| Shooting mat | |
|
+13Cookie Monster PatDal81 foudetir 1clickdown new shooter macoizo sacbrun S.W.A.T. chariane RedNeckPat Paul64 dero338 earbuster007 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: TAPIS VOLANT aka Shooting Matt Ven 4 Nov 2011 - 11:07 | |
| - Paul64 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tu peux le choisir avec une frange, comme ici:
...celle-ci t'indiquera la direction du vent Pas bien pratique si tu est couché dessus..
Cest bien beau un tapis comme celui-la, mais il doit avoir la bougeotte. Difficile de garder la précision de visée quand çà se met à voler. Blague à part, Coretac en a 2 modèles sur son site. Cookie Monster |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Shooting mat Ven 4 Nov 2011 - 11:38 | |
| 1click |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Shooting mat Ven 4 Nov 2011 - 13:57 | |
| Moi aussi j'ai un adresse US mais le problème c'est qu'il n'accepte pas les cartes de crédit Canadienne? Comment tu payes? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Shooting mat Ven 4 Nov 2011 - 14:46 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shooting mat Ven 4 Nov 2011 - 15:25 | |
| Directement de Midway USA livré chez un copain en Floride...Mais tu peux également te le faire livrer juste de l'autre coté de la frontière, et aller le chercher.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 4 Nov 2011 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Shooting mat Ven 4 Nov 2011 - 15:34 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Moi aussi j'ai un adresse US mais le problème c'est qu'il n'accepte pas les cartes de crédit Canadienne? Comment tu payes?
Cela est vrai il faut que cela soit payer en devise U S ou carte credit U S je commende par un sporting dealer de COLBROK N.H. J'ai par lui acheter 3 canons chez BRUNO SUPPLIES et de BRONELLS du materiel qu'il ne peuve chiper par poste ou autre il ya 3 ans 3 telescopes de chez BRUNO dernierement une cross benchrest dont le fabriquant ne livre pas au QUEBEC je declare aux douane et pais les taxes je n'ai jamais u de difficulter |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shooting mat Ven 4 Nov 2011 - 21:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Shooting mat Sam 5 Nov 2011 - 0:20 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Moi aussi j'ai un adresse US mais le problème c'est qu'il n'accepte pas les cartes de crédit Canadienne? Comment tu payes?
Mastercard P-e que les vêtement et accessoires il n'y a pas de trouble.. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shooting mat Dim 6 Nov 2011 - 0:23 | |
| J'ai regardé sur vos liens pour essayer de trouver une ceinture à carabine double (style bag sac) de couleur NOIR et foam paddé ,J'en ai trouvé par ici mais de couleur,mais je tiend à noir car l'arme est toute noir et je vais vous la présenter bientôt. Merci pour les renseignement. |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Dim 6 Nov 2011 - 0:27 | |
| Chris.... ils sont bien mal fourré ces américains,ils ne prennent pas les cartes canadiennes ,ils ne shippent pas au Canada ,leur pays va tres mal et ils se douvent le cul et ils se demsndent pourquoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Dim 6 Nov 2011 - 0:30 | |
| Earbuster donne nous des nouvelles si jamais tu le recois ,ca m'intéresse ton modèle ,en attente de voir s'ils ont pris ta carte et si tu le recois ,si le courier te bogue pas Merci. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Lun 7 Nov 2011 - 18:49 | |
| - foudetir a écrit:
- Earbuster donne nous des nouvelles si jamais tu le recois ,ca m'intéresse ton modèle ,en attente de voir s'ils ont pris ta carte et si tu le recois ,si le courier te bogue pas Merci.
D'accord je vais vous tenir au courant je devrais aller gazer aux states en fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Mar 15 Nov 2011 - 23:52 | |
| Mon tapis est en ma possèsion maintenant, il est au dela de mes espérance côté construction. Il a l'air tuff et il est très bien paddé et renforcé, une gance de transport, une poignée de transport et des velcro double pour le rouler. Vu qu'il est en espèce de PVC ou autre plastique du genre, j'ai peur aux basses températures en dessous de 0 degrés celcius... j'ai peur qu'il craque ou qu'il soit raide à dérouler. Mais il est assez grand merci... j'ai pas a me plaindre.. je manquerai pu de place et ils ont pris ma mastercard et j'ai été le chercher de l'autre côté des douanes et je l'ai dédouané au Canada. Aucun problème n'est survenu, je l'ai pas essayé encore mais je le recommanderais certainement, il est très bien pour 50$ en spécial ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Mer 16 Nov 2011 - 22:34 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Mon tapis est en ma possèsion maintenant, il est au dela de mes espérance côté construction. Il a l'air tuff et il est très bien paddé et renforcé, une gance de transport, une poignée de transport et des velcro double pour le rouler. Vu qu'il est en espèce de PVC ou autre plastique du genre, j'ai peur aux basses températures en dessous de 0 degrés celcius... j'ai peur qu'il craque ou qu'il soit raide à dérouler. Mais il est assez grand merci... j'ai pas a me plaindre.. je manquerai pu de place et ils ont pris ma mastercard et j'ai été le chercher de l'autre côté des douanes et je l'ai dédouané au Canada. Aucun problème n'est survenu, je l'ai pas essayé encore mais je le recommanderais certainement, il est très bien pour 50$ en spécial !
Il faut que tu connaisse quelqu'un de l'autre coté pour avoir une adresse de shipping? |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Shooting mat Mer 16 Nov 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Shooting mat Mer 16 Nov 2011 - 22:53 | |
| bon point Buster sur sa reaction au froid. On va le savoir avant longtemps, c'est pas un -30 qui va m'empecher de tirer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Mer 16 Nov 2011 - 23:00 | |
| Merci pour ce lien New Shooter ,c'est très gentil. |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Mer 16 Nov 2011 - 23:03 | |
| fait plaisir, c'est ce a quoi sert ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Jeu 17 Nov 2011 - 22:02 | |
| A -30 j'enfile mon parka d'armée et j'oublie le tapis !! La neige sert de tapis !
Et moi je vais chercher mon stock à l'endroit où je met du gaz de l'autre côté. Le gars me charge rien mais je le tippe quand même c'est un bon service utile pour moi. J'écris son adresse et la billing adress au même endroit où je vais chercher. Et mon nom au lieu du sien. |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Jeu 17 Nov 2011 - 22:13 | |
| c'est vrai que ton poids excessif pourrais facilement faire fendre le tapis, bonne idée de te coucher dans la neige. |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Jeu 17 Nov 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting mat Jeu 17 Nov 2011 - 22:19 | |
| hahahahahhaaaaaaaaa |
|
| |
| Shooting mat | |
|