| Connaissez vous les revolvers Hi-point ? | |
|
+5j-c_ray SuperDave Bleu9mm Popymoy paramedic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Mer 26 Oct 2011 - 23:37 | |
| Salut,est-ce que vous connaissez ces armes,j'aimerais avoir vos commentaires, ceux qui auraient tiré avec ces armes car je suis allé voir sur plusieurs forums américains et il y a plus de bons que de mauvais commentaires,donc j'aimerais savoir si dans "NOTRE FORUM" il y a eu des utilisateurs et ou qu'est-ce que vous en pensez ..! Merci..! Ces armes se vendent autour de $400 en .40S&W et .45 ACP taxes et shipping compris..! |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Hi-point en passant c'est américain Mer 26 Oct 2011 - 23:43 | |
| Salut,j'ai oublié de mentionné que ces armes sont de fabrication américaine de Mansfield,Ohio et très connues au états. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Mer 26 Oct 2011 - 23:47 | |
| C'est un peu comme un rasoir jetable. Au début ça rase bien et après quelque rasage tu le jettes |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Mer 26 Oct 2011 - 23:56 | |
| Et pourquoi Popymoy,des commentaires SVP ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 0:03 | |
| ÇA c'est un beau gun de pimp à tirer "Ghetto Style" !! Losque le gun coute moins cher qu'une caisse de munitions pour le nourrir, y'a un signe !!! On dirait qu'il est muni d'une poigée de drill électrique sans fil...
Paramedic, ne touche pas à ça. Attend un peu et si tu aimes les frames de polymère, va te chercher un bon Glock 17.
J'en ai vu un, une fois, chez Cabella dans le maine et on dirait vraiment, comme disait Popymoy, un objet à usage unique... vraiment cheap.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 0:04 | |
| Il ne se défait même pas pour le nettoyage.
Pour le même prix ou presque, tu peux avoir un 1911 A1 Norinco qui est crissement meilleur |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 0:16 | |
| J'en ai manipulé un par simple curiousité.
Pour le même prix j'irais pour un Norinco bien avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 1:23 | |
| Merci tout le monde,j'irais probablement vers un colt 1911 sport en .45 ACP de norinco pour le même prix $349.00...! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 1:45 | |
| Très bonne idée, Para. Est-ce ton premier pistolet ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 1:56 | |
| si oui il commence fort avec un .45 :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 2:06 | |
| C'est surtout pour le coût des munitions. Un peu plus cher que du 9mm... Mais teeeeeeelllleeeememt plus sexy !!!
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 2:27 | |
| je ne connais pas vraiment les armes de poing, mais juste pour le look je n'hésiterais même pas une seconde. 1911 all th way. le hi-point a l'air vraiment cheap. l'éjecteur fait bébelle en maudit.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 2:34 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 2:49 | |
| Hi point,je ne toucherais pas a ca meme avec une perche de 10', pas seulement parce que c'est cheap et fait en métal coulé, et non pas machiné ou forgé comme une arme respectable, non plus parce que le prix fait peur justement pour une arme made in USA, mais surtout parcque c'est laitte en esti...
J'aime po les gun de gangsta yo... j'ai déjà lù que ce gun là tire seulement si tu le tien sur le coté... L.A. Gangsta style... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 5:25 | |
| Non,c'est mon 2e j'ai un 9mm mais je voulais un .40S&W ou un .45ACP et mon budget est limité,donc je vais aller vers le Norinco 1911 pour sûr et merci encore pour vos commentaires..!J'aime bien le forum car vous répondez vite à nos demandes et/ou questions..!Très beau site et fier d'en faire partie..! Merci encore.! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 5:37 | |
| Fait plaisir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Jeu 27 Oct 2011 - 6:08 | |
|
Je veux pas etre méchant avec le hi-point mais je trouve qu'il est aussi laid qu'un cul de singe.
J'ai un norinco 1911 depuis un mois pis je suis crissement étonné par le rendemant de cet arme,si tu veux du beau bon pas cher vas y avec norinco 1911.
|
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous les revolvers Hi-point ? Sam 29 Oct 2011 - 3:12 | |
| bonsoir a tous pour ce qui est des armes de poings Hi-point je ne me prononcerai pas car jamais essayé, je suis l'heureux propriétaire d'une carabine Hi-point TS995 en 9mm et franchement je n,ai rien mais rien à dire ca tire bien, précis et très économique....pour une arme de poing j'ai un norinco P-22 la copie conforme du Sig Sauer et ca tire a merveille pour le tiers du prix d'un Sig ... |
|
| |
| Connaissez vous les revolvers Hi-point ? | |
|