| this is a BENCH REST | |
|
+4comtoishunter Popymoy Jean-Marc hubert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: this is a BENCH REST Lun 24 Oct 2011 - 21:48 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Jeu 10 Nov 2011 - 23:30 | |
| pk il s'enleve de devant le scope en tirant ??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Ven 11 Nov 2011 - 5:33 | |
| C'est précis en SVP, c'est trippant à visionner mais... Je ne sais pas mais, sans regarder dans le scope et ne se servir que du doigt, je trouve ça comme impersonnel. Je préfère de beaucoup le contact total avec mon arme et vivre le tir avec l'oeil dans le scope et sentir le recul sur mon épaule. Je suis du genre bipod ( ou sac à dos) et main gauche sous l'arrière de la crosse, position couchée ou assise, et j'adore ça. Que voulez-vous, j'aime coller mes amours et elles me le rendent bien |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Ven 11 Nov 2011 - 6:43 | |
| - Popymoy a écrit:
- C'est précis en SVP, c'est trippant à visionner mais...
Je ne sais pas mais, sans regarder dans le scope et ne se servir que du doigt, je trouve ça comme impersonnel. Je préfère de beaucoup le contact total avec mon arme et vivre le tir avec l'oeil dans le scope et sentir le recul sur mon épaule. Je suis du genre bipod ( ou sac à dos) et main gauche sous l'arrière de la crosse, position couchée ou assise, et j'adore ça. +1 |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Ven 11 Nov 2011 - 7:26 | |
| Probablement pour éviter tout faux mouvement,il laisse la carabine réajir et a la pesanteur de leur arme elle reste stable sur le bench mon humble avis. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Ven 11 Nov 2011 - 10:48 | |
| - technomeca a écrit:
- Probablement pour éviter tout faux mouvement,il laisse la carabine réajir et a la pesanteur de leur arme elle reste stable sur le bench mon humble avis.
exsacte cette thequenique en tir benchrest est utiliser par les tops tireur ceci comme vous dite en ne touchant pas a l"arme apres avoir fait les corrections l'aisse reagir l'arme comme elle le veux sans restriction aucune le tireur qui ce leve la tete c'est pour observer son wing fly qui lui dis les conditions du vent il pincera le trigger selement l'orsque les conditions du vents sera comme l'ors de sont premier cout en terme de tir cette methode il apelle sela (free recoil) |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Ven 11 Nov 2011 - 16:46 | |
| c'est quoi cte marde la ( dsl pour le langage et les fautes ) je voit pas du tout ce qu'il y a de trippant la deds.... Tant qu'a sa coule ta carabine dans le beton pis fait juste peser sur la gachette ! Le seule avantage que je voit sa serai pour faire des test de charge.... appart sa.... ouff quel plaisir! |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Ven 11 Nov 2011 - 16:47 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Ven 11 Nov 2011 - 16:56 | |
| - Hatebreed a écrit:
- c'est quoi cte marde la ( dsl pour le langage et les fautes ) je voit pas du tout ce qu'il y a de trippant la deds.... Tant qu'a sa coule ta carabine dans le beton pis fait juste peser sur la gachette ! Le seule avantage que je voit sa serai pour faire des test de charge.... appart sa.... ouff quel plaisir!
note tous depend ce que tu recherche perceque dans ce genre de competition sur une possibiliter de 250 et 25X il y a des tireurs qui ont des scores de 250 et 25 X et 250 et 24 X c'est extremement competitif a chaqu'un sont defis pour les fautes d'ortographe je n'y peut rien et je n'ai pas le gout de retourner a l"ecole j'etais 0 en ce domaine a l"ecole |
|
| |
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Ven 11 Nov 2011 - 16:58 | |
|
Dernière édition par Hatebreed le Lun 14 Nov 2011 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Lun 14 Nov 2011 - 17:14 | |
| chu suis dsl je croit que quelque uns mon trouver impolie d'apres le message que je vien de lire dans ma boite a lettre, je ne sais pas si c'est en lien avec mon opinion de ce message mais si je vous ai fait pleurer ou quoi que se soit je m'en excuse.... La prochaine fois je vais me relire attentivement et faire attention au cœur sensible.
Bonne soirer a tous! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: this is a BENCH REST Lun 14 Nov 2011 - 19:36 | |
| javais dejas vue ce video..ce que je trouve eptant ses quil regarde le vent hors du scope ! le gars regarde meme plus la cible... il ne vait que lire le vent! et le free recoil est populair sur plusieur video dautre on literalement des armes sans cross monter direct sur le bench ajustable..la ses a qui a la meilleur munition et lit le vent sans se tromper! |
|
| |
| this is a BENCH REST | |
|