| demonter sa premiere carabine. | |
|
+2OneShotMan33 Gosse de Glace 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gosse de Glace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : SIQ Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: demonter sa premiere carabine. Ven 25 Juil 2008 - 19:22 | |
| Salut à tous! Comme ma blonde raffole pas des armes tant que ca j'ai pensé vous partager ca avec vous autre haha. Hier soir j'ai demonter ma .22 597 et j'ai tripper comme un malade. Je sais pas quel effet ca vous as faites la première fois vous en avez demonter une mais la tout ce que je veux faire c'est de modifier a peu près tout dessus. Alors ceci dit. Ma carabine coute même pas 200$ taxes incluse alors est-ce que ca vaut la peine de passer du temps de d'investir de l'argent dessus. Ou bien je devrais aller me chercher une meilleur marque et/ou un meilleur modèle. Petit rappel, c'est une remington long rifle 597 .22 |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: demonter sa premiere carabine. Ven 25 Juil 2008 - 20:57 | |
| moi jai la remington 580.. elle tire pas trop pire pour une carabine que j'ai meme pas payé 100$..
a ta place, jinvestirai pas la dessu.. tire en masse pour pratiquer ta technique et économise pour un gros pétoir.. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: demonter sa premiere carabine. Ven 25 Juil 2008 - 21:08 | |
| je suis de l avis de oneshotman33, mais tu peut toujours investir du temps dessus comme faire un trigger job, un glass bedding, free floater le canon...... l experience va te rester...... (ya ptetre des chose qui se font pas sur cette carabine la je la connait pas.....mais tu voit ce que je veut dire) |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: demonter sa premiere carabine. Ven 25 Juil 2008 - 22:49 | |
| bah, au fond investi du temps comme tu le veux, en masse même, si sa te plaît! (sa va te pratiqué)... mes pas trop trop d'argent....tu serais mieux de mettre cet argents de côté, puis un jours t'acheter une autre carabine! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: demonter sa premiere carabine. Ven 25 Juil 2008 - 23:12 | |
| |
|
| |
Gosse de Glace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : SIQ Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: demonter sa premiere carabine. Dim 27 Juil 2008 - 17:33 | |
| Merci pour vos reponse. Finalement j'ai pensé mettre un scope 2-6 dessus. J'aime vraiment pas le V-sight que j'ai d'origine. Par la suite on verra. Ya tellement de bebelle sur ebay jva devenir fou... |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: demonter sa premiere carabine. Dim 27 Juil 2008 - 19:23 | |
| - Gosse de Glace a écrit:
- Merci pour vos reponse. Finalement j'ai pensé mettre un scope 2-6 dessus. J'aime vraiment pas le V-sight que j'ai d'origine. Par la suite on verra. Ya tellement de bebelle sur ebay jva devenir fou...
regardes le liens de sauvaginier, tu peux mettre des mires à fibre optique |
|
| |
| demonter sa premiere carabine. | |
|