gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: En quoi croyez-vous? Sam 22 Oct - 17:26 | |
| Je crois en Jésus-Christ Fils de Dieu qui est mort sur la croix pour le pardon de nos pêchés.Qui est ressucité le troisième jours. Et que j'ai accepté comme étant mon Sauveur. Nous les Québécois sommes vraiment ignorant au sujet de la bible. Les religions ont fait beaucoups de tort. Bon j'arrête la. |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: En quoi croyez-vous? Sam 22 Oct - 21:02 | |
| Salut à tous! Je suis déscendant de portuguais...pays catholique s'il en est... J'ai recu une éducation catholique, je suis baptisé, et j'ai fait ma commmunion à 10 ans... mais depuis que j'exerce mon métier, j'en ai tellement vu et entendu que j'ai en quelque sorte perdu la Foi... Je peux comprendre que la croyance en un Dieu puisse apporter une forme de soutien moral ( un ami d'enfance qui a perdu son frère de 17 ans à l'âge de 14 ans m'a dit un jour à ce suget " Lui là haut ne t'en donne jamais plus que ce que tu peux supporter...),
mais je dirais que je n'ai que peu d'intêret pour le religieux...mes filles ne sont pas baptisées... Je dirais AGNOSTIQUE...
|
|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En quoi croyez-vous? Sam 22 Oct - 22:24 | |
| Moi comme j'ai été cloné, voici mon dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: En quoi croyez-vous? Dim 23 Oct - 10:17 | |
| je suis daccord pour dire quil il a une sorte de dieu quelque part. Mais rien que 1 peut importe le nom quil porte. selon lepoque, le lieu.......il a pris bien des formes, et sont histoire a bien changer. cest sa lironie de tout ca, bien des peuple se sont battue aux nom de leur croyance, et beaucoup de monde sont mort aux nom dun dieu......qui est peut etre le meme bande de con moi ma religion sur papier est le cristianisme, mais en realiter cest le`Vivre et Lesser vivre` |
|
SETH Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 150 Age : 67 Localisation : Le pays de LAFAYETTE Loisirs : Tir, musique, plongée, pilotage Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: En quoi croyez-vous? Dim 23 Oct - 10:20 | |
| Regardez mon avatar et vous saurez en qui je crois ! Mon vrai pseudo complet : Haroun Tamam Mnepheth AkhenSetesh (serviteur de SETH). Alors m'emmerdez pas ou ça va chier !!!! |
|