| Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 Mer 19 Oct 2011 - 16:21 | |
| En démontant ma carabine l'autre jour, j'ai remarqué que l'extrémité de ma guide rod du côté du charging handle qu'elle avait un angle de 30 degrés avec une coche dans la guide rod. Cette coche est-ce qu'elle est conçu pour que le spring entre dedans? Est-ce normal ou bien la guide rod aurait manger un coup au point de crochir l'extrémité? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 Mer 19 Oct 2011 - 16:37 | |
| Une encoche, c'est relativement OK. Par contre, un angle c,est bizarre. Le meiux, c,est de poster une photo, comme ca nous pourrons juger.
Si tu as besoin d'une nouvelle guide rod, j'en ai une ici qui dort dans mon coffre à jouet, je te la fait à un très bon prix. Fait moi signe si ca t'intéresse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 Mer 19 Oct 2011 - 20:29 | |
| Voici une photo. Désolé de la qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 Mer 19 Oct 2011 - 20:36 | |
| Comme tu peux voir, elle est croche. À gauche de la tête il y a une encoche en plus d'avoir la tête ''chipé''. À gauche j'ai une grosse encoche + 2 plus petites. Quest-ce que t'en pense? Elle est encore sous garantie de chez Dante mais si ça va me prendre une éternité pour avoir la pièce, je vais acheter la tienne. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 Mer 19 Oct 2011 - 21:44 | |
| la ''feu'' mienne étais comme ca, c'est pas grave je crois. moi c'est la petite bague au bout du spring qui c'est désintégré... j'ai du changer tout le morceau. sa marchait quand même mais elle étais moin fiable. |
|
| |
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 Mer 19 Oct 2011 - 22:09 | |
| Elle est en effet normale, ce "croche" sert à retenir la bague qui retient le spring.
Je t'envoie un MP. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 Ven 28 Oct 2011 - 20:13 | |
| Fais nous signe quand ce sera réparé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Questionnement sur mon guide rod de ma Ruger 10/22 | |
|