EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

coyote sur baite

3 participants
AuteurMessage
mart
Grande gueule / Big mouth
mart

Masculin
Loisirs : chasse et aréna

coyote sur baite Empty
MessageSujet: coyote sur baite   coyote sur baite Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:19

ou je chasse on entend et voi des coyotes assez effronté donc ma question est : quelle est la meilleur méthode pour les baiter et chasser sur la bait ? je vais avoir pattes et os de chevreuil ? confused merci
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

coyote sur baite Empty
MessageSujet: Re: coyote sur baite   coyote sur baite Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:50

Moi aussi je chasse dans ton coin et a l'orignal on a entendu une méchante grosse gang de coyote..

Aucune idée si ca marche sur un bait j'ai jamais chassé le coyote...mais je prévois en clancher une couple cet hiver moi aussi...
4 bras
4 bras

coyote sur baite Empty
MessageSujet: Re: coyote sur baite   coyote sur baite Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:54

Des poules mortes attacher avec des la broches a des arbres sont une exellante méthodes.

De un , ils sont obliger de les manger sur place , de deux , tu aura la chance de les récolter pendant leur arrivée au sîte ou en sortant. Couvre les passes qui y mènent et si tu est capable , ne les dérangent pas ou ils vont manger car ils iront de nuit....

A+

coyote sur baite
Page 1 sur 1