| Armes et aimants | |
|
+7Indiana Jaune Slim-Jim 1clickdown Popymoy Révérend Dane Maximus gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 1:28 | |
| Petite question vite de meme, est-ce problématique d'appuyer une arme sur un aimant, ex pour l'aider à faire tenir dans un rack? J'ai vu ca sur un rack des aimants pour faire tenir les canon et je me posais la question, qu'en pensez vous.
J'extendrais aussi aux handgun, genre un petit aimant sur la slide ou le frame... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 4:19 | |
| D'après moi il ne devrais pas y avoir de problème , ce n'est qu'un léger champ magnétique. En tout cas l'idée est bonne |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 5:13 | |
| Si ton arme fonctionne avec une clé USB, enlève celle-ci avant . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 5:56 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 6:05 | |
| lol |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 7:00 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 7:24 | |
| cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 7:32 | |
| peut être juste mettre un tape ou un bout de papier entre l'aimant et le métal de ton arme, pour éviter tout frotement et égratignure. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 9:11 | |
| Je mettrais un petit bout de feutre sur l'aimant. Les armes en stainless risquent de ne pas coller. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 9:21 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je mettrais un petit bout de feutre sur l'aimant.
Les armes en stainless risquent de ne pas coller. C'est ok pour le stainless souvent il est ferromagnétique quand même, et au pire le canon/action est en acier. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 10:55 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Je mettrais un petit bout de feutre sur l'aimant.
Les armes en stainless risquent de ne pas coller. Les canon qui sont habituellement en SS416 colle La série 400 de stainless contient du carbone |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 12:15 | |
| Pour les magasins, ça marche: j'ai mis une barre magnétique à outils dans le couvercle de mon coffret de transport et j'y colle tous les magasins. Les pistolets sont entassés dans des pochettes individuelles paddées en mousse de néoprène genre étui à mini-portable. PP. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 17:53 | |
| la seule chose a faire gaff ses de ne pas utiliser des aiment qui on ete utiliser a rammader du metal (limaille de fer) car sa pourais faire rouiller les partie ou il eu contacte avec vos pieces d'arme |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Armes et aimants Mer 26 Oct 2011 - 18:21 | |
| - n0th1ng a écrit:
- la seule chose a faire gaff ses de ne pas utiliser des aiment qui on ete utiliser a rammader du metal (limaille de fer) car sa pourais faire rouiller les partie ou il eu contacte avec vos pieces d'arme
Bonne remarque! PP. |
|
| |
| Armes et aimants | |
|