| mon pistolet a blanc | |
|
+5Noodles Picanox chris666 1clickdown sébas@ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Sam 29 Oct - 20:36 | |
| Je ne peux pas te souhaiter "bon tir" avec un pistolet à blanc...alors je vais te dire; Bon bruit. |
|
| |
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Sam 29 Oct - 20:54 | |
| Quel modèle de "vrai" as-tu choisi? |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Sam 29 Oct - 21:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quel modèle de "vrai" as-tu choisi?
smith wesson mp 9mm il est deja acheté chez dante reste juste a attendre mon ppa qui devrais arrivé d`ici un mois j espere |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Sam 29 Oct - 22:04 | |
| Bon choix! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Sam 29 Oct - 23:22 | |
| Un conseil traine pas ca dans ton char car tu pourrais avoir de la visite
Y'as un jeune qui a eu une interception a haut risque dans une ville que je nommerais pas car le policier a vus ca traine dans le char car ca ressemble en ta a un 92 FS
Ca me tenterai pas de te voir en 1er page du journal alors traine le dans un case au moins si il te pose la questions, c'est plus smouth de tire c'est mon pistolet de départ
Sur ce bon bruit,,et joue safe Sans condom c'est non !!!
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Sam 29 Oct - 23:26 | |
| Beau 9mm P.A.K...
Je pensais que ce type de pistolet n'étais pas disponible au Canada, à tu acheté ça au Québec ?
J'aimerais bien en avoir un comme ça moi aussi, juste pour le fun, ça vaut combien un "Gun" comme le tien ?
Merci ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Dim 30 Oct - 1:17 | |
| - Picanox a écrit:
- Beau 9mm P.A.K...
Je pensais que ce type de pistolet n'étais pas disponible au Canada, à tu acheté ça au Québec ?
J'aimerais bien en avoir un comme ça moi aussi, juste pour le fun, ça vaut combien un "Gun" comme le tien ?
Merci ! C'est pas un 9mm, c'est un pistolet a blanc! |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Dim 30 Oct - 9:16 | |
| - Picanox a écrit:
- Beau 9mm P.A.K...
Merci ! Merci J ai acheté a montreal sur la rue st laurent ( surplus d armée ) il ma couté 160+ taxe mais les balles son pas donné 50 $ la boite de 50 |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Dim 30 Oct - 9:29 | |
| - Citation :
C'est pas un 9mm, c'est un pistolet a blanc! Salut Noodles je ne veux pas te contredire puisque je ne connais pas grand chose sur les pistolets mais sur les douille sais marqué 9 mm |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Lun 14 Nov - 19:20 | |
| ideal pour fair fuire les ours! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Lun 14 Nov - 19:32 | |
| c'est des douilles de 9mm plié au bout ca y ressemble en ta...
tiré a blanc c'est comme un gars vasectomisé il a du fun mais pas de chance de faire des niaiseries...
Dernière édition par CORBACH le Lun 14 Nov - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Lun 14 Nov - 19:37 | |
| - CORBACH a écrit:
- c'est des fouilles de 9mm plié au bout ca y ressemble en ta...
tiré a blanc c'est comme un gars vasectomisé il a du fun mais pas de chance de faire des niaiseries... sais pour me faire pacienté le temps que le vrais arrive. ps : j ai apellé vla 2 semaines a miramichi pis il mon dit que c`était les controleur qui avait mes papiers rendu la sa devrait tu arrivé bientot merci |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Lun 14 Nov - 20:26 | |
| Si tu veux tirer viens au club tu vas tirer pour vrai |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Lun 14 Nov - 21:06 | |
| - chris666 a écrit:
- Si tu veux tirer viens au club tu vas tirer pour vrai
j aimerais bien mais j attend apres mon ppa |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Lun 14 Nov - 21:35 | |
| Pas besoin si tu es avec un détenteur de PPA tu peux aller tirer du restreint |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Mar 15 Nov - 17:57 | |
| - chris666 a écrit:
- Pas besoin si tu es avec un détenteur de PPA tu peux aller tirer du restreint
cool |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Mer 1 Fév - 20:49 | |
| C'est quoi qu'il y a au bout du canon sur la troisième photo?
Lucky Luke |
|
| |
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Dim 12 Fév - 10:46 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- C'est quoi qu'il y a au bout du canon sur la troisième photo?
Lucky Luke sais un lance fusé dsl du delais reponce |
|
| |
shurikn Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Aveyron (France) Loisirs : Arme, Chasse, pêche, photos nature Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: mon pistolet a blanc Mer 28 Mar - 10:02 | |
| En fait, le 9 mm PAK utilise des douilles plus petites que le 9mm para ou autres.
J'ai un Colt 1911 en 9 mm PAK, assez fidèle au vrai je dois dire. |
|
| |
| mon pistolet a blanc | |
|