| où commander sécuritairement pour des carabines neuves | |
|
+9jmsamuel rebrousse_poil gunguru mtl_tireur 300rum Max 1955 6.5x284 dero338 jonathan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Jeu 6 Oct 2011 - 16:26 | |
| j'ai dans ma liste : moregunssupply.com ou theammosource.com |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Jeu 6 Oct 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Jeu 6 Oct 2011 - 16:53 | |
| - jonathan a écrit:
- j'ai dans ma liste : moregunssupply.com ou theammosource.com
Ceu que tu mentionne je ne les connais pas j'ai commender plusieurs foi a c'est androit tres bon service ELLWOODS EPPS CABELAS CANADA FRONTIER ARMS |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Jeu 6 Oct 2011 - 19:23 | |
| Je rajoute Le Baron Mastar Canada |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Jeu 6 Oct 2011 - 21:24 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Jeu 6 Oct 2011 - 21:29 | |
| il ya eu un poste il ya un petit bout avec une liste assez complete...
mais je ne le retrouve plus.
Gunguru te souviens tu ou ca se trouverais? |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Jeu 6 Oct 2011 - 21:31 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Jeu 6 Oct 2011 - 22:44 | |
| J'appuie pour le sticky _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Ven 7 Oct 2011 - 7:40 | |
| |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Ven 7 Oct 2011 - 12:35 | |
| CA***** !!! à cause de vos maudits liens, J'ai vu un deal sur une remington 700 5R Milspec, et je suis tombé en amour (ca fait 2 heures que ca dure) avec une Cooper Arms Montana Varminter.
Quelqu'un a une job temps partiel à 182$/heure comme ils annonces desfois sur internet à me proposer ? |
|
| |
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Ven 7 Oct 2011 - 12:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Ven 7 Oct 2011 - 12:43 | |
| vends ton corps! jmsamuel |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Ven 7 Oct 2011 - 22:34 | |
| jte conseil pas moregunsupply... entk pas pour un premier achat.... c'est vraiment pas le best. Les prix sont ok... mais à chaque fois j'ai fait affaire avec, j'avais l'impression de me faire avoir....
et coté emballage...... c'est pas loin du sac à poubelle vert !!
Les bons que j'ai dealé :
Weimajack A1 Marstar A1
vraiment.. mais vraiment des bonnes expériences d'achat ! Bien emballé... et bon prix !
|
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Dim 9 Oct 2011 - 11:14 | |
| bon petit question comment sa marche coté enregistrement ( aller les conservateur enlever moi ste marde la ) et pour le PPA .. je regarde pour macheter une petite 22LR Henry Lever action cher cabelas canada il nous apelle pour nous le demander ? jaimerais savoir avant d'acheter |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Dim 9 Oct 2011 - 11:26 | |
| J'ai eu de bons résultats avec les vendeurs suivants:
Wolverine Supplies Marstar Ellwood Epps Gobble Guns and Tackles |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Dim 9 Oct 2011 - 14:09 | |
| Moi j'ai eu de bonnes expériences d'achat sur le net avec :
Marstar Trade Ex Westrifle Ellwood Epps Wholesale sports (une fois j'ai meme eu du service en Français!)
|
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Lun 10 Oct 2011 - 13:54 | |
| bon petit question comment sa marche coté enregistrement ( aller les conservateur enlever moi ste marde la ) et pour le PPA .. je regarde pour macheter une petite 22LR Henry Lever action cher cabelas canada il nous apelle pour nous le demander ? jaimerais savoir avant d'acheter |
|
| |
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Lun 10 Oct 2011 - 14:53 | |
| Quand tu commandes par internet, ils te demandent les meme renseignements qu'en magasin:
Nom complet no de PPA Lieu de naissance.
Si c'est un restreint, ils ajoutent Club de tir no de membre
C'est pas plus compliqué que ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: où commander sécuritairement pour des carabines neuves Lun 10 Oct 2011 - 17:14 | |
| aaaa pas compliquer debord !!! je pensais que c'était plus de taponnage VENDU !!! |
|
| |
| où commander sécuritairement pour des carabines neuves | |
|