Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Leupold Mer 19 Oct 2011 - 19:11 | |
| J'aimerais connaitre les différence entre les Leupold VX III et les VX II je sais qu il y a les lentilles de differente, pour le rest du télescope j'aimerais que lon m'explique les détailes ?? |
|
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Leupold Jeu 20 Oct 2011 - 10:54 | |
| Luc, Je te met le lien: http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le site. Il y a des différences de technologies (et de marketing!)entre les deux gammes, VX-II offrent plus de choix de réticules mais VX-III offre des réticules lumineux. L'étanchéité est améliorée sur le VX-III.... CQ |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Leupold Jeu 20 Oct 2011 - 11:46 | |
| En gros le Leupold VX II d'aujourd'hui est l'équivalent de la qualité de l'ancien VARI-X III des années '90 à prix plus abordable car n'oubliez pas que l'ancien VARI-X II n'avait pas d'ajustement de click d'un quart de pouce à cent verge comme les nouveaux ont ce qui en soit est déjà un amélioration majeur en plus des nouvelles lentilles.
Hors sujet un peu mais ceci est mon premier post en un peu plus d'un an et je suis content de voir que l'harmonie semble revenu. Lâche pas ton bon travail SQUILL !! |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Leupold Jeu 20 Oct 2011 - 17:40 | |
| - sebastien leroux a écrit:
- En gros le Leupold VX II d'aujourd'hui est l'équivalent de la qualité de l'ancien VARI-X III des années '90 à prix plus abordable car n'oubliez pas que l'ancien VARI-X II n'avait pas d'ajustement de click d'un quart de pouce à cent verge comme les nouveaux ont ce qui en soit est déjà un amélioration majeur en plus des nouvelles lentilles.
Hors sujet un peu mais ceci est mon premier post en un peu plus d'un an et je suis content de voir que l'harmonie semble revenu. Lâche pas ton bon travail SQUILL !! Rebienvenue! Ca va super bien sur le forum ces temps ci...c'est cyclique... y devrais avoir une autre shitstorm cet hiver parce qu'on a juste ca a faire se chicané Dernièrement y'a eu une gang de nouveau avec une glande de la chicane un peu hypertrophié...mais SQUILL justement a fait du bon travail |
|
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Leupold Ven 21 Oct 2011 - 9:38 | |
| Trouble makers should be kicked, 2 strikes, yer out!
my own 2 cents (Grumpy today!),
CQ |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Leupold Ven 21 Oct 2011 - 9:40 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Trouble makers should be kicked, 2 strikes, yer out!
+1 |
|
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Leupold Ven 21 Oct 2011 - 9:59 | |
| Les nouveaux c'est vrai qui sont fin..... lol. Pi ouin j'aime pas ça la chicane! |
|