| Un policier tire sur une automobiliste | |
|
+41clickdown Bleu9mm Tuggerdive chris666 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 19:37 | |
| Faut juste pas être dans la lune et faire son stop comme du monde quand les policiers veulent traverser la rue à pied, sinon vous allez vous faire tirer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Un agent de la police de Longueuil a fait feu sur un véhicule, mercredi soir, parce qu'il semble que la conductrice n'allait pas s'arrêter à une intersection traversée à pied par lui et un collègue.
Voyant que la conductrice n'allait pas s'arrêter au stop à l'intersection de l'avenue Hémard et de la rue Paré dans le secteur de Saint-Hubert alors que les deux policiers allaient traverser à pied, un des agents a dégainé son arme. Il a atteint d'une balle la portière de la conductrice âgée de 56 ans, sans toutefois la blesser.
L'incident s'est produit vers 20 h 35, a mentionné l'agent Gaétan Durocher, porte-parole de la police de Longueuil.
On ignore si la dame fonçait délibérément sur les policiers ou si elle ne les avait pas vus. Elle n'a toutefois pas effectué son arrêt obligatoire sur l'avenue Hémard au coin de la rue Paré. Elle s'est toutefois arrêtée à la suite du coup de feu.
Elle a été conduite à un poste de police pour être interrogée.
Les deux agents étaient à pied puisqu'ils avaient garé leur véhicule à la suite d'un appel pour une autre affaire. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 19:41 | |
| Tant qu'à moi jugement prématuré tu étais pas la et moi non plus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 19:43 | |
| Fait rien, ça regarde mal. Mon opinion. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 19:47 | |
| Est-ce que c'est la SQ ou le SPVM qui va enquêter sur l'incident ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 19:56 | |
| C'tu moi ou il y a plus de coups de feux tirés cette année par des policiers que dans les 10 dernières années ??? C'est probablement un hasard mais bon...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 20:25 | |
| Non juste plus de rapace journaliste a la TVA Oui enquête de la SQ et du service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 21:01 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- C'tu moi ou il y a plus de coups de feux tirés cette année par des policiers que dans les 10 dernières années ??? C'est probablement un hasard mais bon...
Bleu9mm Il y a surement des stats en quel part, faudrait fouiller sur le net. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 21:15 | |
| ...Il faudrait plus de détails. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 23:18 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Il faudrait plus de détails.
Yen aura pas....le but des journaliste est de faire de l'argent (nouvelle à sensation...''nouvelle choc'') et non d'informer correctement tnat qu'à moi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Ven 28 Oct 2011 - 23:24 | |
| Squill donne quelques semaines pis les détails sortirons |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Sam 29 Oct 2011 - 9:27 | |
| - SQUILL a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- ...Il faudrait plus de détails.
Yen aura pas....le but des journaliste est de faire de l'argent (nouvelle à sensation...''nouvelle choc'') et non d'informer correctement tnat qu'à moi. +1000 C'est malheureusement le cas pour certain journaliste.
Dernière édition par varoum le Sam 29 Oct 2011 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Sam 29 Oct 2011 - 10:09 | |
| si elle esseyaie vraiment de leur fonce dessus, ils auraient tire dans le parbrise ou le capot. mais ils ont tire dans la porte donc ils etais sur le cote du vehicule, donc plus vraiment en danger lors du coup de feu???je sais pas, plus de detail serais aprécier pour avoi une idée plus claire, je pense quand meme que c'est un peu vite sur la gachette! |
|
| |
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Sam 29 Oct 2011 - 12:40 | |
| 1er c'est un duo qui est intervenue si la personne a reçu une balle dans la portière c'est que le policier a fait une manœuvre d'evitement
Est ce que son collègue Etais toujours devant le vehicule A-t'il tirer pour protéger son collègue ??
Foncer sur un agent justifie amplement l'usage d'un arme puisque c'est une agression physique grave au sens de la loi qui justifie l'emploi de la force
Est que tu resterai devant un vehicule qui te fonce dessus?? Jamais tu te retires de la ligne
C'est mon opinion sur cette incident, le reste des détails devrait sortir dans les médias bientôt Ce que j'ai Ecrit est la logique d'un intervention a haut risque |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un policier tire sur une automobiliste Sam 29 Oct 2011 - 13:03 | |
| +1 pour chris666
S'il a tiré dans la porte, c'est pas parce "qu'il avait l'impression que l'automobiliste n'allait pas arrêter à temp", c'est parce que l'automobiliste ne s'est PAS arrêté et qu'il a du l'éviter. |
|
| |
| Un policier tire sur une automobiliste | |
|