| Télémètres à laser Leupold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Télémètres à laser Leupold Jeu 6 Oct 2011 - 13:39 | |
| Est-ce que quelqu'un parmi vous utilise un Leupold comme télémètre? J'ai vu un RX-600 et le prix m'a semblé convenable. La performance est-elle au rendez-vous? PP. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Jeu 6 Oct 2011 - 14:03 | |
| Salut PP!
Merde, si t'étais pas aussi loin! J'ai un RX-750 et je l'aime beaucoup. J'aurais pu te le prêter question que tu te fasse une idée.
JP |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Jeu 6 Oct 2011 - 14:06 | |
| Il a vécu l'enfer avec moi la semaine passée à la chasse. 2 degrée à la pluie battante et je voyais mieux dans mon rangefinder que dans mon téléscope |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Jeu 6 Oct 2011 - 18:09 | |
| j'ai le RX-1000 TBR et l'optique de meme que les lectures fonctionne tres bien. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Jeu 6 Oct 2011 - 18:42 | |
| j'ai le rx 1000 et je suis très satisfait, tant qua acheter va sy pour un bon car c'est vers les 500-600Y que le rangefinder commence a être vraiment utile. |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Jeu 6 Oct 2011 - 21:19 | |
| je dois par contre avouer que depasser 800vges, il faut que je scanne 2-3 fois avant d'avoir une lecture. Que dire de la garantie Leupold, ecoute ca:
L'année derniere, je me négocie un rangefinder windriver qui, initialement demandais 240.00$ sur lespacs. Je l'achete...pour 140.00$. Apres quelques essais, je me rend compte qu'il est defectueux ! Je prend une chance et le retourne chez Leupold. 3 semaines plus tard, Leupold m'appele pour me dire que le modele est discontinue et m'offre soit de me rembourser 680.00$ (valeur a neuf du Windriver) sur le champ, ou, m'offre gratuitement 1 range finder RX-1000 TBR avec une paire de jumelle Mojave 10x50 pour compenser l'ecart de grossissement entre les modeles de range finder. Le tout pour une valeur de plus de 1000.00$, sans facture fournie de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Jeu 6 Oct 2011 - 22:57 | |
| - Noodles a écrit:
- Salut PP!
Merde, si t'étais pas aussi loin! J'ai un RX-750 et je l'aime beaucoup. J'aurais pu te le prêter question que tu te fasse une idée.
JP Combien tu l'as payé? PP. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Ven 7 Oct 2011 - 9:56 | |
| Le model RX-600 n'offre pas la technologie True Ballistique Range qui prend en compte l'inclinaison du tir en plus de la distance. J'aime bien cette technologie, elle me parait utile.
CQ |
|
| |
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Ven 7 Oct 2011 - 10:46 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Le model RX-600 n'offre pas la technologie True Ballistique Range qui prend en compte l'inclinaison du tir en plus de la distance. J'aime bien cette technologie, elle me parait utile.
CQ effectivement ca semble interessant pour la chasse bien que je n'ai pas verifier la precision de l'outil a ce jour. |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Ven 7 Oct 2011 - 11:00 | |
| salut PP Verifi chez Optic planet, le 750 tbr est à $270.00 et le 600 $205.00. Sur un range l'inclinomètre est un must, j'ai manquer un buck cette semaine à cause de ça. Fini l'économie de bout de chandelle pour du stock qui n'a pas tout les option utile |
|
| |
| Sujet: Re: Télémètres à laser Leupold Ven 7 Oct 2011 - 12:37 | |
| J'ai un clino sur ma carabine mais pas celle de chasse. Je ne compte pas tirer un gibier au-delà de 300 mètres mais j'aimerais bien un instrument sur lequel je peux compter pour vérifier les distances depuis mes postes. Nikko me propose le 600. Je vais voir à combien il me ferait le 750. PP. |
|
| |
| Télémètres à laser Leupold | |
|