| sailbaron | |
|
+4arrowhead TheMaster 300wby FueL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 17:57 | |
| j'ai écrit a sailbaron pour savoire la date d'ouverture prévus pour le magasin de québec et voici la réponce :
Bonjour M. Pascal, L'ouverture est prévue en novembre. Aucune date officielle n'est confirmée pour le moment. Aussitôt qu'une date sera retenue, celle-ci sera indiquée sur notre site Internet. Nous vous remercions de votre intérêt envers notre magasin. Bonne journée, |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 19:24 | |
| ouverture en novembre je me serai serrer le cul pour ouvrire avant la chasse aux gros gibier l afluent aurait eter plus important celon moi. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 20:02 | |
| bonne nouvelle ça! ca va mettre un peu de compétition dans le coin! je suis en train de regarder pour un 10/22 stainless; wholesalesports = 269$ lebaron (mtl) = 279$ amants de la nature = 330$ propac = 360$ |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 20:48 | |
| au amant de la nature sa pas de bon sens comment c'est rendu cher. juste pour donner une idée , leur rapalas pour la peche sont en general 2$ de plus que chez latulippe ! et la on parle de chose qui valent meme pas 10$
jesper vraiment que sailbaron va pouvoire donner un coup dans la competition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 21:14 | |
| Cette année mon fournisseur de stock de reload est Latullipe et j'ai tout le stock que j'ai besoin au meilleur prix possible à Québec. J'achète tout mes composantes de mon gars" Richard". En ce moment, je brûle 1lb de Varget au 15 jours. je paie ma Varget $24.95 et même Higginson ne revient pas moins cher avec le transport! Le magasin va doubler en surperficie prochainement surement la venue de Sail/Baron à Québec a allumé une lumière chez les proprios de Latullipe. Ça va être bon pour nous les consommateurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 21:16 | |
| - FueL a écrit:
- au amant de la nature sa pas de bon sens comment c'est rendu cher.
juste pour donner une idée , leur rapalas pour la peche sont en general 2$ de plus que chez latulippe ! et la on parle de chose qui valent meme pas 10$
jesper vraiment que sailbaron va pouvoire donner un coup dans la competition. Les Amants de la nature... |
|
| |
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 21:40 | |
| aux amants de la nature quand tu leurs parle de reload il te crache aux visage mon stock vien de chez lattulipe moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 22:05 | |
| moi qui compte me metre au reload j'esper avoire un autre choix que latulippe ! mais s'il donnent le meilleur marcher je vais aller faire affaire la . |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 22:24 | |
| - 10x a écrit:
- Cette année mon fournisseur de stock de reload est Latullipe et j'ai tout le stock que j'ai besoin au meilleur prix possible à Québec. J'achète tout mes composantes de mon gars" Richard". En ce moment, je brûle 1lb de Varget au 15 jours. je paie ma Varget $24.95 et même Higginson ne revient pas moins cher avec le transport! Le magasin va doubler en surperficie prochainement surement la venue de Sail/Baron à Québec a allumé une lumière chez les proprios de Latullipe. Ça va être bon pour nous les consommateurs...
Moi je paye 20$ la lbs chez Londero |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: sailbaron Jeu 24 Juil 2008 - 22:43 | |
| moi 27.99 chez wholesales..... |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: sailbaron Ven 25 Juil 2008 - 8:22 | |
| - TheMaster a écrit:
- bonne nouvelle ça!
je suis en train de regarder pour un 10/22 stainless; wholesalesports = 269$ lebaron (mtl) = 279$ : J'ai acheté plusieurs armes de lui est il ne niaise pas ... les frais de transports sont inclus dans le prix et de plus en plus de francophones commandent chez lui . Service impéccable Sail Baron ne sont plus dans les prix et c'est dommage |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: sailbaron Ven 25 Juil 2008 - 11:29 | |
| - longbow a écrit:
- TheMaster a écrit:
- bonne nouvelle ça!
je suis en train de regarder pour un 10/22 stainless; wholesalesports = 269$ lebaron (mtl) = 279$ : J'ai acheté plusieurs armes de lui est il ne niaise pas ... les frais de transports sont inclus dans le prix et de plus en plus de francophones commandent chez lui . Service impéccable
Sail Baron ne sont plus dans les prix et c'est dommage Chez wholesalesports ça? les prix inclus meme le shipping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sailbaron Ven 25 Juil 2008 - 18:51 | |
| - arrowhead a écrit:
- 10x a écrit:
- Cette année mon fournisseur de stock de reload est Latullipe et j'ai tout le stock que j'ai besoin au meilleur prix possible à Québec. J'achète tout mes composantes de mon gars" Richard". En ce moment, je brûle 1lb de Varget au 15 jours. je paie ma Varget $24.95 et même Higginson ne revient pas moins cher avec le transport! Le magasin va doubler en surperficie prochainement surement la venue de Sail/Baron à Québec a allumé une lumière chez les proprios de Latullipe. Ça va être bon pour nous les consommateurs...
Moi je paye 20$ la lbs chez Londero Le prix que tu paie Arrowhead est vraiment pas cher! Mais il faut d'autres composantes pour faire une balle. J'ai calculé mon prix de reviens (sans le coût de la douille) et mon cost par balle de .308 match me revient à $0.43/ soit $8.60 /bte. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sailbaron Ven 25 Juil 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: sailbaron Sam 26 Juil 2008 - 20:20 | |
| - FueL a écrit:
- au amant de la nature sa pas de bon sens comment c'est rendu cher.
juste pour donner une idée , leur rapalas pour la peche sont en general 2$ de plus que chez latulippe ! et la on parle de chose qui valent meme pas 10$
jesper vraiment que sailbaron va pouvoire donner un coup dans la competition. Aux Amants,$2 de plus que Latulipe et Latulipe $2 que Sail/Baron Serge |
|
| |
| sailbaron | |
|