| Les années se suivent et .... se ressemble !!! | |
|
+6Johnny76 1clickdown fire tess88 Junior34 Pato 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Ven 28 Oct 2011 - 16:37 | |
| Salut à vous les coyoteux ! Moi et mon ami 4 Bras sommes allé faire notre première passe de la saison hier après-midi .... Notre premier stand ne fut pas fertile en émotion ,à part le fait que Jack avait disparu avant que nous commencions les séances de call..... Notre deuxième stand de la journée lui était en tout point idéale ; Le fury et Jack(Jack in the box) placé dans un champs de trêfles à 150 du bois dense et à 300 pieds de nous qui sommes caché près du mais et d`un fossé. Les scéances commencent sans trop de conviction...Tout à coup on met le faon en détresse ,les oiseaux viennent observer cet intru,rien de plus ...4 Bras décide alors de mettre mon call préféré : Le son de la tétine !!!! On a fait jouer le son pour environ 5 minutes ,ensuite on décide de prendre un p`tit repos ; c`est fatiguant le son de la tétine !! Nous sommes relaxe ,nous nous relâchons Quand juste l`instant de me baisser les yeux et de les relever ....¨4 Bras ! Yé là ost.... et je laisse parler ma 222 ...Le coyote par à la course . ¨Vas-y 4 Bras tir toi aussi !¨ Bang ! Le coyote fini sa course par une roulade digne de mention avant de s`écrouler pour de bon ! C`est l`euphorie ! Nous revivons le même début de saison que l`an passé ,soit un coyote à notre première sortie ! Nous sommes fier et pas à peu près ... Un tir d`environ 100 verges , le boulet Berger 40 grains à fait le travail.Une belle rousse d`environ 40 lbs. Voilà ! A+ Pato |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Ven 28 Oct 2011 - 17:32 | |
| Félicitation a vous deux les amis.Les coyotes de votre coin n'ont qu'a bien se tenir. au plaisir Junior34 |
|
| |
tess88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Lac-St-Jean Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Ven 28 Oct 2011 - 18:03 | |
| Good job les boys.... belle tite bete. |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Ven 28 Oct 2011 - 20:40 | |
| Félicitation
C'est quoi le son de la tétine? |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Ven 28 Oct 2011 - 21:04 | |
| - fire a écrit:
- Félicitation
C'est quoi le son de la tétine? Salut ! Merci les boys ! Le son de la tétine , c`est le son que tu fais en mettant tes lèvres sur ta main et ensuite tu inspires en laissant passé un peu d`air. J`espère que mon explication sera comprise. En fait, ça s`apelle en anglais le ¨leapsqueak¨. À mon avis c`est le meilleur call pour le prédateur . A+ Pato |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Ven 28 Oct 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Sam 29 Oct 2011 - 5:16 | |
| - Citation :
fire a écrit: Félicitation
C'est quoi le son de la tétine?
Salut !
Merci les boys !
Le son de la tétine , c`est le son que tu fais en mettant tes lèvres sur ta main et ensuite tu inspires en laissant passé un peu d`air. J`espère que mon explication sera comprise. En fait, ça s`apelle en anglais le ¨leapsqueak¨. À mon avis c`est le meilleur call pour le prédateur .
A+ Pato
ok Merci beaucoup. |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Sam 29 Oct 2011 - 9:54 | |
| Belle chasse |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Sam 29 Oct 2011 - 9:55 | |
|
Dernière édition par 4 bras le Dim 18 Nov 2012 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Sam 29 Oct 2011 - 20:37 | |
| Félicitations les gars, un grand succès cette ouverture. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Dim 30 Oct 2011 - 15:31 | |
|
Dernière édition par 4 bras le Dim 18 Nov 2012 - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Dim 30 Oct 2011 - 15:46 | |
| - 4 bras a écrit:
- Le son de la tétine = Volve Squeak ou Leaps Squeak
Quand tu appel un chien ou un chat , le son fait avec la bouche imitant un bec....c,est le son de la tétine...(inventer par Pato et brevté !) Félicitation pour cette prise,nous a job ont a le son des téteux "oui boss" ce fait venir un boss un peu different de le tétine mais ce fait avec les levres aussi Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Lun 31 Oct 2011 - 14:25 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les années se suivent et .... se ressemble !!! Lun 31 Oct 2011 - 16:11 | |
| |
|
| |
| Les années se suivent et .... se ressemble !!! | |
|