| Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 | |
|
+116.5x284 xXx dantiwill Buffalo DAN76 PowPow DAMASSE 300SaUltraMag gunguru lucky7 bobfortier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mar 29 Nov 2011 - 20:45 | |
| - 300SaUltraMag a écrit:
- J'embarque aussi, pour uen deuxième année !!! C'était bien le fun l'an passé !!! Belle initiative Bob
Je suis un passionné de chasse, pêche, reload et depuis peu, du tir longue distance, même très longue distances !!! J'en mange !!! J'ai une chambre de reload dont j'ai mis beaucoup d'heure dessus. C'est dailleurs la plus belle chambre de la maison
Je chasse principalement l'orignal, le canard, la perdrix, l'ours et dans le futur j'aimerais bien aller au Grizzly, à l'ours polaire, au Caribou, l'orignal de l'Alaska, et pourquoi pas un big five en Afrique, tant qu'a y être... Faut ben commencer par rêver pour que ça arrive un jour... M'autant te le dire, à ce niveau, tu risque d'etre décu un peu... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mar 29 Nov 2011 - 21:13 | |
| en passent, je pourais pas envoyer mon cadeau avant 10 jour environ.....je suis pas encore a la maison !!!! alors inquiete toi pas ca va arriver quelque jour avant noel mais vous savez pas cest qui |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mar 29 Nov 2011 - 21:19 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mer 30 Nov 2011 - 12:34 | |
| C'est parti. Attention, si ouvert avant Noël, this gift will self-destruct in 5 seconds. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mer 30 Nov 2011 - 16:29 | |
| Si jamais le chanceux qui m'a pigé détient une munition .50 BMG cela pourrait etre un beau cadeau Juste une idée haha |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mer 30 Nov 2011 - 17:23 | |
| oui je vous encourage .. ceux qui participe.. a donner des idees de ce que vous voulez.. comme moi je connais pas vraiment la personne.. je sais pas ce quelle pocede.. ce quelle voudrais avoir.. ou pas avoir LOLOL |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 19:56 | |
| ouin ouin ouin vien de passer 2 hrs au chasse et peche et jai pas trouver quoi acheter lolol on se reprend en fds |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Jeu 1 Déc 2011 - 20:43 | |
| RE
Un ide pour celui qui ma pigé je recherche des boulet de calibre 32 acp
ces 311 en cuivre dans mon coin il en on pas et le plus près en a pas non plus
merci DANY |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 3:51 | |
| ho ho ho depart de la "hotte" dans la semaine pour moi, (des que j'ai le courage de filer à la poste ... reste à esperer que ça plaira.... |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 18:47 | |
| Hehe j ai reçu mon cadeau !!! Merci a Buffalo pour tout ce belle embalage des heure de plaisir a grinder mes flash hole LOLOLOL question tu as pris ou la petite boite a balle ? j en cherche des comme sa jen trouve pas dans les pro nature Merci encore |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 19:05 | |
| Hey, j'avais dit qu'il allait s'autodétruire s'il était ouvert avant Noël Maudit détonateur cheap! J'ai trouvé la boîte chez pronature à Terrebonne. Vu que tu t'équipe pour reloader, j'ai pensé que ces petits accessoires là pourraient t'être pratiques. Je suis content de voir que le tout fait ton affaire. Je sentais de l'anxiété dans tes messages précédents dans le fil de discussion...
Dernière édition par Buffalo le Lun 5 Déc 2011 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 19:06 | |
| - xXx a écrit:
- ho ho ho depart de la "hotte" dans la semaine pour moi, (des que j'ai le courage de filer à la poste ... reste à esperer que ça plaira....
Salut! Moi j'ai passé commande....désolé, c'est pas home made... t'as parlé de quatre centres d'interêt, j'espère en combler trois.... (non, t'auras pas de femme! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 19:08 | |
| ouais je sais que jai tricher ... mais jai une bonne raison .. quand jai fini le travail jai eter chercher le ptit a garderie (2 ans) et en ouvrant la boite a malle.. PAFF un cadeau lolol comment faire areter un enfant de pleurer.. donne le cadeau LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 19:10 | |
| Okay, tu es pardonné. Je suis déjà passé par là. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 23:12 | |
| - PowPow a écrit:
- ouais je sais que jai tricher ... mais jai une bonne raison .. quand jai fini le travail jai eter chercher le ptit a garderie (2 ans) et en ouvrant la boite a malle.. PAFF un cadeau lolol comment faire areter un enfant de pleurer.. donne le cadeau LOL
C'est pas bien de se servir des enfants comme ca! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 23:13 | |
| Moi je manque d'inspiration, la personne que j,ai à donné une liste intéressante, mais je manque de détails pour ne pas me planter avec mes quelques idées.
On va régler ca très bientot! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 23:16 | |
| je te comprend.. moi aussi je suis embeter.. du fait que je connais pas vraiment la personne.. que je sais pas quoi quelle possede deja.. hummmmm jeudi on va aller magaziner ...
OUBLIER PAS DE POSTER AVENT LE 16 ... sinon tomber dans les vacance de la poste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Lun 5 Déc 2011 - 23:22 | |
| Si quelqu'un à encore besoin d'aide à mon sujet, voici des suggestions:
- Plaque en bois genre afffiche de bar "Gun Room" au lieu de Men Room - Article de rangement relié au armes à feu - Couteau de tout genre - Articles/affiche relié aux armes ou au militaire pour décorer mon room
D'ailleurs, si d'autre veulent donner plus d'idée ils sont les bienvenus, des fois que ca serait l'heureux élu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mar 6 Déc 2011 - 4:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mer 7 Déc 2011 - 11:48 | |
| Bon ben, me revoila a la maison. le cadeau est emballer et partira dans la journer. ATTENTION, NE PAS OUVRIR AVANS NOEL en esperans que sa va plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 Mer 7 Déc 2011 - 14:15 | |
| mon mien a moi aussi est decoler a midi .. devrai etre sur place dici demain ou apres demain |
|
| |
| Échange de cadeaux Extrême Précision 2011 | |
|