| suppressor | |
|
+8SSG16 macoizo eclipse71sako weimajack n0th1ng dero338 Noodles caledohunter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: suppressor Mer 19 Oct 2011 - 17:58 | |
| salut la gang j'aurais aimer savoir ce que vous me conseillerez comme marques (top du top !!!) de suppressor ? est ce qu'on perd en précision avec ça ?c'est pour monté sur un 7.08 rem. si on tire des munitions tablette non subsonic est ce que ça attenu un peu quand même ? merci d'avance pour vos réponses .... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: suppressor Mer 19 Oct 2011 - 18:00 | |
| Maudit chanceux |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suppressor Mer 19 Oct 2011 - 18:08 | |
| bon ben je pense que je vais essayer d'aller travailler là bas moi aussi
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: suppressor Mer 19 Oct 2011 - 18:57 | |
| ca va etre un peux dure d'avoir des reponce vu que au Canada ses prohiber quoi qui en a qui a pe eu la chance dans tester du coter militaire ?? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: suppressor Mer 19 Oct 2011 - 21:28 | |
|
Selon la somme de mes lectures sur le sujet et pour avoir utilisé de telles armes sur des champs de tir au Vermont, pour qu'un "supressor" soit complètement efficace, la vitesse du boulet doit être inférieure à la vitesse du son.
Pour une carabine à percussion centrale, comme les .308, .338 Lapua et le reste, le bruit de la détonation de la poudre est grandement atténué, mes le "crac" de la balle qui voyage plus vite que le son,et toujours là.
L'avantage d'un "supressor" installé sur une arme de fort calible, c'est que la précision est améliorée, et la position du tireur est beaucoup plus difficile à établir, et le "supressor" agit comme "muzzle brake".
Par exemple, en Europe, les "supressor" sont fortement conseillés pour le tir à la cible, ceci afin de ne pas trop déranger le voisinage.
Au Vermont, en passant qui est l'État le plus libéral des U.S.A. sur le armes à feu, j'ai utilisé un "Sten Gun" muni d'un "supressor", et la seule chose que l'on entendait, c'était un clac, clac, clac, clac, c'est à dire la culasse qui fessait à l'arrière du "frame" en fin de course, et lorsqu'elle fessait à l'avant lorsque la cartouche était completement chambrée.
|
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: suppressor Mer 19 Oct 2011 - 21:48 | |
| Pour avoir tirer a l'occasion avec ce systeme ( au travail ) une 308 et un canon de 26 pouces et suppressor intégré, fais le meme bruit qu'une 22 lr normale. Ca fais un beau pet, mais la signature est beaucoup moin intense, sur la vélociter, ont perdais 25 fps.
|
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: suppressor Jeu 20 Oct 2011 - 6:31 | |
| sorry la gang !!!!!!je ne savais pas que c'était prohibé chez vous !!!!!! en fait ça fait que quelques mois que c'est autorisé chez nous....les autoritées on tout ouvert d'un seul coup !!!!avant c'était 6 mois minimum pour avoir ton gun et c'était un 5ème cat.+un 22 mag. maxi. mais maintenant c'est "full option !!!" autant d'armes qu'on veux !!!! c'est bien et ça l'est pas en même temps car chez nous il y a des échéances politique qui arrives et ça risque de créer des tensions entre les communautés ethnique comme ça c'est passé il y a quelques années de cela....espérant que les mentalités en évoluées depuis car il ne faudrait pas que ça dégénère en guerre civile |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: suppressor Jeu 20 Oct 2011 - 9:03 | |
| Salut Caledo. Travailles-tu sur le projet Goro Nickel? Est-ce que ça avance ou est ce que ça continue d'être un gros éléphant blanc? |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: suppressor Jeu 20 Oct 2011 - 12:19 | |
| SALUT calédo hunter, moi a ta place je comanderais un réducteur de son de chez RSD TACTICAL.COM c'est un artisant que je connaiis bien et qui fait du très bon matos ton arme est elle fileté? |
|
| |
| Sujet: Re: suppressor Jeu 20 Oct 2011 - 16:13 | |
| salut macoizo non je ne travaille pas sur le projet goro nickel ,en fait je suis chez la concurrence !! mais par contre je peux te dire que ça n'avance pas très vite leurs projet ...on en a beaucoup entendu parlé au début mais la en ce moment...plus rien pour te repondre mon ami SSG16 non mon canon n'est pas fileté pour l'instant, j’attendais d'avoir vos avis sur les fabricants pour que je puisses prendre contact avec eux afin de savoir le pat de filetage ....a moins que ça soit standard ??? |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: suppressor Jeu 20 Oct 2011 - 17:24 | |
| Héhé, c'est mon frère qui va être content d'apprendre ça!! Il a tellement été choqué par leur incompétence et leur facon de diriger le projet qu'il a carrément ''explosé'' en plein briefing et donné sa démission illico après 8 mois de frustrations. Il a été transféré en Inde pour terminer un autre projet d'une filliale de GORO qui poirotte aussi depuis 2-3 ans...même constat mais, là, son équipe et lui avaient carte blanche: ils on réglé ça en moins de 6 mois!! Quelle bande de perdus!! |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: suppressor Jeu 20 Oct 2011 - 21:28 | |
| d'accord, dans ce cas contact le c'est le plus simple, ces silencieux pour en avoir 2 et avoir testé plusieur autre modèles son très bon très précis et surtout solide tiens moi au jus |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 20:44 | |
| Aaaarrghhhh !!!!
Je suis jaloooouuuux !
Pourquoi y veulent pas qu'on aie ça au Kubec !
On tannerais pas les voisins et on écoeurerais pas le gars qui tire à côté de soi !!!
L'autre jour mon voisin tireur avait une superbe 338 avec un muzzle brake, on s'entend tu que le coeur t'arrête presque quand tu ne t'attends pas qu'il va tirer avant toi !!!
Vous êtes chanceux de pouvoir vous en servir.
Je comprends pas pourquoi il prhibent ça ici.
Je ne crois pas qu'il y aurait plus de criminalité juste parce qu'un illuminé se servirait d'un silencieux.
Mon 2$ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 20:50 | |
| Que veux-tu, selon nos dirigeants, criminalité et silencieux riment ensemble dans notre beau pays |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 20:52 | |
| Ouin, t'as raison, snif |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 20:57 | |
| On pourrais peut-être contourner la loi des silencieux en metant un petit entonoir au bout... comme ca on pourrais dire que c'est un aérateur à vin? |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 20:58 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 21:05 | |
| Je vais m'en patenter un avec du duck tape ! |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 21:07 | |
| on peut tout faire avec du duct tape |
|
| |
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 21:08 | |
| - steffj a écrit:
- Je vais m'en patenter un avec du duck tape !
...Et un 2 l de coke |
|
| |
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 21:08 | |
| - steffj a écrit:
- Je vais m'en patenter un avec du duck tape !
Ton anus maintenant: En prison: |
|
| |
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 21:10 | |
| Son anus va prendre de la valeur en prison |
|
| |
| Sujet: Re: suppressor Mar 15 Nov 2011 - 21:22 | |
| Hahaaaaaaaa !
Est bonne en titi !!!!
Faut pas se faire prendre!
Sinon ça va faire mal !
C'était quoi le produit "là où ça fait mal" ?
Hahaaaaaa.... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: suppressor Mer 16 Nov 2011 - 12:10 | |
| de tout fason sa marche pas tres bien! |
|
| |
| suppressor | |
|