| American Guns sur Discovery | |
|
+8macoizo SuperDave PerversPépère martinirish Benelli Varoum rass22 Johnny76 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 15:50 | |
| Discovery Channel a une autre émission de guns, American Guns et juste pour la fille et la femme du propriétaire de la shop, ca vaut la peine |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 15:56 | |
| Je crois que tu voulais dire Sons Of Guns? |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 16:00 | |
| non, non, c'est une nouvelle émission qui vient de commencer, American Guns. Je sais c'est quoi Sons of Guns. |
|
| |
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 16:27 | |
| Cool les femmes sont yummy |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 17:12 | |
| Désolé, mon erreur |
|
| |
Benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : St-Marc-des-Carrières Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 17:21 | |
| J'ai trouver discovery world sur Bell mais je trouve pas discovery channel? Quelqu'un connait le poste?
Merci |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 19:12 | |
| ca a d'l'air moins "bubba" que Sons of Guns |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 21:38 | |
| "Le PINK GUN"! sa propriétaire ne semble pas à court d,arguments, elle aussi! PP. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 23:11 | |
| Après avoir vu l'extrait sur le site de Discovery, ça me semble pas mal plus "legit" que Sons of Guns.
J'aime le fait qu'ils soient restés raisonnables dans le choix pour la madame qui voulait de quoi "de gros". Aussi le fait que la vendeuse s'est immédiatement précipité pour contrôler l'arme après le premier coup lorsque la cliente semblait être sur le point de la pointer n'importe où (ce qui est un gros signe de compétence et expérience à mes yeux) et a conseillé fortement une formation de sécurité pour la cliente qui visiblement aurait été un danger public sans cette formation.
Ça me semble bien pour l'instant. On verra lorsque je verrai le premier épisode. Ça a pris les 2 premières minutes du premier épisode de Sons of Guns pour qu'ils perdent tout crédibilité à mes yeux. Espérons que ceux-là feront mieux. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Dim 30 Oct 2011 - 23:22 | |
| Fiou...au coup tiré par la barbie, j'ai eu peur que le silicone pis le Botox revole partout!! |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Lun 31 Oct 2011 - 1:20 | |
| Ca semble très bien comme émission. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Lun 31 Oct 2011 - 7:17 | |
| J'ai hâte d'écouter ça moi ! |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Lun 31 Oct 2011 - 23:24 | |
| J'ai vu le premier épisode. Ils sont pas mal mieux organisés que les niochons de Sons of Guns. Et ils n'insultent pas l'intelligence de leur auditoire.
Ils ont machiné une copie complète et fonctionnelle d'une arme ancienne à partir de blocsc de métal. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Mar 1 Nov 2011 - 16:21 | |
| j'ai discovery channel mais je voi pas cette émission dans mon guide horaire |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Mar 1 Nov 2011 - 17:51 | |
| - clancy a écrit:
- j'ai discovery channel mais je voi pas cette émission dans mon guide horaire
ca doit etre sur Discovery Channel (USA) et tu dois avoir Discovery Channel (Canada)... vive le streaming, pu besoin de la tv! pas de pub, gratis, pis jpeux l'ecouter quand je veux! |
|
| |
| Sujet: Re: American Guns sur Discovery Mer 2 Nov 2011 - 23:18 | |
| Première déception au 3 ième épisode. Ils ont testé un AR15 pistol en disant que ce sont des armes qui ont typiquement des problèmes de fonctionnement.
Ce qui est vrai à cause de l'évent des gaz qui est beaucoup plus près de la chambre ce qui fait en sorte que la pression à l'intérieur du canon est beaucoup plus haute lorsque l'arme commence à cycler ce qui cause bien des problèmes.
Mais dans l'émission, ils ont eu un problème qui était évidément causé par le tireur qui n'avait pas correctement inséré le chargeur. Et ensuite le chargeur est "tombé" alors qu'ils "essayaient de tirer à nouveau" mais c'était très visiblement arrangé avec le gars des vues (le chargeur était vide et on voyait clairement le montage).
Quand même assez dommage. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| American Guns sur Discovery | |
|