| escalier pour rechargement en 9mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moncada Nouveau / Newbie
| Sujet: escalier pour rechargement en 9mm Jeu 27 Oct 2011 - 10:09 | |
| bonsoir pour commencer mon rechargement en 9 para ma poudre vitha n320 amorce cci 5OO ogive winfield 124gr etui wincherter pour commencer mon escalier je demarre a combien mini, combien de cartouche par doses pour un cz sp01 shadoow merci pour vos imfos( rassuré vous je recharge déjà pour ma 222) |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: escalier pour rechargement en 9mm Jeu 27 Oct 2011 - 10:19 | |
| Par étui tu veux dire douille j'imagine?
Il existe plein de recettes en-ligne et une foule de bons manuels de rechargements. Les membres ont aussi leurs recettes favorites.
Bon "reloading",
CQ |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: escalier pour rechargement en 9mm Mer 16 Nov 2011 - 2:05 | |
| Salut Moncaca, en ce qui concerne le rechargement pour ton cz sp01 chadoow ce que j'utilise pour mes sp01 ... poudre tite group de hodgdon quantité 4.2 gr max,amorce fédéral small pistol , si tu achète étuit (douille) winchester, projectile minimum 124 gr ou 125gr fmj ,longueur or-tout (c.o.l:)douille et projectile un dans l'autre ,1.090" c.o.l. min... à 1.100" max c.o.l. .Tu va faire essais- erreur pour trouver le bon rechargement pour ton arme .Deux armes identique même calibre on pas le même rechargement ,apprit a mes dépant c'est chiant PS: 4.2 gr veut dire grains ma balance lyman mécanique est en grains 0à 500 gr Compétition i.p.s.c. en production . Tout le texte est a titre indicatif . si tu vois quelque chose qui tire cour ,si tu voie quelque chose qui cour tire |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: escalier pour rechargement en 9mm Mer 16 Nov 2011 - 20:19 | |
| Salut Domo,
J'ai le même gun et la même recette sauf pour le c.o.l. qui est d'environ 1,125
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: escalier pour rechargement en 9mm Mer 16 Nov 2011 - 21:28 | |
| Bleu 9 mm, tu prend quelle sorte de boulet. moi avec les cam pro 124g il ne faut pas je monte en haut de 1.10 de a.o.l sinon le plomb bloc dans le rifling et le gun ne ferme pas
et Domo pourquoi tu met 4,2 g de tite groupe a tu trouver que ton cz étais plus précis. Moi je met 4.0g mais j'essaye 3.9g voir si se ne serais pas mieux. bien que je suis quand meme satisfait avec 4g |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: escalier pour rechargement en 9mm Mer 16 Nov 2011 - 21:42 | |
| - 60 recon a écrit:
- Bleu 9 mm, tu prend quelle sorte de boulet. moi avec les cam pro 124g il ne faut pas je monte en haut de 1.10 de a.o.l sinon le plomb bloc dans le rifling et le gun ne ferme pas
et Domo pourquoi tu met 4,2 g de tite groupe a tu trouver que ton cz étais plus précis. Moi je met 4.0g mais j'essaye 3.9g voir si se ne serais pas mieux. bien que je suis quand meme satisfait avec 4g Wow, c'est intéressant ce que tu me dis la. J'avais l'impression que la chambre n'était pas totalement fermée... Mais l'arme cycle normalement et sans problème. Le c.o.l. recommandé par Titegroup est de 1,125. Maid je vais essayer une match à 4,2 avec un c.o.l. plus court. Merci 60recon !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: escalier pour rechargement en 9mm Jeu 17 Nov 2011 - 22:45 | |
| moi il fermer pas une fois de temps en temps a 1,125. Le plomb étais meme un peu marquer par les rifling. Je ne comprend pas pourquoi vous loader a 4,2 alors que moi je realod a 4g et que je vais essayer 3,9. A 4g pour un plomb de 124g mon power factor(ipsc) est a 128 |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: escalier pour rechargement en 9mm Sam 19 Nov 2011 - 21:46 | |
| j'ai esseyer à 3.9 grain, et c'est trop risquer...j'avais 125 de power factor ben juste....donc dans un niveau 3 tu risques de te faire pincer si jamais le chronographe est pas ajuster pareil comme celui de tes tests. |
|
| |
| Sujet: Re: escalier pour rechargement en 9mm Sam 19 Nov 2011 - 22:20 | |
| - Chuck99 a écrit:
- j'ai esseyer à 3.9 grain, et c'est trop risquer...j'avais 125 de power factor ben juste....donc dans un niveau 3 tu risques de te faire pincer si jamais le chronographe est pas ajuster pareil comme celui de tes tests.
ouin mais moi je leur donne un petit coup de poignet pour les faire aller plus vite haha. a 4 g je suis a 128 de power factor et .1grain va me faire perdre 3 de power factor je vais rester a 4 g |
|
| |
| escalier pour rechargement en 9mm | |
|