |
|
| |
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 7:23 | |
| ouais j'ai hate de voir ton projet completer parcontre le bipod etais pas installer dessu j'ai donc pas pus le manipuler |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 7:30 | |
| - n0th1ng a écrit:
- hire chez dente il mon mis une TGR entre les main... et je crois que cette machine la a ete construit en pansent a moi LOL !! ca fit trop bien dans la main hehe mais sti que j'ai pas el budjet mais...je pense que ma rammaser a mes $$$ avec ca dans la tete a place d'un voyage dans les marquise lol
ils demande combien pour leur TRG |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 7:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 9:47 | |
| 3000 $$ humm, c'est pas méchant... Le bi-pod est environ 5, 600$ la rail (va avec la near qui a des recoil LUG) 250$
Le bi-pod, essaye le comme il faut, j'ai détesté le mien, je crois même que Arrow a vendue le sien... Il est TILT mais le TILT est TRES lousse, ben dure de bien tirer avec. Moi, j'ai driller et installer 2 set screw pour qu'il soit fixe et au niveau. (même les harris TILT j'aime pas) la je l'aime plus qu'un harris juste a cause de l'effet de levier qui est a la hauteur du canon et de la largeur au sol... Mais si j'avais pas trouver de FIX, j'aurai vendue pour un harris... PLUS LA
il y en a une presque neuve sur CGN, est belle en maudit, stealth et verte, bon deal a poigner
It's the 'green trg22 with phosphate finish'. It has a threaded muzzle (with protector) and a notch for iron sights. It also comes with a sako bipod (notched, swivel), near mfg sako rail, and a spare mag (two mags total, one unused). Also included is the sako multitool, sling studs, and bolt disassembly tool. It cost over $4200 to get this all together, and I'm selling it for $3900 shipped fully insured. I accept EMT and postal money order, in that order of preference
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 9:53 | |
| |
|
| |
ruger284 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 61 Localisation : HT Savoie France Emploi : conducteur PL Loisirs : chasse et tir longue distance Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SAKO TRG-42 Sam 7 Fév 2009 - 14:05 | |
| salut a toi petite reponce de france moi je tire regulierement avec ce type de carabine la premiere question a ce poser a quelle distance compte tu tirer regulierement car ce calibre et consu pour des tire entre 800 et 1500 metre sur la trg42 le frein de bouche n'est pas ce qui ce fait de mieux si tu le peux achette un PGM mini hecate un vrai regal de plus je peux te pistonner le patron de pgm et un ami a moi ou fait toi faire un custom chez armeca en france ca ne sera pas vraiment plus cher a+ |
|
| |
| SAKO TRG-42 | |
|