| PROBLÈME avec Berger VLD 185 grains, 308win. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: PROBLÈME avec Berger VLD 185 grains, 308win. Dim 23 Oct 2011 - 19:16 | |
| Salut,
J'ai une SAVAGE modèle 12 en .308 win. munie d'un Weaver 36x fixe, 26 po de canon et un twist de 1 dans 12. J'ai de la difficulté à trouvé une recette qui me donne satisfaction. J'ai écris à Berger pour avoir les load data et le max load est à 41.6 avec de la Varget pour un boulet Berger 185 VLD.
On me dit de grimper ma load à environ 43.0 grains. J'ai lu sur internet et il y en a qui utilise cette recette. J'hésite à essayer de peur des conséquences.................ca fait pas longtemps que je recharge et je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Je suis parti de 38 grains, 39 grains, 40 grains, 40.5 grains, 41 grains et 41.5 grains.............20 cartouches de chacune et rien pour me satisfaire. J'utilise des douilles Norma et des primer CCI Br.
Peut-être utilisez-vous ce boulet et désirez partager vos résultats?
Merci à l'avance. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: PROBLÈME avec Berger VLD 185 grains, 308win. Dim 23 Oct 2011 - 19:23 | |
| Si tu veux économiser un peu, je te conseille fortement d'en faire 5 de chaque recettes, pas 20... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: PROBLÈME avec Berger VLD 185 grains, 308win. Dim 23 Oct 2011 - 20:20 | |